Vaccin impossible : La covid mute et se recombine. Au Danemark, des visons ont déjà infecté l'Homme!

Le Tibet a besoin de votre soutien (pétition) - Demain l'Homme

Accueil

Cette actualité a été publiée le 08/01/2014 à 21h15 par GuillaumeC.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Le Tibet a besoin de votre soutien (pétition)

 

Mise à jour du 11 novembre 2013 : Après avoir rencontré à plusieurs reprises cette année le groupe d'étude sur le Tibet à l'Assemblée Nationale, Messieurs Jean-Patrick Gille et Noël Mamère, il semblerait qu'une proposition de résolution soit présentée en début d'année prochaine. En effet, nous avions rencontré le groupe d'étude sur le Tibet à l'Assemblée Nationale le 19 juin 2013 et leur avions remis notre pétition. Nous étions accompagnés de Michael Perlman, le réalisateur américain du film "Tibet : au-delà de la peur".

En août dernier, le Président de la République François Hollande a vu le film de Michael Perlman. Et une projection a été organisée le 7 novembre 2013 à l'Assemblée Nationale en présence de la délégation des Parlementaires tibétains en visite en France pour deux jours.

Ne baissons pas les bras et continuons notre action ! Merci à tous de signer et de diffuser l'appel. Il nous faut atteindre 1 million de signatures !

La situation ne fait qu'empirer au Tibet. Le pouvoir chinois a supprimé les droits les plus fondamentaux des Tibétains. Depuis 2011, plus de 100 moines, nonnes et civils tibétains ont été réduits à s'immoler par le feu pour exprimer leur désespoir face à la répression chinoise.

En tant que citoyens français, dignes héritiers des valeurs fondamentales de la France, pays des Droits de l'Homme, nous sollicitons les Parlementaires français afin qu'ils adoptent une résolution dans laquelle il sera demandé au pouvoir chinois: d'ouvrir les frontières aux journalistes étrangers, de cesser la répression envers le peuple Tibétain et de renouer le dialogue avec le Premier ministre Tibétain, représentant élu, Lobsang Sangay.

Nous demandons également au Président de la République, François Hollande, et au Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, de soutenir cette résolution et de tout mettre en oeuvre pour trouver une solution pacifique à la question du Tibet, afin d'assurer la sauvegarde de son peuple, la pérennité de sa culture aujourd'hui menacée par un véritable génocide culturel et la protection de son environnement.

(...)

 

Pour signer la pétition, cliquer ICI

 

Un article de France-Tibet et Buddhaline, publié par change.org et relayé par SOS-planete

 

Les herbes de Provence de Ducros sont importées de Pologne, où elles y sont probablement irradiées, ce qui en détruit la plupart des principes vitaux.

 

 


L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges !

 

      

 

Auteur : France-Tibet et Buddhaline

Source : www.change.org

  • Lire les commentaires
  • Lien utile / source de l'actualité
  • Modifier cette actualité
  • Contacter GuillaumeC
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.