Le docteur virologue Gordon Pedersen recommande l'argent colloïdal contre la grippe porcine - L'atelier

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 26/10/2009 à 22h55 par Jacques.


LE DOCTEUR VIROLOGUE GORDON PEDERSEN RECOMMANDE L'ARGENT COLLOÏDAL CONTRE LA GRIPPE PORCINE

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Le docteur virologue Gordon Pedersen recommande l'argent colloïdal contre la grippe porcine

Information sélectionnée par Jacques

En dépit d'une vague de répression de la FDA contre les sociétés vantant l'argent colloïdal comme remède traitement préventif contre la grippe porcine, un certain nombre de chercheurs de haut profil médical et d'autres experts ont recommandé l'argent colloïdal comme première ligne de défense contre la grippe porcine et d'autres pandémies virales.

Cela comprend le Dr Eric Gordon, MD, le Dr. Kent Holtorf, MD, la Dr. Sherry Tenpenny, DO, le Major Général Albert "Bert" N. Stubblebine III (ex-général commandant de l'United States Army Intelligence and Security Command), la Dr. Rima E. Laibow, MD, le Dr. Leonard G. Horowitz, la Dr Rebecca Carley (experte des vaccins ) et bien d'autres.

Même la Pravda, un grand journal en Russie, a récemment recommandé l'argent colloïdal pour la grippe porcine, déclarant :

“La meilleure défense contre la grippe porcine, ou toute grippe, est le vieux remède de l'argent colloïdal. L'argent métallique à l'état colloïdal peut être consommé sans danger et utilisé dans le corps. Les bactéries et virus ne peuvent développer de résistance à l'argent colloïdal. L'argent désactive une enzyme et un mécanisme essentiel dans toutes les bactéries et agents pathogènes de sorte qu'ils ne peuvent pas survivre. Il est bon de prendre quelques cuillères à café d'argent colloïdal quotidiennement pour garder la forme. En cas de maladie, il faut en prendre plus.”

Le Dr. Gordon Pedersen recommande l'argent colloïdal

Le Dr. Gordon Pedersen, Ph.D., un expert en toxicologie et virologie qui est associé à l'American Academy of Anti-Aging Medicine et est le directeur de l'Institute of Alternative Medicine, a rejoint les rangs de ceux qui prônent l'argent colloïdal devant l'éventualité d'une pandémie.

Dans son nouvel article, Protection des professionnels de la santé et de leurs patients contre la grippe porcine de type A/H1N1, publié dans le Anti-Aging News Journal, il recommande à plusieurs reprises l'argent pour arrêter non seulement le virus, mais les infections bactériennes secondaires qui provoquent des maladies comme la pneumonie, qui apparaissent après que le corps ait été affaibli par le virus.

(Note : C'est souvent les infections bactériennes secondaires qui handicapent gravement et même tuent le patient, plutôt que le virus lui-même qui affaiblit le patient, ce qui permet d'autres pathogènes plus opportunistes de faire leur apparition et s'installer.)

Voici quelques exemples de ce que le Dr. Pedersen a dit à propos de Silver Sol (une préparation d'argent colloïdal commerciale) contre la grippe porcine, d'autres pandémies virales, et les infections secondaires :

“Les virus de la grippe, dont la grippe A, sont les virus respiratoires les plus importants en terme de santé publique. Tous les ans, 36,000 personnes meurent de la grippe, ce qui la place en 6ème position en terme de nombre de morts en Amérique.”

“Silver Sol fournit un traitement préventif prouvé contre les infections virales et bactériennes, rien d'autre n'étant bénéfique à aussi large spectre. De plus, Silver Sol peut être pris tous les jours en tout sécurité, et il est démontré que cela permet de se prémunir contre la très dangereuse grippe aviaire H5N1.”