Le clip Mother Nature, d'Angélique Kidjo et Yann Arthus-Bertrand, véritable hymne à la planète Terre

Pr Macron s'est livré à la censure, en s'acoquinant avec les GAFAM. Mais il a reconnu ses erRANCEs! - Le Vrai d'UFO's ;o)

Accueil

Cette actualité a été publiée le 25/12/2021 à 17h45 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Pr Macron s'est livré à la censure, en s'acoquinant avec les GAFAM. Mais il a reconnu ses erRANCEs!


Demain l'Homme, ex SOS-planete - EXPRESSION LIBRE - Le Vrai d'UFO's ;o) - Plateforme française, associative (loi 1901 à but non lucratif. 1999-2021) participative, singulière et plurielle, indépendante et GRATUITE (hébergée par sécurité au Canada sur serveur dédié) - BDD pour l'heure de plus de 44.000 pages web - contact)at(demainlhomme.org - 06 13 56 30 52 - Et si des algorithmes financiers régnaient en maîtres, partout dans le monde ? - Faire sa part - Rallier les "sentinelles provençales", surnommées en l'An 2000 les "loustics du Var", par le présentateur de TMC (voir brève vidéo ci-dessous, dans la lettre au Président, entièrement refondue avec quelques unes de leurs plus belles victoires - Post d'actualité, vérifié et sourcé, à dérouler jusqu'à la plante du pied

 

 

Les "sentinelles provençales"
ont déjà 22 ans

 

            

 

 

Lettre ouverte au Président Macron

 

Mise à jour du 25 décembre 2021 à 25h 12 - POST entièrement refondu avec des nouvelles passionnantes

 

.La 3pfmd est traductible, à merveille, en 96 langues

 

 

 

Paradoxe quantique : Trouvez les clefs

 

 

EXCELLENTE NOUVELLE de dernière minute. De quoi passer des fêtes au poil ;o) : Suite au présent post, envoyé à l'ensemble des Députés de l'Assemblée Nationale, le Président Macron est revenu sur sa décision, concernant la censure totale de notre plateforme, sur les résultats du moteur de recherche aux requêtes des internautes.

Le Président a en effet -dans la nuÏt!- eu la sagesse de demander à Google de rectifier le tir. Merci "Manu" ! Seuls les cons ne changent pas et on n'est qu'en même pas en Chine !... A surveiller tout de même, par chacun(e) de toi-nous, de très très près; et nécessairement avec les bons "filtres virtuels et formels". Merci à toi-nous toussent ! Ensemble sans faire semblant et pour de bOnd !

 

 

C'homme quoi
il est toujours
bon de
PERSEVERER
ET DE NE
JAMAIS BAISSER
LES BR@S
!!!

 

 

Pas de panique,
pas de morosité,
pas de peur,
restons JOYEUX,
aimables, gentils,
pacifiques,
créatifs,
imaginatifs
et solidaires

 

 

L'Avenir,
on le crie !
On l'écrit !

On le rend

vivant !

 

 

Le premier
qui dit
la Vérité
devra être
exé/cuté...

Guy Béard

 

 

Ne les laissons
pas faire :

Ces 0,0007 %
ne sont que des
mammifères ;o)

Chomme
NÖUS !

 




 

Sauve la Terre !

 

Paradoxe

quantique

 

Une Alliance !

 

 

C'est UN JEU et la Porte est grande ouverte. Cependant il y a des clefs !!! Un trousseau de 12 paires a été caché dans le présent module "Le Vrai d'UFO's ;o)" et un autre de 11 paires dans le "module solidaire"

 

 

A vous de trouver ces 23 paires de clefs. Celle ou celui qui a la chance, l'intuition et la patience de les trouver n'aura qu'à nous contacter pour recevoir son cadeau, réellement MAGIQUE ! Des indices ? Servez-vous simplement des MOTS CLEFS essentiels et faites usage d'un bon moteur de recherche...

 

 

 

Bonne et
joyeuse quête !

 

Cédric, Michel et Jean pour TS

 

 

 

 

Covid révélatrice
messagère
de la Nature
Intelligente

 

 

En tirer les leçons !
De toute URGENCE !

 

 

Permettre au BB de se développer

 

 

Suite du dernier post : Google censure notre Association sur son robot de recherche. Par donneur d'ordre ? Enquête à suivre - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

Étrangeté du vivant : le seul animal connu pour vivre sans oxygène !

Pour légaliser l'utilisation médicale du cannabis sur prescription

TikTok génère plus de trafic que tous les services de Google réunis

 

 

Long reportage vidéo passionnant : Que font les riches en ce moment ? (documents rares et inédits - 01:00:41) - Enceintes à donfff !

 

 

 

« 70 millions d'années d'existence et 40 ans de déclin » : l'anguille menacée par l'Homme

En Papouasie, les espèces "reines de la forêt" menacées par la déforestation

Quelle est l'origine du « bouclier » qui protège la Terre des éruptions solaires ?

 

 

Neuralink : les premiers essais sur l'être humain commenceront en 2022, d'après Elon Musk

Le Web3 est-il l'avenir d'internet ou un nouveau «buzzword» ?

Découverte du plus grand groupe de planètes « errantes » de la Galaxie connu à ce jour




 

 

LETTRE OUVERTE : Censure, par le Président Emmanuel Macron, de notre site associatif Demain l'Homme

 

Mise en ligne le 21 décembre 2021 à 10h 30, et mise à jour le 23 à 18h 45 avec quelques unes des plus belles réussites de l'Association

 

 

Monsieur le Président de la République Française,

 

Comme vous le savez, notre Association lutte en France, depuis 1999, contre les injustices de toutes sortes, concernant l'Environnement, ainsi que les droits et devoirs des citoyens.

Jamais, avant votre mandat, nous n'avions été inquiétés par les Gouvernements précédents, de droite comme de gauche. Et pourtant, nous avions répercuté, à l'époque sur le Web et les réseaux sociaux, nombre d'anomalies gouvernementales, plus ou moins grotesques !

Demandez un peu ce qu'en pense votre actuelle Ministre de la Culture, l'adorable Roselyne Bachelot, alors responsable de la grippounnette H1N1

 

 

Voire également Jean-Marc Ayrault, lorsqu'il a déclaré, au beau milieu des forêts dévastées de Bornéo, que "les Français adoraient l'huile de palme" ;o)

Ou pourquoi pas Poutine, pour ses jeux olympiques d'hiver de Sothchi. On a tout de même réussi à le pousser à libérer les 30 lanceurs d'alerte incarcérés

Obama pour la destruction des 800 tonnes de gaz sarin syrien, ailleurs qu'en plein milieu de la Méditerranée

Le CNRS pour les nanoparticules d'oxyde de zinc, revendues aux géants de la crème solaire qui asphyxient les poissons de tous les océans de la planète

 

Reportage vidéo de TMC en 2018 : La croisade contre les OGM (06:49)

 

 

 

Fazup, Ducros et ses herbes provençales irradiées, made in Pologne, faux chamane ouvrant en Allemagne la coupe du monde de Rugby (sur PC uniquement), démantèlement de sectes sordides, etc. On en passe et certainement des meilleures.

 

 

Il nous semble avoir tout de même bien fait le job de contre-Pouvoir, non ? Allez vous dès lors, Monsieur Macron, nous décorer de la Légion d'Honneur, comme vous l'avez fait pour le dictateur égyptien, parce qu'il vous avait acheté... 30 rafales

 

 

Pour ce qui vous concerne aujourd'hui, tout a commencé début 2020 avec une cyber-attaque en règle de la part de votre précédent Ministre de l'Intérieur, Monsieur Christophe Castaner, lorsque nous avions dénoncé le mensonge d'Etat concernant le scandale des masques

Une plainte a d'ailleurs été déposée, en règle (registre C.J.R. N°126/2020 du 26 juin 2020) et en son temps, par notre Association, auprès de la Cour de Justice de la République. Mais les Magistrats nous ont déclaré, non sans quelle qu'amertume déguisée, que vous étiez constitutionnellement "IRRESPONSABLE", du moins durant l'exercice de votre mandat.

 

 

Puis Monsieur Gérald Darmanin, s'y est collé à son tour. Avec un extrêmement piteux résultat ! Et quelques traces résiduelles, laissées par ses hackers vraiment amateurs, sur notre serveur depuis sécurisé et redondant, par précaution, au Canada.

Il y a quelques jours, vous avez ordonné à votre Ministre de l'Intérieur de passer un accord avec Google-Alphabet, aux frais des contribuables français -il va de soi !-, pour que ce Géant du numérique censure, avec un banal algorithme dont il a le secret, tous nos articles quotidiens sur son fameux moteur de recherche. Au passage tellement performant que 90% des chercheurs l'utilisent dans le monde !

 

 

Cette fois -aucun doute- c'est réussi : plus aucun internaute n'a, depuis une dizaine de jours, accès à notre plateforme internet. Sur le robot Google, à toute requête, quelle qu'elle soit, les visiteurs sont orientés dans un cul de sac. Ils ne tombent pas, en effet, sur les articles concernés, mais sur une page générique de Demain l'Homme, laquelle ne correspond pas du tout à leurs recherches.

Afin de vous "dém@squ€r";o), un constat d'Huissier de Justice (avec captures d'écran, révélatrices, incontestables et certifiées) va être réalisé prochainement, pour l'occasion, à Saint-Maximin-La-Sainte-Baume. Notre Association (à but non lucratif) saisira alors, cette fois, la Cour de Justice de la Communauté Européenne, dont vous serez alors, pour un temps, Présid'en plein dedans.

 

Depuis le siège social, capture d'écran du mardi 21 décembre 2021 à 18h 33

 

Nous demanderons des dommages et intérêts dissuasifs, afin de faire "jurisprudence" et de pouvoir permettre à notre réseau, français et international, de survivre et d'évoluer vers une mission plus harmonieuse et sécurisée des "sentinelles" : Joindre harmonieusement Nature et Technologie quantique

Cette situation confuse cause à notre Association, vous le savez, beaucoup de dommages, la musèle et la ruine petit à petit car, pour réparer vos attaques, immorales et indignes d'un Chef d'Etat, il nous faut à chaque fois, pour sortir de la galère, dans laquelle vous nous poussez cyniquement, se doter de nouveaux programmes experts et toujours faire appel à des développeurs informatiques professionnels. Vous vous doutez que nous ne roulons pas, comme vous, sur l'or MonseignÔr !

Monsieur Macron, votre comportement est au mieux infantile, au pire inhumain... Non ?

 

 

Bonjour donc la Démocratie à la française en 2021 !

Vos agents spéciaux du Ministère de l'Intérieur ont opéré de même, crapuleusement donc, avec d'autres supports digitaux de la Presse indépendante. Nous sommes en contact avec certains d'entre eux. Mais nous ne nous y attarderons pas aujourd'hui. Par contre, nous reviendrons à leur sujet, si nécessaire, en temps voulu !

Nous vous prions donc, Monsieur le Président de la République et bientôt de la Commission Européenne, d'intervenir au plus vite auprès de la multinationale Google-Alphabet pour qu'elle adopte une politique juste à notre égard, comme elle le faisait toujours auparavant.

Ceci afin que cesse VOTRE grave atteinte à la Liberté de la Presse en France

 

 

Est-il besoin de préciser ici que nous luttons, depuis la fondation de notre Association, contre les fake-news et ne répandons ni désordre, ni shizophrénie, ni division, ni haine, ni quoique ce soit qui mette en danger la sécurité de nos concitoyens, lesquels ne sont "PAS RIEN" ?

Nous nous appuyons toujours sur l'évolution des données scientifiques, faisant consensus, sur des informations sourcées et vérifiables en un clic

 

 

Ce protocole, qui nous tient particulièrement à coeur, fait du reste partie de notre ADN, de notre éthique et ce depuis bientôt 22 ans.

Merci, Monsieur le Président Macron, de reprendre vos esprits; car à ce rythme désolant, vous ne risquez plus de faire long feu aux manettes de ce qui reste de notre République et de notre Démocratie, que nous aimons toutes et tous...

 

 

Respectueusement

 

Cédric Mercier, Président de l'Association
Michel Walter, webmestre
et jean Giner, administrateur responsable de l'Agenda

 

L'Humanité va-t-elle se soumettre au clan des riches bergers qui mènent le troupeau à la rôtissoire? - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

L'Association défend la Vie, sous toutes ses espèces et bien évidemment l'Homme avant tout ! Elle est politique, dans le sens du mot grec "politeia" et non du mot grec "politike". En réalité, mis à part les ermites, nous sommes tous des zommes politiques ;o)

 

 

 

 

La situation en France, comme partout dans le monde, est en train d'atteindre son paroxysme. Nous sommes, toutes et tous, EN DANGER historique extrême

 

Et la Covid n'y
est presque
pour rien !

 

 

Merci d'aider l'Association à contourner ces obstacles informatiques mafieux, vraiment très très crads, que l'on nous balance sans arrêt en travers des jambes, pour nous empêcher d'avancer et d'évoluer

 

Ensemble !

 

 

En effet, nous nous voyons donc maintenant contraints de faire appel à des développeurs professionnels pour SURVIVRE à ce choc des pots de terre contre le pot de fer

Or les "sentinelles" provençales n'ont carrément plus une tune

Chacun a un grain, non ? ;o)

Chacun peut donc "faire sa part !"

 

 

Clef pour portes ouvertes : intégrale de la légende amérindienne du colibri et du toucan (vidéo) - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

 

 

PROCHAIN POST : Le candidat eugéniste à la prochaine élection présidentielle de 2022 prône la consanguinité des royalistes, pétainistes, racistes, prêcheurs de division, de confusion -de haine !- et autres suprémacistes blancs, en France

 

 

 

 

 

 

 

 

Rallier Re-Belle pacifique

 

 

 

Google censure notre Association sur son robot de recherche. Par donneur d'ordre ? Enquête à suivre - Le Vrai d'UFO's ;o)

Un clan secret de milliardaires -souvent connus & corrompus- dirige le monde avec des algorithmes - En quête de Vrai

La quête des milliardaires : vite quitter la Terre, devenir immortels et coloniser les planètes habitables les plus proches - En quête de Vrai

 

 

Bientôt
plus de
ressources !

Qu'en pense
la Source ?

 

 

 

Pensez toujours à vérifier les informations qui circulent sur les réseaux sociaux. Pour cela, rien de tel que WIKIPEDIA, l'encyclopédie libre et sourcée. Pour la curiosité scientifique : FUTURA-SCIENCES. Pour l'environnement : GOODPLANET et REPORTERRE. Bon voyage !

Manipulation de l'opinion : Quelle vérité fondamentale est dissimulée par la "théorie" du complot ? - En quête de Vrai

Dans l'oeil du cyclone : un sens à la Vie ? Notre monde est-il une réalité virtuelle ? Alors la source ? - En quête de Vrai

 

 

Incroyable mais vrai : Les papillons et les poules rendent hommage aux leurs qui vont partir (vidéo) - En quête de Vrai

Le réseau est saturé d'infos et d'intox. Plus personne ne s'entend. L'asservissement bat son plein ! - En quête de Vrai

 

 

...PARTAGER

 

Aidez
l'Association
à diffuser les
messages qui
passent à l'as





PAYPAL (ex Elon Musk ;o) est la seule plateforme de paiement réellement sécurisée. Du reste, tous les systèmes informatiques des banques françaises ont interdit, à notre dérangeante Association, l'accès à leurs vecteurs-passoires de dons en ligne. Telle est la triste réalité de l'instantané Présent sur Terre !

 

SANS DEC' :
Chaque petit
geste compte

 

 

Chaque vie
est précieuse

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

...GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Offres d'emploi durable, si -O miracle !- un sponsor éthique se manifeste : L'Association recherche un(e) webmestre, un(e) secrétaire de rédaction, un développeur informatique (travail au domicile) et un "à coeur" (en français), afin de pouvoir poursuivre sa mission sur le Web et les réseaux sociaux. Merci de nous confier lettre de motivation et curriculum vitae (lesquels resteront confidentiels) - contact)at(demainlhomme.org

 

 

 

 

 

Un clan secret de milliardaires -souvent connus & corrompus- dirige le monde avec des algorithmes - En quête de Vrai

Google censure notre Association sur son robot de recherche. Par donneur d'ordre ? Enquête à suivre - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

Pour toute adhésion, nous vous offrons une fiole de chlorophylle naturelle, la molécule qui a "terraformé" notre planète, il y a 3,5 milliards d'années

 

 

 

Nos pages officielles
sur les Réseaux Sociaux

(gérées par le
Cèdre du Bengale)

 

         

 

 

 

 

A noter que ce moteur de recherche INTERNE peut renvoyer sur des pages uniquement adaptées aux PC

 

 

 

Pour Noël, ruée dans les hypers vers les lunettes virtuelles du Metaverse ? Photon or not faut-on ? - Le Vrai d'UFO's

Le rover chinois Yutu-2 a repéré un cube étrange sur la Lune. 3 mois nécessaires pour l'atteindre ! - Le Vrai d'UFO's

 

 

Auteur : Demain l'Homme - sosplanete.info - #3PFMD, Plateforme Participative Pacifique pour un Futur Meilleur Durable - Association Terre "sacrée" (parce qu'on la ma$$acr€ !)

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.