GRAVE : L'empreinte CO2 des banques françaises équivaut à 8 fois les émissions de la France entière

Le Zyprexa, un médicament qui bouzille le pancréas : Prescrit à gogo en France ! - Le Vrai d'UFO's ;o)

Accueil

Cette actualité a été publiée le 01/03/2018 à 15h15 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Le Zyprexa, un médicament qui bouzille le pancréas : Prescrit à gogo en France !

 

L'Association rencontre de
grosses difficultés financières.
Nous devons réunir la somme de 845 €
pour l'hébergement du serveur

 

Exclusif ! Faites circuler l'info partout où vous le pouvez. Merci pour toutes les victimes des laboratoires pharmaceutiques.

 

Des études cliniques ont montré que le médicament Zyprexa risque de causer de graves dommages à plusieurs fonctions pancréatiques, y compris sensibilité à l'insuline.

Des altérations métaboliques provoquées par la consommation de Zyprexa peut irriter le pancréas et causer d'importants dommages à long terme. Cela se traduit souvent par une condition appelée pancréatite aiguë, qui dans bien des cas, peut être potentiellement mortelle.

L'inflammation du pancréas est appelée pancréatite et peut être causée par des médicaments tels que le Zyprexa. Cette inflammation peut occasionner des douleurs abdominales, des vomissements et de la fièvre.

La survie de la pancréatite repose sur un diagnostic rapide et un traitement immédiat. La plupart des gens qui prennent Zyprexa ne sont pas conscients des dangers potentiels pour leur pancréas et beaucoup ignorent souvent les symptômes jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

 

Un article de T Going, publié par resource4zyprexainfo.com, traduit de l'anglais et relayé par SOS-planete

 

 

Note de TS, dont un membre est victime du Zyprexa, synthétisé par les laboratoires Lilly (1) :

Nous avons mené notre enquête. Aux Etats Unis, le Zyprexa fait l'objet d'une énorme bataille juridique. Des associations de malades se mobilisent pour attirer l'attention des politiques. Ce médicament -une manne pour les laboratoires pharmaceutiques !- devrait être rapidement interdit aux USA, pour les ravages occasionnés sur le pancréas, sans comparaison possible avec les soi-disant bénéfices apportés aux patients souffrant de dépression. Des tribunaux ont déjà indemnisé les malheureuses victimes...

En France, en Europe, et bien c'est la loi du silence. Eh oui ! Les psychiatres continuent à prescrire le Zyprexa à tour de bras, la plupart du temps en cas de dépression, pour "épauler" les anti-dépresseurs.

Et après les gens -les victimes de cette ignominie !- doivent vivre le restant de leurs jours avec des douleurs abdominales, atroces et sans rémissions, qui nécessitent parfois l'utilisation du sulfate de morphine. Sans parler du recours obligatoire à un régime à vie quasiment totalement dépourvu de graisses, des séjours répétés aux urgences entraînant à chaque fois des pertes de poids spectaculaires ! Et, si la mort n'est pas au rendez-vous, pour couronner le tout, l'installation d'un diabète morbide et d'une insulino-dépendance, qui vient engraisser bien sûr -cerise sur le gâteau !- les laboratoires pharmaceutiques, responsables de ce chaos.

 

Qu'est-ce qu'on dit à la médecine moderne ? On dit merci merci Médecine, merci Technologie, merci Mesdames et Messieurs les laboratoires pharmaceutiques, merci pour tous vos bienfaits !!!

 

(1) Sur le site des laboratoires Lily, cette phrase en page "Responsabilité sociale" :
"... Nous nous engageons à rechercher, développer et commercialiser nos produits d'une façon morale et transparente, et à les fabriquer sans porter atteinte aux patients, à l'environnement, à la santé et la sécurité de nos salariés et des communautés qui accueillent nos sites."

Menteurs !

 

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete

 

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

      

 

Auteur : T Going

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Lire tous les commentaires (3) - Laisser un commentaire sur cette actualité

Commentaire laissé par Marie le 24/10/2014 à 14h31

Cher Mirous,

Je travaille sur un documentaire qui traite spécifiquement du thème que vous abordez. Nous allons créer une plateforme de témoignages en parallèle du film. Serait-il possible d'entrer en contact avec vous?

Commentaire laissé par Mirous le 08/05/2013 à 16h56

Madame, Monsieur,


Je souhaite vous faire part de mon témoignage concernant le Zyprexa, que prenait mon frère depuis plusieurs années pour soigner une schizophrénie. Le 28 mars dernier, il est décédé des suites d'une terrible crise cardiaque qui l'a littéralement terrassé et a provoqué une mort subite. Lors de son autopsie, les médecins, lui ont trouvé un très fort taux de cholestérol qui a bouché les artères de son coeur et a provoqué cette terrible crise cardiaque.

Il est clair que le Zyprexa est responsable de sa mort et que tous ceux qui participent à sa fabrication ainsi qu'à sa commercialisation sont des assassins.

Nous devons avoir le droit et les moyens de dénoncer de telles ignominies et de réclamer justice ainsi que d'informer les patients qui prennent ce poison afin de leur éviter le pire, c'est à dire la mort !!!

Commentaire laissé par jacques le 13/03/2013 à 21h05

Bravo les labos qui tuent sciemment !
Même technique de communication que Monsanto.

Vidéo à voir absolument :

https://www.dailymotion.com/swf/video/x44aad_zyprexa-danger_tech#.UUDYzzfg6X0

C'est tellement gros que nos politiques n'y voient que du feu (ou ferment les yeux)