Les Anonymous s'attaquent à la Corée du Nord - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 07/04/2013 à 07h14 par kannie.


LES ANONYMOUS S'ATTAQUENT À LA CORÉE DU NORD

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Les Anonymous s'attaquent à la Corée du Nord

Corée du Nord/Corée du Sud : NOUS AVONS BESOIN DE PLUS DE MINERAUX

 

Vous le savez peut-être, ça chauffe pas mal en ce moment en Corée du Nord. Menace d'attaque sur la Corée du Sud et sur les États-Unis, réacteur nucléaire remis en service, interdiction pour les employés du Sud d'entrer dans le complexe industriel inter-coréen de Kaesong... Ça va mal au pays du matin calme. Une situation délicate qui est une occasion pour les Anonymous d'entrer dans une guerre informatique.

La nébuleuse de pirates anonymes a donc un nouveau cheval de bataille. Le collectif déclare vouloir mettre la pression sur le pays via l'Operation Free Korea et demande à Kim Jong Un d'instaurer une démocratie et d'abandonner toute ambition nucléaire. Des demandes louables, mais qui ont peu de chances d'aboutir. Pour mettre encore plus de pression sur le pays, les Anonymous passent à l'attaque en piratant les sites internet officiels de la Corée du Nord.

5 sites officiels de la Corée du Nord sont tombés ce week-end par attaque de déni de service, la grande spécialité de la nébuleuse Anonymous. Mais le groupe ne s'arrête pas là puisqu'il clame qu'il a réussi à obtenir 15 000 identifiants et mots de passe de comptes du site Uriminzokkiri.com, qui gère la communication du pays.

La bataille politique contre la Corée du Nord se passe donc aussi sur le web et le pays n'est malheureusement pas prêt d'arrêter ses provocations.

 

Un article de Pierre, publié par journaldugeek.com et relayé par SOS-planete

 

 

SOS-planete, c'est environ 6000 visiteurs par jour ! 32 millions depuis son lancement en 1999. Pourtant, l'association Terre sacrée qui édite le site repose actuellement sur à peine 95 adhérents et 7 lanceurs passionnés.
N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Apportez votre petite pierre à une évolution compatible avec la Vraie Vie...

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer, à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.

 

Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 

Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr

 





Auteur : Pierre

Source : www.journaldugeek.com