La Russie prépare le drone terrestre pour la guerilla urbaine de demain (vidéo) - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 29/10/2014 à 00h39 par Fred.


LA RUSSIE PRÉPARE LE DRONE TERRESTRE POUR LA GUERILLA URBAINE DE DEMAIN (VIDÉO)

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
La Russie prépare le drone terrestre pour la guerilla urbaine de demain (vidéo)

 

Une guerre sans soldats ? C'est le but de ce projet qui ne porte officiellement pas de nom et dont une animation a été diffusée sur Youtube par le service de presse des armées russes.

Les prototypes que vous allez voir ne sont évidemment pas finalisés. Ils devraient voir le jour en 2018 mais aucune information tangible ne permet d'avancer que leur production sera mise en oeuvre, ni même que ces engins téléguidés seront aussi efficaces que le laisse supposer ce film.

La Russie a déjà annoncé, par la voix du directeur général du Fonds des projets de recherche avancés Andreï Grigoriev lors du forum Innovations ouvertes, qu'elle élargira le financement des travaux de conception d'armes modernes, y compris de robots.

“Il est prévu de débloquer environ 4,5 milliards de roubles (87,4 millions d'euros) pour 2015-2016, soit un milliard de roubles de plus qu'en 2014. Nous nous attendons à un élargissement notable du financement en 2018, mais je ne donnerai pas de chiffres“, a indiqué M.Grigoriev devant les journalistes.

Transformer les gens en zombies

Le président Vladimir Poutine qui a toujours le sens de la formule, a annoncé que la Russie a testé positivement des armes psychotroniques capables de « transformer les gens en zombies ». Les armes futuristes en question attaquent le système nerveux central des victimes ciblées.

Des scientifiques russes en achèvent la préparation et le Kremlin a annoncé qu'elles pourraient être utilisées d'ici la fin de la décennie, à la fois contre les ennemis de la Russie, mais aussi contre ses propres dissidents.

 

 

Un article publié par coolamnews.com et relayé par Demain l'homme

 

Pour en savoir plus que visible, abonnez-vous à notre nouvelle
Newsletter bimestrielle
, confidentielle et GRATUITE

Le site Demain l'Homme lui-aussi est GRATUIT ! Toutefois, pour nous soutenir,
pour un surf plus fluide et surtout pour bénéficier de l'autorisation d'accès à toutes les zones clefs, naturellement réservées, pensez à
adopter la version PREMIUM

 

L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges ;o)