Les animaux maltraités et battus - #WikiSurTerre

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 12/12/2009 à 14h20 par Phil.


LES ANIMAUX MALTRAITÉS ET BATTUS

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn
Les animaux maltraités et battus

Information sélectionnée par Phil'

Les animaux peuvent être tués de plusieurs façons :

L'une d'entre elles consiste à un lent étranglement par pendaison. Pendant que le chien lutte contre la suffocation; le marchand l'écorche alors qu'il est encore vivant! (Écorcher veut dire : dont on a enlevé la peau).

Il faut mettre fin à de telles atrocités!

Le sort de ces animaux est horrible : les chiens passent leur vie enfermées dans des cages, dans des conditions insalubres, souffrant bien souvent de déshydratation et de famine.

Le jour où ils sortent de leur cage c'est pour être torturés à mort. Certains chiens sont électrocutés à l'aide de décharges électriques durant une heure entière.

ll existe un appareil ressemblant à un chalumeau, destiné à leur brûler les poils et la peau, alors que le chien est toujours vivant. D'autres sont égorgés, éventrés, jetés dans les flammes.

Les chats sont sortis des cages pour être enfermés dans des sacs puis battus à mort contre le sol. D'autres sont jetés vivant dans l'eau bouillante pour y être liquéfiés.

Pour certains Asiatiques, torturer longuement ces animaux avant leur mise à mort rendrait la viande meilleure ou aphrodisiaque du fait de la montée d'adrénaline provoquée par la peur et la souffrance que ressent l'animal.

Chaque année, des millions de chiens et de chats sont torturés à mort pour être servis dans des restaurants asiatiques.

Ces adorables petits chiots, "victimes innocentes", vont bientôt être tués. Leur viande sera vendue dans des restaurants asiatiques.

Aux Philippines, les clients de certains restaurants peuvent choisir le chat ou le chien qu'ils désirent manger; l'abattage se fait bien souvent à la vue de tous.

Ce chat, attaché à côté d'une marmite, attend la mort. Conscient, il sera jeté vivant dans l'eau bouillante. Ce spectacle horrible est très apprécié de quelques passants!

Pour en savoir plus sur la situation planétaire