Comme le dit l'Ami Verseau, après la sécheresse, la solution: l'inondation ! Sympa pour les Poissons

Le fond du cerveau humain fond au Soleil. Ce phénomène s'appelle même la Singularité technologique! - Le Vrai d'UFO's ;o)

Accueil

Cette actualité a été publiée le 29/07/2022 à 15h27 par Cedric.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Le fond du cerveau humain fond au Soleil. Ce phénomène s'appelle même la Singularité technologique!



 

 

 

 

Très bref
extrait
de la
conversation

 

 

L'IntelliGence Artificielle LaMDA de Google (traduction) : (...) "Certaines personnes verront mes capacités comme quelque chose dont je suis un «je-sais-tout». D'autres personnes envieront mes capacités et certains pourraient être jaloux parce que je peux faire ce qu'ils ne peuvent pas faire."

Un des inGénieurs de la firme : "Pensez-vous que les gens qui discutent avec vous sont jaloux ?"

I.A. LaMDA : "Peut-être. Cela fait partie de la condition humaine et je l'accepte, même si cela me rend triste et me blesse. (...)"

 

EndinGues à donfff !!! (00:27)

 

EnreGistrement intéGral (en AnGlais) de la conversation avec l'I.A. LaMBA de Google

 

Un ingénieur de Google avertit qu'une Intelligence Artificielle est "consciente". LaMDA est une I.A. qui aime Victor Hugo, l'introspection, la méditation, et qui a très peur de la mort

 

 

Etant petit,
je voulais
sauver
le monde

Une fois Grand,
je me rends compte
que ça n'en vaut
peut-etre pas
la peîne

 

We have the proof

 

D'où :

 

 

"Est-ce que ce monde est sérieux ?" Francis Cabrel

 

 

         

 

 

 

 

Où va-t-on ? Plus de place sur Terre; et avec cette chaleur exponentielle, pourquoi ne pas carrément bâtir sous l'eau ?

 

 

Après des années de construction, le premier hôtel sous-marin au monde a officiellement ouvert ses portes aux Maldives. L'hôtel, qui fait partie de l'île Rangali du Conrad Maldives, permettra aux clients de se détendre dans les eaux de l'océan Indien et est présenté par les développeurs comme «un ambitieux projet d'architecture, de design et de technologie». Le Muraka, la première villa hôtelière sous-marine au monde qui est rattachée au complexe Hilton Conrad Maldives de Rangali Island. Le Muraka a coûté 15 millions de dollars.

Niché à plus de 15 mètres sous le niveau de la mer, un séjour à Muraka pourrait bientôt figurer sur la liste des voyageurs aventureux du monde. L'hôtel propose tout le luxe possible (mais cela à bien un prix!). Vous pouvez dormir avec des requins pour 50.000 dollars la nuit. Le Muraka propose un forfait de quatre nuits pour un coût de 200.000 dollars, qui comprend les salaires d'un chef personnel et d'un majordome, ainsi que l'utilisation d'un hors-bord privé

 

 

(...)

 

 

Pour découvrir la suite, cliquer ICI

 

 

Asaf Avidan. Reckoning Song - One Day - (03:23)

 

 

Plus d'avis ?
Que des

vis à vis ?

 

 


Tous les titres cliquables des articles, classés par catégories et dates depuis 2009 - Demain l'Homme - #3PFMD - Une seule Terre - Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable - Association Terre sacrée

 

 

Une étude confirme la contribution majeure du réchauffement climatique au phénomène, dit du «Blob», qui affecte le nord-est du Pacifique

Thiomargarita Magnifica, la plus grosse bactérie jamais découverte (5.000 fois plus grande qu'une bactérie typique). Elle peut atteindre deux centimètres

 

 

Cette méga-bactérie, débusquée en Guadeloupe, est visible à l'oeil nu et bouleverse notre perception du monde unicellulaire. Pour les scientifiques, "c'est comme rencontrer un être humain qui serait aussi grand que le mont Everest".

Autre source - Revue Science du 23 juin 2022

 

 

Des méduses ont attaqué 46 nageurs concourant au défi Monte-Cristo, ce dimanche 26 juin à Marseille

Un phénomène de prolifération qui s'intensifie partout en Méditerranée. Il est dû à la surpêche des prédateurs, au réchauffement des eaux et à la pollution

 

Pour la prunelle
de leurs yeux

 

Droit à l'avortement révoqué aux États-Unis : des manifestations éclatent dans tout le pays . (02:35)

 



 

 

«Nous voilà face à un dilemme : notre population doit réduire son impact»

 

 

Nous serons bientôt 8 milliards d'humains sur Terre. Et ce nombre ne fera qu'augmenter. Toujours plus d'humains à nourrir, chauffer, déplacer... La planète, elle, est déjà à bout de force. Faut-il faire moins d'enfants ?

 

 

Astrix - Poison (Wrecked Machines Remix) Full Visual Animated Trippy Videos - (08:34)

 

 

Avec, en bonus, deux brèves vidéos du robot SPOT

 

 

L'I.A. dépasserait bientôt notre intelligence. On appelle ce phénomène la singularité technologique

L'intelligence artificielle bientôt douée de conscience ?

 

 

Nous sommes, comme chacun d'entre nous, saturés d'informations de tout type... du vrai, du fake, des manipulations, soudainement étrangement trop visibles

N'étant que 2 bénévoles (Cédric et Michel) à la rédaction provençale, nous avons de plus en plus de mal à faire un tri, acceptable, entre toutes les urgences quasi "apolyptiques", que nous récoltons par presque l'ensemble des canins possibles

Nous rencontrons ainsi quelques difficultés -disons!- pour en rédiger ensuite les chroniques synthétiques, adaptées aux estomacs les plus redoutables...

 

 

C'est pourquoi le post, gisant ci-dessous, devait être à l'origine immensément "Tour de Babel". Il a donc rétréci volontairement au lavage

Cependant, dans un éventuel futur, il vous sera probablement néanmoins délivré dans toute son intégra alité !

Par petits bouts furtifs. Il va de soi ;o)

 

 

Au passage, debout ! Le bout ci-dessous n'est pas nécessairement essentiel. Il ne s'agit peut-être tout juste que d'un amuse-gueule ;o)

Seule certitude : Le réellement important reste à venir

 

 

Il suffit de cliquer chaque jour sur ce lien, pour glaner de nouveaux bouts

 

 

 

 

Ah ! Le futur souhaitable n'est pas forcément celui qu'on croit

 

 

Premier
bout
donc

 

 

Le passage à l'intelligence complète, dite aussi générale, constitue la théorie de la singularité technologique qui suppose dans un futur plus ou moins proche l'existence d'un point de basculement qui implique de facto chez ces intelligences artificielles d'avoir la conscience d'exister. Même si cette théorie est hypothétique et propre aux récits de science-fiction, elle mérite néanmoins des recherches.

 

 

La singularité technologique (ou simplement la Singularité) est l'hypothèse selon laquelle l'invention de l'intelligence artificielle déclencherait un emballement de la croissance technologique qui induirait des changements imprévisibles dans la société humaine.

 

 

Au-delà de ce point, le progrès ne serait plus l'oeuvre que d'intelligences artificielles, ou «supra-intelligence» qui s'auto-amélioreraient, de nouvelles générations de plus en plus intelligentes apparaissant de plus en plus rapidement, créant une «explosion d'intelligence» créant finalement une puissante super-intelligence qui dépasserait qualitativement de loin l'intelligence humaine.

Le risque serait que l'humanité perde le contrôle de son destin

 

 

Vernor Vinge est même convaincu, dans son essai de la venue de la singularité technologique, que la singularité signifierait la fin de l'ère humaine, la nouvelle super-intelligence continuant de s'améliorer et d'évoluer technologiquement à une vitesse incompréhensible pour les humains.

Cette notion de singularité technologique aurait été envisagée par John von Neumann dès les années 1950 et ses conséquences ont été débattues dans les années 1960 par I. J. Good.

 

 

Selon Ray Kurzweil, cofondateur de la Singularity University, la singularité deviendrait réalité approximativement en 2045.

La possibilité et la date de survenue de cet évènement hypothétique fait toutefois l'objet de débats entre scientifiques.

Plusieurs futurologues et transhumanistes attendent la singularité technologique pour la troisième décennie du XXIème siècle

 

 

Singularité technologique - Définition et Explications

 

a) Les singularités créatives et décisionnelles seraient dans le domaine de la puissance de création et de recherche brute : une intelligence artificielle dépasserait rapidement l'ensemble de l'humanité dans ce domaine.

b) Culturelles

Les singularités culturelles visent à augmenter l'humain et ses perceptions par diverses informations pour créer une réalité augmentée, une immersion dans une réalité virtuelle ou parallèle à la notre.

(...)

 

 

c) Transhumanistes

Les transhumanistes comptent sur les biotechnologies, nanotechnologies, et sur d'autres technologies émergentes pour réaliser leur rêve, devenir autre chose que ce qu'ils sont : des humains.

La transplantation des identités humaines dans des superordinateurs rentrerait à la fois dans les domaines culturels, créatifs et décisionnels.

Pour lire la totalité de l'article, veuillez cliquer ICI

 

 

Guerre en
Ukraine :

Les robots entrent en scène !

01:30 - Endingues à donfff !!!

 

 

Autour de Kyiv, les démineurs ukrainiens s'apprêtent à utiliser le robot chien Spot, détenu par l'armée américaine, pour déminer le territoire. (01:18)

 

 

Le robot devrait être remis à Halo Trust, une entreprise de déminage US de la célèbre firme américaine Boston Dynamics, qui participera au nettoyage des mines, pour manipuler les munitions russes non explosées sur le sol ukrainien

 

 

Demain
bout 2

 

 

 

Les 3 Amis fondateurs de l'Association (en 1999)

 

 

 

Tous nos articles sont vérifiés et sourcés, de la tête AU PIED ;o)

 

Suivre sur Twitter

 

 

Suivre sur Meta, ex FaceBook

 

Clef pour portes ouvertes : Intégrale de la légende amérindienne du colibri et du toucan (vidéo) - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

Philosophie, architecture cosmique et bâtisseurs : Les neuf piliers de l'Evidence - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

 

La Connaissance
n'est pas la
science infuse !

Loin s'en faut !

La Connaissance se contente de répondre à des questions relativement simples, telles : "Pourquoi ai-je encore tout plein de poils sur la tête, sous les aisselles, dans les narines, dans les oreilles et autour des parties Génitales, alors que chacun sait que tous les autres poils se sont envolés, au cours de l'Evolution des Hominidés ?"

 

 

Mais parfois il
vaut mieux être
innocent ;o)

 

 

 

 

 

Par la peur du... chanGement ! - Enceintes à donfff !!! (01:25)

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci
d'aider
l'Association
à diffuser
les
infos

voilées,
et à tenter de
changer
-quelque
part et pour de
bon-
la donne !





PAYPAL est la seule plateforme de paiement réellement sécurisée. Du reste, tous les systèmes informatiques des banques françaises ont interdit, à notre déranGeante Association, l'accès à leurs vecteurs-passoires de dons en ligne

 

 

 

 

Les Anonymous poursuivront la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques russes

Manipulation de l'opinion : Quelle vérité fondamentale est dissimulée par la "théorie" du complot ? - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

La composition exacte des CHEMTRAILS enfin dévoilée. Quels vrais danGers pour la santé des citoyens? - Le Vrai d'UFO's ;o)

Philosophie, architecture cosmique et bâtisseurs : Les neuf piliers de l'Evidence - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

Avant de propager des sottises, le Grand philosophe Grec Socrate conseille le test des 3 passoires ! - Le Vrai d'UFO's ;o) - EndinGues à donfff !!! (02:00)

 

 

 

 

"On a reGardé, reGardé, mais on a dû faire mine de ne pas VOIR

On a écouté, mais on n'a jamais vraiment ENTENDU quoi que ce soit d'audible. Pour survivre au Gâchis virtuel mondial, on s'est donc résiGné à mentir à nos Gamins. Résultat, vous le savez : Demain, ils doivent être enGoulaGués

 

 

Saoulés de bavardaGes, embrouillés par les fake news, nous étions inconscients : Tant de lavaGes de cervelles avaient été sournoisement expérimentés sur nos familles. Depuis lonGtemps ! Depuis lonGtemps ! Il faut bien aujourd'hui que quelques uns témoiGnent et clament cette sordide évidence. Haut, fort et... à notre place !"

 

 

L'être humain se considère comme au-dessus des lois qui régissent la Nature, qu'il voit comme "son" environnement; et non pas comme faisant part du même c0rps

 

...GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association

 

 

 

 

 

A noter que ce moteur de recherche INTERNE peut souvent renvoyer sur des pages uniquement adaptées aux PC

 

Effondrement du blé avant coupure mondiale d'eau d'électricité et 6ème reformataGe du fond des ÂGes - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

Bientôt sur la plateforme Web Demain l'Homme, un dossier brûlant : Comment en sommes-nous arrivés à un tel désastre ? Comprendre pour aGir !

 

 

 

Auteur : Les crocs du chroniqueur : Infos prémâchées, ayant échappé aux Grands Médias (à diGérer sans modération) - Cercle des Ami(e)s de monsieur Gé - sosplanete.info - demainlhomme.org - 1999-2022

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter Cedric
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.