Le monde nouveau : Y a-t-il assez de bras grand-ouverts pour l'accueillir et l'aider à grandir ?

Le milliardaire Jeff Bezos vise l'immortalité. Google-Alphabet la promet pour dans pas si longtemps! - Le Vrai d'UFO's ;o)

Accueil

Cette actualité a été publiée le 14/02/2022 à 16h22 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Le milliardaire Jeff Bezos vise l'immortalité. Google-Alphabet la promet pour dans pas si longtemps!



 

            

 

Plateforme française (loi 1901 à but non lucratif) participative, singulière et plurielle, indépendante et GRATUITE (hébergée par sécurité au Canada), sur serveur dédié

 

 

 

Et maintenant, Google annonce l'immortalité pour la fin du siècle !

 

"Vils calculateurs"
signifie en français
AGIOTEURS

 

 

Laurent Alexandre :

 

"(...) Pour les transhumanistes, selon la loi du retour accéléré, apparait un moment vers 2045 où l'intelligence artificielle se mettra à croitre de façon exponentielle.

 

 

Et en quelques semaines, en quelques jours ou même en quelques heures, l'intelligence artificielle progressera des milliards de fois.

(...) Donc l'intelligence artificielle peut croître extrêmement vite. Et c'est le point que les transhumanistes appellent la Singularité.

 

 

C'est un moment où l'intelligence artificielle explose en très peu de temps et bouleverse complètement la donne, voire marginalise l'humanité.

(...) L'un des dangers c'est que certains pays refusent d'encadrer l'intelligence artificielle et qu'un Etat, la Chine par exemple, décide de se servir de cette intelligence artificielle.

 

 

(...) Si l'on décide d'empêcher une intelligence artificielle supérieure à l'intelligence humaine, il faudra le faire partout et c'est très compliqué à mettre en place. Bill Gates a dit cette très belle phrase il y a deux mois : "Je ne comprends pas que les gens n'aient pas peur". En effet, les inquiétudes sont nombreuses.

Nous entrons dans une époque totalement vertigineuse

 

 

Il est possible que l'humanité devienne nihiliste. Il est possible qu'il y ait une guerre civile entre les transhumanistes qui veulent l'émergence de ce monde totalement contrôlé par les technologies et les bioconservateurs qui s'y opposent.

Il est très difficile de faire des scénarios à l'avance mais le XXIème siècle ne sera pas un long fleuve tranquille car il n'est pas du tout certain que l'on puisse contrôler des technologies aussi puissantes et explosives. (...)"

 

Pour découvrir l'intégralité de cette interview d'Atlantico bien documentée, "Et maintenant, Google annonce l'immortalité pour la fin du siècle", cliquer ICI

 

 

Avec sa nouvelle start-up, Altos Labs, le vil calculateur d'Amazon, Jeff Bezos, vise lui-aussi l'immortalité pour la fin du siècle à peine !

 

 

Conséquences
immédiates et à
long terme de
l'immortalité
charnelle

 

 

A ce sujet, à dévorer sans Ketchup, en se fendant la gueule, le puissant roman du provençal René Barjavel : "Le Grand Secret"

 

 

La quête de certains vils calculateurs : devenir immortels et coloniser les planètes habitables les plus proches - Le Vrai d'UFO's ;o)

Un clan discret de vils calculateurs, souvent connus, dirige le monde avec des algorithmes ! - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 




 

 

 

 

 

 

Aidez
l'Association
à diffuser les
messages qui
passent à l'as





PAYPAL (ex Elon Musk ;o) est la seule plateforme de paiement réellement sécurisée. Du reste, tous les systèmes informatiques des banques françaises ont interdit, à notre dérangeante Association, l'accès à leurs vecteurs-passoires de dons en ligne.

 

 

 

 

...GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association

 

Les 3 Amis fondateurs de l'Association (en 1999)

 

 

 

 

Nos pages officielles
sur les Réseaux Sociaux

(gérées par le
Cèdre du Bengale).

3 autres viendre !

 

         

 

 

 

 

A noter que ce moteur de recherche INTERNE peut renvoyer sur des pages uniquement adaptées aux PC

 

Chaque vie
est précieuse

Chaque petit
geste compte

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur : Demain l'Homme - sosplanete.info - Plateforme Participative Pacifique pour un Futur Meilleur Durable - Association loi 1901 Terre sacrée (parce qu'on la ma$$acr€ !)

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.