Cette actualité a été publiée le 31/01/2011 à 20h51 par Tanka.
Titre original : PNSE 2 : le ministère de l'écologie annonce ses priorités pour 2011
Le ministère de l'écologie vient de rendre public les priorités 2011 en matière de santé environnementale. L'application du PNSE 2 s'articulera autour de quatre thèmes : qualité de l'air, biosurveillance, pollution chimique et lutte contre le bruit.
Pour lire la suite, cliquer sur « Lien utile » ou « Source ».
Lance-toi! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage!
Le site étrange qui dérange même les anges!
Auteur : actu-environnement.com
Source : www.actu-environnement.com
Lire tous les commentaires (1) - Laisser un commentaire sur cette actualité
Je souhaite que Madame la Ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet ne reculera pas devant cette extrême urgence et mettra en place rapidement tous les moyens en son pouvoir.
Depuis de nombreuses années notre Ministre s'affaire à ce sujet qui lui tient à coeur pour avoir écrit un livre à ce sujet, il me semble.
Nous pouvons la féliciter au sujet du bruit des avions qui, depuis quelques semaines, ne nous dérange plus.
Tous les désagréments pourraient être rapidement maîtrisés avec toutes les techniques actuelles sans pour cela se servir de produits chimiques comme les chemtrails.
Nous devons prendre en considération tous les êtres vivants (riches, comme démunis, isolés) sachant que la santé est capitale et parlons de la santé qui est mise à mal de vouloir fermer des établissements hospitaliers maternités de ne plus considérer la Sécurité Sociale, ni les métiers (médecins généralistes, gynécologues accoucheurs, infirmières, ambulanciers et spécialistes) en voie de disparition de la santé publique, de vouloir fermer des laboratoires, suivre le même chemin que les Etats Unis. Nous refusons catégoriquement ces solutions. Beaucoup ont besoin de soins à domicile ne pouvant se déplacer. Nous devons nous rebeller contre toutes ces propositions qui ne sont pas digne de gouvernements quel qu'ils soient .