La vie secrète des vaches et des moutons - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 04/07/2011 à 11h42 par Kannie.


LA VIE SECRÈTE DES VACHES ET DES MOUTONS

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
La vie secrète des vaches et des moutons

 

Dans le cadre de sa série de guides pour aller à la rencontre des animaux, One Voice vous invite à découvrir l'univers tendre et fascinant des peuples bovins et ovins. Loin des idées reçues, la vie des vaches et des moutons s'y révèle sous un nouveau jour.

Passeport pour le monde des animaux

A travers ce guide sur les ovins et les bovins, One Voice espère ouvrir une porte sur le monde passionnant d'animaux exploités sans relâche. Peu nombreux sont ceux qui savent qu'elle est la véritable nature de ces êtres, dissimulés aux regards, dans des élevages hors-sol où on leur dénie toute individualité. En une vingtaine de pages, vous apprendrez à mieux les connaître, à travers une multitude d'anecdotes à la fois surprenantes et émouvantes.

A la découverte du peuple ovin et bovin

Au fil des pages, vous découvrirez la véritable identité des moutons : capables de résoudre des problèmes complexes, de lier des amitiés à long terme, et même d'être des compagnons agréables pour les humains. Vous apprendrez aussi que les vaches sont des individus sensibles, ayant chacune son propre caractère et capables de sentiments très forts y compris envers les humains...

Toucher les consciences

A la rencontre des peuples ovin et bovin n'est pas qu'une invitation à la découverte du monde mental d'animaux méconnus. Son objectif est aussi d'ouvrir les yeux sur l'existence véritable d'animaux surexploités. Chacun de nous doit savoir que ces animaux ne sont pas des objets, mais des individus ayant une histoire, une personnalité, un caractère. Leur vie a un sens, ils aiment, détestent, souffrent et sont heureux ou malheureux. Une révélation nécessaire pour que chacun analyse pleinement, et en conscience, les conséquences éthiques de l'usage que nous faisons d'eux...

Pour tout connaître de la sentience des vaches et des moutons et nous aider à mettre un terme à leur souffrance, vous pouvez commander le guide « A la rencontre des peuples ovin et bovin » et le diffuser autour de vous.
 

Cliquer ici
 

Un article publié par Le Post

 

Vous aimez notre travail ? Alors merci de nous soutenir

Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 

 





Auteur : One Voice

Source : www.lepost.fr

  • Mots clés déclenchant une recherche interne :  
  • Sentience