Le chargeur portable innovant YoGen(R) est lancé en grandes pompes au CES International 2010 - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 14/01/2010 à 02h50 par Michel95.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Le chargeur portable innovant YoGen(R) est lancé en grandes pompes au CES International 2010

Information recueillie par Michel95

Vive l'huile de coude !!

Easy Energy et Fame LLC ont officiellement lancé le chargeur portable YoGen pour les appareils électroniques portables au Consumer Electronics Show (CES) International 2010 la semaine passée à Las Vegas, attirant des foules constantes et enthousiastes sur leur stand, générant une réponse extraordinaire de la part des médias, des acheteurs et des distributeurs et même la distinction en tant qu'article "Best of CES 2010" par Gadget-Gurus (http://www.gadget-gurus.com/index.php/Best-Of-List).

<< La demande pour notre produit est sans précédent >>, a déclaré Alison Morrison, officier principal chez Fame LLC, le représentant du fabricant nord-américain pour Easy Energy.

<< Les revendeurs voulaient des produits immédiatement pour les mettre en rayon, des journalistes ont demandé des YoGen pour les tester et des centaines de personnes voulaient acheter le produit immédiatement et sur place.

<< Puis, dans les 24 heures qui ont suivi la présentation, nous avons constaté une hausse immédiate des ventes en ligne à travers notre site Web >>, a-t-elle déclaré.

<< Il est évident que le YoGen est un produit qui fait fureur ! >>

L'appareil 100 % écologique qui procure des niveaux de charge suffisants pour assurer une utilisation durable lorsqu'une batterie est déchargée, a été présenté dans le pavillon des Produits Écologiques et lors d'une conférence de presse pour le lancement du produit agrémentée de commentaires de Mme Morrison, de Guy Ofir, directeur général d'Easy Energy et d'Alexander Sromin, scientifique chez Easy Energy et inventeur du YoGen.

Le YoGen a également été présenté à ShowStoppers, au Wynn Hotel & Casino.

Une vidéo intégrale de la conférence de presse pour le lancement du YoGen est disponible sur la chaîne YouTube du YoGen à l'adresse www.youtube.com/yogenstore.

YoGen est l'une des plus de 2500 sociétés exposant au CES 2010, le plus grand salon au monde d'électronique grand public, qui a attiré plus de 120.000 visiteurs et qui a fait l'objet d'une couverture médiatique dans le monde entier.

Disponible dès à présent pour les achats en ligne sur www.yogenstore.com et dont la distribution mondiale à travers les magasins de détail et d'électronique est prévue au deuxième trimestre 2010, YoGen offre une capacité inégalée à recharger n'importe quel appareil électronique personnel, petit ou moyen, en offrant le meilleur coefficient d'énergie en sortie par rapport à l'énergie entrée.

Grâce à des tractions répétées sur un cordon attaché, à la manière du mouvement d'un yo-yo, l'alternateur interne du YoGen génère de l'électricité pour recharger n'importe quel appareil, depuis les téléphones portables aux iPods, ADP, lecteurs MP3, Gameboy, GPS, appareils photo et autres appareils.

L'alternateur est connecté à un stabilisateur électronique efficace au niveau énergétique et la transmission de l'énergie cinétique linéaire se fait à travers un cordon de connexion entre l'unité compacte de conception ergonomique et l'appareil électronique.

.../...

Source : PRNewswire

Pour lire la suite de cet article, cliquer sur "Lien utile"

 

Pour en savoir plus sur la situation planétaire

 

........

 

  • Lire les commentaires
  • Lien utile / source de l'actualité
  • Modifier cette actualité
  • Contacter Michel95
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr