Le réveil sera soudain et brutal pour la grande majorité des populations endormies - L'atelier

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 24/10/2009 à 03h24 par Michel WALTER.


LE RÉVEIL SERA SOUDAIN ET BRUTAL POUR LA GRANDE MAJORITÉ DES POPULATIONS ENDORMIES

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Le réveil sera soudain et brutal pour la grande majorité des populations endormies

Billet sélectionné par Michel

C'est le début du chaos. Quand les grands syndicats commencent à s'opposer au gouvernement, la fin de l'ordre établi est proche. Il y aura beaucoup de souffrances, guerres civiles, massacres de populations, épidémies. Peut-être auront-ils leur nouvel ordre mondial, mais au prix d'un grand désordre mondial.

Tout culmine vers ce chaos : vaccination massive contre la volonté du peuple, effondrement prochain de l'économie mondiale, contrôle de plus en plus strict de toute l'activité humaine, destruction sans précédent de la nature, guerres de terreur contre des peuples innocents, etc. Le réveil sera soudain et brutal pour la grande majorité des populations endormies. Mais il semble que ce soit malheureusement la seule façon de les réveiller... et encore !

L'avènement de ce soi-disant nouvel ordre mondial sera en fait la reconnaissance officielle non pas de leur pouvoir mais de leur faiblesse. Car lorsqu'on en est réduit à utiliser des moyens d'une telle barbarie sournoise pour réduire les gens à l'esclavage, c'est qu'on a terriblement peur de l'échec. C'est un grand aveu d'impuissance.

Et c'est indéniablement cet acharnement à vouloir nous asservir de plus en plus qui nous ouvre la conscience et qui nous redonne notre pouvoir individuel et collectif d'êtres souverains que nous sommes. La vérité éclatera au grand jour pour nous tous, et l'amour qui est au plus profond de nos coeurs rayonnera à nouveau, dans la liberté. Cela est inéluctable.

D'abord, je vous suggère de voir ou de revoir cet excellent petit film qui nous dépeint de façon logique et évidente ce qui se passe présentement dans notre monde : Réveillons-nous !

Dernière heure : Échec lamentable de la campagne de vaccination "massive" du personnel hospitalier en France. C'est comme ça un peu partout dans le monde !

Savez-vous que, selon un récent sondage de la firme Léger Marketing, seulement 33% des Québécois ont l'intention de se faire vacciner ? Chose semblable dans plusieurs autres pays !


Pour lire la suite, cliquer sur lien utile

Laurent L'Écuyer