Exploitation des ânes en Grèce : Un âne battu si fort que son oreille a failli se détacher (PETA Fr)

Pétition : Le mensonge à propos des masques ayant tué, M. Macron doit s'expliquer devant le Tribunal - Demain l'Homme

Accueil

Cette actualité a été publiée le 16/05/2020 à 17h54 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Pétition : Le mensonge à propos des masques ayant tué, M. Macron doit s'expliquer devant le Tribunal

 

 

Site
associatif
et dynamique
De la dynamite !

 

Chacun peut y
mettre du sien

 

            

 

GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association...GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association

 

 

Enceintes à dönfff !!!

 

 

 

Nos sociétés doivent maintenant se repenser, individuellement et collectivement, développer des trésors d'ingéniosité et réfléchir au message vivant, transmis par le génie viral de la "sacrée" covid.

Tout mettre en place pour un Futur Meilleur qui tienne compte de la misère des gens, du dérèglement climatique de notre planète, ainsi que de l'extermination obscène des espèces.

 

Widget offert à tout webmestre par la 3PFMD

Vous pouvez l'alimenter vous-même, devenant ainsi "lanceur d'alerte", éveilleur anonyme. contact)at(demainlhomme.org

 

 

Voici la pétition de La Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (#3PFMD), vitale pour l'avenir de nos institutions et leur exemplarité :

 

- Sur change.org

- Sur mesopinions.com

 

Merci de la signer sur n'importe laquelle de ces plateformes largement reconnues !

 


 

Ci-dessous le texte de la pétition avec sa printanière de petites photos des près et de vidéos plus que saisissantes ;o)

 

#coronarictus #IlsSavaient
#3PFMD #PlusJamaisCa
#OnNoublieraPas
#PourLeJourDapres
#coronavirus #Restecheztoi
#restezchezvous #Covid19
#pénurieDeMasques

 

 

Pandémie de covid-19 : Le mensonge de l'Etat français ayant causé des centaines de morts inutiles, cela devrait valoir aux responsables une peine de prison à vie

 

Qu'est ce donc au juste que le "Tribunal des conflits" ?






 

 

Mesdames et Messieurs les Administrateurs du Tribunal des conflits

 

La Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (#3PFMD) se permet de vous saisir des faits graves commis durant la pandémie covid-19.

 

 

Brève synthèse des faits répréhensibles :

 

"Il n'y a pas une pénurie de masques chirurgicaux" a affirmé le Ministre de la Santé Olivier Véran, le mardi 10 mars 2020 sur France Info. "Aujourd'hui, nous avons un stock d'État de masques, où il reste encore plusieurs dizaines de millions de masques."

"Et fort heureusement d'ailleurs !" a-t-il précisé

Le 21 mars, le même Ministre a déclaré aux français, que les masques ne sont "pas nécessaires", voire "inutiles", qu'ils étaient en plus "compliqués à utiliser de façon efficace".

"Un discours un poil infantilisant dont on se serait bien passé", a concédé un conseiller de l'Exécutif.

 

 

Le 25 mars, Sibeth Ndiaye , Porte-parole du Gouvernement, a prononcé ces mots, certainement venus d'ailleurs, à la télévision française : "Il n'y a pas besoin d'un masque quand on respecte la distance de protection vis-à-vis des autres"

Elle a même ajouté cette phrase ahurissante : "Vous savez quoi ?" : "Je ne sais pas utiliser un masque."

"Je pourrais dire : Je suis une ministre, je me mets un masque, mais en fait, je ne sais pas l'utiliser" a-t-elle expliqué, tentant de justifier pourquoi les masques ne sont pas nécessaires pour tout le monde.

Et dans la foulée, elle a renchéri : "Parce que l'utilisation d'un masque, ce sont des gestes techniques précis, sinon on se gratte le nez sous le masque, on a du virus sur les mains ; sinon on en a une utilisation qui n'est pas bonne et ça peut même être contre-productif."

 

 

Nous nous permettons de soumettre maintenant à votre attention, Mesdames et Messieurs les Administrateurs du Tribunal des conflits, les deux points suivants :

- La vidéo de Sibeth Ndiaye a disparu, purement et simplement, du réseau social Tweeter qui l'hébergeait. La Porte-parole y prétendait que "les français ne pourront pas acheter de masques dans les pharmacies, car ce n'est pas nécessaire si l'on n'est pas malade !"

- Le site web Demain l'Homme a, quant à lui, été piraté par un virus informatique, comme par hasard un peu plus d'une heure après la publication d'un article de son webmestre, demandant au Président de rendre des comptes au sujet de la pénurie de masques, constatée par l'ensemble des personnels soignants, lequel Monsieur Macron devant, 3 h plus tard, s'adresser à la Nation !
Coïncidence ?

 

 

Vous comprendrez, Mesdames et Messieurs les Administrateurs du Tribunal des conflits, tout de suite le pourquoi et l'urgence de la présente pétition, laquelle semble refléter l'inquiétude d'une immense partie de nos concitoyens.

En vérité, les français ne pourront JAMAIS OUBLIER cette cascade de mensonges, ni cette impression, tenace et féroce, d'avoir été manipulés comme un troupeau.

Les décès évitables, engendrés par ces tactiques, sans tact et innommables, sont bien évidemment impossibles à compter.

Ce que l'on sait à ce stade, c'est qu'ils se chiffrent par centaines !

 

 

Nous considérons donc à juste titre que nous avons affaire là à un assassinat de masse, sans doute par amateurisme et négligence.

Ces êtres qui nous ont quittés précocement étaient certainement presque tous aimés par leurs proches

Ils ne méritaient pas un sort si funeste !

Que Justice doit leur être rendue ! Tel est notre voeu !

 

 

Ainsi, la Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (#3PFMD), rejointe par l'ensemble des signataires de la cette pétition, vitale pour l'avenir de nos institutions et leur exemplarité, considère que ces méthodes sont anti-démocratiques, anti-républicaines, anti-constitutionnelles et -quoi qu'il en soit- indignes de dirigeants d'un Etat comme notre "Douce France".

Nous portons donc ici officiellement plainte contre ces irresponsables et notre Association tient à s'inscrire dans la partie civile, le jour de leur procès devant les tribunaux compétents.

Nous demandons donc à votre Institution d'ouvrir une enquête préalable à ce sujet, et cela sans attendre les prochaines élections présidentielles.

 

 

Nous estimons que les hommes et les femmes, ayant accédé au Pouvoir, se doivent d'être un exemple pour leurs compatriotes.

Et surtout pour la Jeunesse, à laquelle nous sommes en train de livrer, en se voilant la face, un monde dégoûtant, tant sur le plan social, économique, qu'environnemental !

Nous sommes animés par la volonté que cette mascarade morbide cesse au plus vite et par l'espoir d'être encore aptes à offrir à nos enfants et petits-enfants un monde qui ne soit pas immonde...

 

 

Nous toutes et tous, signataires blessés à vif, croyons que vous allez vous plonger sereinement dans cette grave problématique et que suite sera donnée à la tragédie...

Avec notre plus profond Respect, nous avons confiance, Mesdames et Messieurs les Administrateurs du Tribunal des conflits, en votre esprit de Justice

 

Cédric Mercier, président de l'Association

Michel Walter, secrétaire général et webmestre de Demain l'Homme

contact)at(demainlhomme.org

 


 

Mais,
au fait :

 

 

A peine croyable,
mais VRAI !!!

 

La vérité sur la pénurie de masques - Vidéo (03:57) de Karim Duval, éditée le 5 avril 2020

 

 

Quelques liens indispensables :

 

Le lien d'abord vers la page correspondante du site Demain l'Homme (texte libre de droits).

Le mensonge de l'exécutif ayant causé des centaines de morts, par négligence ou amateurisme, cela devrait valoir à ces membres la prison à vie (Pétition #3PFMD) - Une seule Terre

Merci d'en faire circuler le message sur vos réseaux sociaux habituels

Celui vers la Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (#3PFMD)

Celui vers Une seule Terre

 

 

Florilège maintenant de la Presse française :

 

Coronavirus : "Pas nécessaire", inutile, puis encouragé... La volte-face du gouvernement sur le port du masque

Covid-19 - Port du masque : le Gouvernement ne se voile plus la face

Covid-19 : Pénurie de masques : les raisons d'un scandale d'État

 

 

Nouveau coronavirus chinois : Polémique autour de la pénurie de masques - Le discours à géométrie variable du Gouvernement

Pandémie virale : le port du masque n'est pas nécessaire, nous annonce le Ministère de la Santé

Port du masque chirurgical ou FFP2 : le gouvernement amorce un virage à 180 degrés

Sibeth Ndiaye ose affirmer que les masques ne servent à rien parce que les Français ne sauraient pas s'en servir !

Comment l'exécutif a fait volte-face sur le port du masque chez les non-soignants

 


 

 


Pour connaître la face cachée de "sacré" covid,

cliquer ICI

 

Une pétition de la Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (#3PFMD), publiée par Demain l'Homme, ex SOS-planete

 

 


Pour lire la suite,

cliquer ICI

 

 

 

 


 


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete
   

 

 

 

 

 

Pétition : Le mensonge à propos des masques ayant tué, M. Macron devra s'expliquer devant les Tribunaux

 


 

 

Veuillez noter, qu'à partir du SAS D'ENTREE du Rez de chaussée -NIVEAU ZERO- appelé aussi "CANIVEAU" ou "ETAGE SOUS LE 1", tout est -en permanence remis à jour

Le zapper équivaut à une perte conséquente de potentialités.

A chacun(e) de VOIR ;o)

Vous êtes la/le seul(e) responsable de votre propre surf ;o)

 

 

Playliste Zique
Youtube du
Cèdre
Que du Beaü !

 

 

 

Playliste
documenTerre

du Cèdre
toujours réactualisée
Que du VRAÏ !

 

 

Mise à CONTRIBUTION, évolutive et instructive pour l'ensemble des "habitants digitalisés" : Merci de confier, à l'équipe des lanceurs d'alerte, les liens des meilleurs reportages vidéo que vous découvrez par vous-même, au fur et à mesure, sur le web ou les réseaux sociaux ;o)

 

 

 

 

 

 

 

Info à
partager

avec le sourire
au sein de votre
réseau social

 

 

 


Aux @ctes,
citoyens !

Votre don est une
force indiscutable

 

Il n'y a pas de
petite part
,
du
moment qu'elle
vient de
Söi

 

 

 

 

 

Même si l'on sait
que C bel et bien
l'intention qui c
ompte, l'investis
sement réel, quant
à lui, ne fait
pas de mal !

 

En adhérant à l'Association, vous participez à la plantation d'une forêt de châtaigniers dans une région de France - Une seule Terre

 

 

Le saviez-vous ?

 

La fréquentation de la #3PFMD (Plateforme Participative Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable) est passée bien au dessus de la barre du million de "visitâges". Si chacun s'impliquait, ne serait-ce que d'un söu, nous disposerions alors largement de quoi faire face aux factures, totali$ant encore 4.500 €uros et de la poussière.

Eh oui ! Comme toute entreprise associative à but non lucratif, bien que bénévoles, nous devons faire face à des frais qui nous dépassent amplement. Pour exemple en développement$ informatique$, les mi$es à niveau des logiciel$, des licence$ Pro et du "noyau responsive", ainsi que la création continue de widgets accessibles et téléchargeables GRATUITEMENT par n'importe quel webmestre, sans exception !

La pub de Google nous permet en fait juste d'être mieux référencé (oui, oui ;o) par le difficilement contournable moteur de recherche. Presque personne, chez nous heureusement, ne se laisse tenter. Cela représente, pour la #3PFMD -allez disons !- tout au plus 100 €uros par... trimestre

 

 

Pour causer, veuillez
au préalable nous contacter

 

Nos pages officielles sur
les Réseaux Sociaux ;o)

.........

 

 

...

 

Un flux RSS
(notifications et
alimentation des widgets),

pour que votre réseau
soit aussitôt prévenu de
nos actualités, celles
de
GoodPlanet
(FONDATION de Yann
Arthus Bertrand)
,

ainsi que de
Futura Sciences
sur PC comme sur mobiles

 

 

#3PFMD - @vis à la population : Ssssi ce site est techniquement aussi performant, c'est bien grâce à l'équipe de programmation alternative belge d'I-Services à laquelle nous rendons ici hommage. Sinon, nous aurions du utiliser WordPre$$, comme tout le monde, une vraie usine à gaz et un nid à virus !

Demain l'Homme s'est associé avec Reforestation en France et l'Office National des Forêts pour planter des arbres, proportionnellement aux dons que nous recevons. Mais Dieu sait qu'ils sont rares !

 

 

Etre bien informé et pouvoir agir sur le climat social et environnemental. Tout va si vite ! Vous n'allez pas en croire vos yeux ;o) Carpe Diem durable

 

......

 

Partager

 

Auteur : #3PFMD - Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable - Une seule Terre - Demain l'Homme - Association terre "sacrée" - sosplanete.info

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Lire tous les commentaires (3) - Laisser un commentaire sur cette actualité

Commentaire laissé par La rédaction le 24/05/2020 à 03h42

Troisième fournée :

Serge - 09/05/2020 à 14:49:22
Ce président et son gouvernement doivent démissionner.

Valerie - 08/05/2020 à 08:34:29
Je signe car c'est honteux de nous mentir. Ils sont élus pour protéger le peuple français...

Françoise - 07/05/2020 à 14:45:27
Le mensonge est le plus dangereux des virus...

Marie-pascale - 07/05/2020 à 13:52:05
je signe de bon coeur, même si je crains qu'ils échappent à leurs responsabilités ...

Alain - 07/05/2020 à 11:40:18
Marre de ces incompétents, aussi idiot que je le suis, je pense pouvoir bien mieux gérer le peuple et sa santé, ses biens publics maintenant défaillants... Appel à la démission et la non soumission à ces ces incapables pour la gestion de cette crise, et ++... Mensonge ! 500 millions offert à l'OMS (Organisme mondiale de la Servitude) c'est un comble !

Jean-françois - 07/05/2020 à 10:28:46
Lorsque l'on sollicite de pouvoir exercer les plus hautes fonctions d'un pays, l'on doit être exemplaire!

Deanna - 06/05/2020 à 21:01:30
parce que je suis d'accord !!!!!!

Viviane - 02/05/2020 à 13:35:02
le gouvernement est a cote de tout

02/05/2020 à 09:06:53
Indignation face aux mensonges d'Etat

Laure - 01/05/2020 à 20:30:44
pour nos droits

01/05/2020 à 20:18:19
demandez a ci bete

Olivia - 01/05/2020 à 19:59:24
Parce qu'il ne peut y avoir un deuxième "responsables mais pas coupables", parce qu'on ne veut pas plus de Buzyn que de Dufoix

Lily - 01/05/2020 à 13:39:51
CETTE SITUATION EST INEDITE. VOUS SAVEZ VOUS COMMENT VA EVOLUER LE VIRUS DANS UN MOIS, DEUX MOIS, 3 MOIS??? MOI NON!!! LE GOUVERNEMENT FAIT CE QU'IL PEUT ET A INVESTI DES SOMMES COLOSSALES DANS LA CRISE : 1ER AU MONDE!!!

01/05/2020 à 08:57:04
Que des mensonges, c'est une honte !

Micheline - 30/04/2020 à 23:35:59
De plus le ministre de la sante interdit la vente de la chloroquine ce qui veut dire qu'il empeche les gens de se soigner car meme avec une ordonnance nous ne pouvons pas en avoir. C'est de l'assassinat. Dehors ministre de pacotille.

Françoise - 30/04/2020 à 10:23:17
La négligence, l'inconséquence de notre gouvernement en dit long sur les incompétences cumulées. Comme dans la "vraie" vie quand un employé, cadre, ou chef d'entreprise est a atteint son niveau d'incompétence on le reclasse ou licencie et en cas de faute grave il doit doit rendre des comptes.

Christian - 30/04/2020 à 09:19:12
déconfinons MENSONGES

Marie - 30/04/2020 à 09:01:10
Génocide organisé par les gouvernements mondiaux !!!

Jean - 30/04/2020 à 07:56:57
Pour abattre les assassins !

Murielle - 30/04/2020 à 07:02:10
Des assassins, fous.

José - 29/04/2020 à 21:10:45

Commentaire laissé par Rédaction le 24/05/2020 à 03h41

Commentaires (deuxième fournée) :

LEGELEUX MARIE-PASCALE
lamentables, ils sont inefficaces, désorganisés, et incompétents, bien sur qu'ils doivent passer en justice, mais ils(elles) y échapperont

Flo MOREAU
Le 1 er Mai 2020 et ensuite ! Ensemble pour défendre la santé, l'hôpital public, les établissements du médicosocial et du social. L'épidémie de COVID19 est un drame aux conséquences multiples. Elle a mis au grand... Plus d'informations

thierry REMOISSENET/CANALES
Bonsoir. J'ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Désolé de vous importuner et d'insister mais nous avons besoin d'un maximum de signatures pour défendre ma cause car si nous ne faisons rien... Plus d'informations

Eve JACQUET
Nous étions en direct à la télé où à la radio lorsque ces choses ont été dites, ce n'est donc pas de la diffamation puisque tout peut être vérifié point par point alors oui il doit y avoir une suite judiciaire comme pour le sang contaminé...

Michel - 24/05/2020 à 03:20:18
Justice

23/05/2020 à 20:53:57
Le gouvernement n'arrête pas de nous mentir

20/05/2020 à 09:41:11
il est évident que les manques et les tests ont été criant dans contexte le gouvernement n'avait pas de besoin de mentir

Bion - 19/05/2020 à 15:19:07

Yannick - 18/05/2020 à 08:21:28
En parfait accord avec cette pétition. En Avril 2022 la sanction devra être lourde & sans précédent !

Maria - 14/05/2020 à 18:29:52
Oui est certenment un genocide organisé premedite

Megazi - 14/05/2020 à 14:37:04
Pour dénoncer leur erreurs

Edith - 14/05/2020 à 13:05:59
Ce gouvernement doit être condamné pour trahison et crime contre l'humanité

Jerome - 14/05/2020 à 10:53:30
Je pense qu'une personne chargée par mes soins à me prévenir de tout danger ne doit pas me mentir pour son profit et celui d'autres tous aussi puissant. Quand on est juste, on met sa puissance au service de celui qui la mérite pas à celui qui paye le plus.

14/05/2020 à 07:52:30
Pour que justice soit rendue.

Rebecca - 13/05/2020 à 13:23:31
Tous ces mensonges de l'Etat, ces mesures répressives prises par un manque d'anticipation d'un gouvernement "irresponsable",toutes ces morts tragiques, cet isolement forcé de personnes âgées dans des maisons de retraite et des ehpad, tout cela doit être jugé au plus vite sans concession.

Emmanuelle - 10/05/2020 à 17:45:21
PARCE QUE je suis attérée par la manipulation et le discours consensuel des politiques et des médecins interwievés sur les chaines d'infos... quelle honte ! la vérité merite mieux !

Bernard - 09/05/2020 à 15:08:38
Il est lamentable de mentir au personnes en indiquant qu'il n'est pas nécessaire de porter un masque alors que la seule raison est le manque de masques en france suite au non renouvellement des stocks. Bizarrement à ce jour ils sont devenus obligatoires dans beaucoup de situations.( voire la totalité à l'extérieur de chez soi)...vu qu'ils sont pour partie disponibles, même si ce n'est pas vrai partout et si cela est payant certaines fois...

Commentaire laissé par La rédaction le 24/05/2020 à 03h38

Premiers commentaires :

Démocratie A quoi cela sert-il d'être mis au courant heure par heure des calamités imputables à la gestion humaine de notre Planète, si le pouvoir que les systèmes démocratiques délèguent à leurs citoyens, ne les autorise qu'à élire des aristocrates mégalomanes, apres à défendre les intérêts des nantis dont ils sont ?

La Terre et ses Habitants, sont administrés par deux autorités. L'une qui s'applique à maintenir l'intégrité de territoires dits, « Nationaux », voire à les étendre, et à promouvoir les idéologies du moment, c'est l'Etat. L'autre qui s'efforce de satisfaire les besoins quotidiens des Hommes, et de faciliter la vie en communauté : ce sont les Collectivités Territoriales : Communes, Départements, Régions.

La première, se prenant au jeu de ses stratégies politiques, oublie bien souvent cet humanisme qu'elle est censée appliquer, et les raisons de ce pouvoir que les électeurs ont consenti à lui déléguer. Appliquant une folle logique héritée de l'Histoire, pour arriver à ses fins elle recourt systématiquement aux armes, destructrices de Villes et de Vies.

La seconde, en contact avec la réalité vivante, prenant en compte les problèmes inhérents à la société moderne, s'efforce de satisfaire les aspirations des Hommes qui lui ont offert leur confiance : cadre de vie, habitat, emploi, transports, santé, éducation, loisirs, etc.

Cette situation ne saurait durer. Il est temps, il est impératif que l'Etat, que les gouvernants prennent conscience à la fois, de l'aberrante, de la dangereuse gestion de la Planète, et de l'implication de chaque être Humain dans la destinée de l'Humanité, qu'ils quittent leurs palais et réintègrent cette réalité humaine qu'ils ont perdu de vue, il est temps, il est impératif qu'on en finisse avec ces pouvoirs démocratiques qui ne respectent pas les Peuples.

29/04/2020 à 16:44:37
faut des masques pour tous ...Gratuits pour tous...Et des vrais masques...Pas des masques faits soi même...Nous aurions eu des masques corrects nous aurions pu sortir plus facilements...On continue d avancer dans le brouillard...IL y a des injonctions contradictoires...L anxiété grandit...Je suis écoeurée de ce gouvernement ...

Claudette - 29/04/2020 à 09:30:34
C EST STOP ASSEZ DE MENSONGES ET DE MANIPULATION.DEVONS NOUS RAPPELER QUE C EST LE PEUPLE QUI EST SOUVERAIN ET NON LES ÉLUS ! ILS SONT LE DEVOIR DE NOUS PROTÉGER ET NON DE NOUS TUER PAR TOUTES SORTES DE STRATAGÈMES. je ne vais pas sur les réseaux sociaux mais j'envoie les liens à mes contacts.

Marc - 29/04/2020 à 09:14:25
les irresponsables continuent , suspicion d'une forme de coronavirus chez les enfants en Angleterre ET PEUT ETRE EN FRANCE

Marc - 29/04/2020 à 09:06:59
le peuple les jugera