Les animaux, la solution pour contrer la désertification (vidéo) - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 11/04/2013 à 13h03 par Fred.


LES ANIMAUX, LA SOLUTION POUR CONTRER LA DÉSERTIFICATION (VIDÉO)

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Les animaux, la solution pour contrer la désertification (vidéo)

 

À toute chose, malheur est bon. Allan Savory, cet homme extrêmement brillant qui a fait abattre des milliers d'éléphants pour éviter la désertification, est aujourd'hui pris avec ses remords. Il a fait une erreur monumentale.

Il se repent brillamment avec cette présentation où il démontre comment l'introduction d'animaux sur un territoire peut renverser le processus de désertification en créant des milieux humides. À voir absolument.

La solution au changement climatique est là! En grande partie. Reste plus qu'à enlever les doigts de notre nez et de les pointer vers notre premier ministre Harper qui fait vraiment n'importe quoi en se retirant de la Convention de l'ONU pour lutter contre la désertification.

Son cerveau est vraiment en train de se désertifier... Je n'arrive pas à y croire. Qu'est-ce qui peut bien motiver ce fou furieux ? Qui va bien pouvoir l'arrêter ? Bref, ne déprimez pas tout de suite et écoutez ceci, c'est rempli d'espoir.

Au Canada, la désertification on aime ça.

 

 

Un article publié par ecomaris.org et relayé par SOS-planete

 

 

SOS-planete, c'est environ 6000 visiteurs par jour ! 32 millions depuis son lancement en 1999. Pourtant, l'association Terre sacrée qui édite le site repose actuellement sur à peine 95 adhérents et 7 lanceurs passionnés.
N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Apportez votre petite pierre à une évolution compatible avec la Vraie Vie...

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer, à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.

 

Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 

Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr

 





Source : ecomaris.org