Sas de décontamination : Vous devez y rester 5 secondes au minimum et 9 minutes au maximum (vidéo)

Le Maroc, pionnier des énergies renouvelables en Afrique du Nord - Demain l'Homme

Accueil

Cette actualité a été publiée le 03/09/2013 à 17h00 par Jacky.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Le Maroc, pionnier des énergies renouvelables en Afrique du Nord

 

Le Maroc joue un rôle pionnier dans le domaine des énergies renouvelables en Afrique du Nord, a indiqué lundi Arab Thought Foundation, basée à Beyrouth.

Le Royaume a mis en place un plan d'action spécial relatif aux énergies solaires et a créé une agence dans ce sens, a écrit "Oufouk", une publication de Arab Thought Foundation. De telles initiatives, poursuit la publication, devront permettre au pays d'augmenter la part des énergies renouvelables et de diminuer à long terme l'utilisation des énergies fossiles.

Dans un article intitulé "L'Allemagne et les projets d'énergie renouvelables dans le monde arabe", la publication a rappelé les tenants du projet allemand "DESERTEC" concernant l'énergie solaire, initié en 2010.

 

 

La publication, citant le ministre allemand des affaires étrangères, a souligné que le projet "DESERTEC" peut être la pierre angulaire de la coopération avec le Maroc dans le domaine de l'énergie solaire.

Berlin avait formulé le souhait d'investir au Maroc dans le domaine de l'énergie solaire en vue que le Royaume soit un partenaire stratégique de l'Allemagne, ajoute-t-on de même source.

Arab Thought Foundation est une fondation internationale, indépendante et sans but lucratif, qui se penche sur les différents moyens du savoir.

 

Un article de MAP, publié par lavieeco.com et relayé par SOS-planete

 

Exemple de la "transparence" du Premier ministre : les magouilles à l'huile de palme

SOS-planete : le cadeau troublant de la rentrée (audio mp3 part 1)

 

 

Notre Association a recueilli 710 euros depuis le 1er juillet. Tout sera investi dans l'évolution du dispositif ! Merci aux )at(nonymes ;o)

Hier, 4721 internautes ont visité SOS-planete

Les escrocs patentés gèrent les Nations comme des entreprises en pleine guerre économique. Plus qu'une seule "valeur" compte : la course au pognon ! Si tu ne cours pas après les biftons, tu es considéré comme... un minable sans ambition !!! Demain matin à l'aube, tu seras débranché... Unités carbone)at(ssociées

L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges !






Enceintes à donfff !!!

 

Auteur : MAP

Source : www.lavieeco.com

  • Lire les commentaires
  • Lien utile / source de l'actualité
  • Modifier cette actualité
  • Contacter Jacky
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.