La Médecine Pharmaceutique est-elle devenue une Forme de Sacrifice Humain ? - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 29/01/2013 à 23h36 par kannie.


LA MÉDECINE PHARMACEUTIQUE EST-ELLE DEVENUE UNE FORME DE SACRIFICE HUMAIN ?

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
La Médecine Pharmaceutique est-elle devenue une Forme de Sacrifice Humain ?

 

« À moins que nous n'incluions la liberté thérapeutique dans notre Constitution, le temps viendra où la médecine s'organisera d'elle-même en une dictature clandestine. Restreindre l'art de guérir aux seuls médecins, et dénier des privilèges équivalents aux autres, constituera la Bastille de la science médicale. Toutes lois d'une telle nature sont antiaméricaines et despotiques. » - Attribué au Dr Benjamin Rush, Signataire de la Déclaration d'Indépendance

Benjamin Rush a prédit avec justesse une sérieuse éventualité à laquelle les Américains font face de nos jours, à savoir que l'art et la science de guérir soient restreints à une élite de médecins allopathes qui ont le droit exclusif de recommander et d'administrer des médicaments, et dont la pharmacopée exclut -par principe- tous les aliments, vitamines et herbes thérapeutiques qui ont été utilisés en toute sécurité et efficacement depuis d'innombrables millénaires dans la prévention et le traitement des maladies.

Nous sommes entrés dans une ère où la médecine ne ressemble absolument plus à l'art et la science de guérir. Le docteur ne facilite plus les capacités innées d'auto-guérison du corps avec du temps, des soins, une bonne alimentation et l'aide spéciale de nos plantes alliées. Au contraire, la médecine s'est métamorphosée en une entreprise commerciale fondée sur les principes nihilistes inhérents à un pur capitalisme débridé, avec une estimation de 786 000 Américains par an qui décèdent de cause médicinale ou iatrogène.

Transformer la maladie en or avec la presse écrite pharmaceutique

De nombreuses maladies modernes sont, en réalité, créées par décret (tout comme les devises monétaires modernes) : des symptômes séculaires de déficience nutritionnelle ou d'empoisonnement chimique sont remis à neuf et rebaptisés en Latin et en Grec comme de prétendues maladies monolithiques et par la suite déversés aux consommateurs comme de nouveaux marchés ; chaque maladie représente une véritable mine d'or de symptômes «traitables», chaque symptôme justifie la prescription d'un nouvel ensemble de produits pharmaceutiques toxiques brevetés.

Les «médicaments» eux-mêmes sont souvent dénués de valeurs intrinsèques, n'étant rien de plus que des produits chimiques ré-étiquetés et recyclés, destinés (quoique le plus souvent inefficaces) à être administrés à des doses sublétales. En effet, nombre de ces produits chimiques sont trop toxiques pour être légalement relâchés dans l'environnement et ne devraient jamais être administrés intentionnellement à un être humain qui est déjà malade.

Vous n'avez pas besoin de regarder plus loin que la notice d'utilisation typique d'un médicament pour trouver la preuve que les effets secondaires des médicaments dépassent de loin leurs prétendus effets bénéfiques.

En fait, la valeur réelle (ou son absence) de ces produits chimiques est tellement démultipliée qu'ils peuvent se vendre à un prix représentant jusqu'à 500 000 % de leur coût ! Seules les institutions médicales/pharmaceutiques et financières (par ex. la Réserve Fédérale) ont le pouvoir légal de générer l'illusion qu'ils créent quelque chose de valeur à partir de rien avec une telle ampleur.

 

 

Cette manipulation de la valeur perçue, qui est la base de la suprématie mondiale du modèle médical pharmaceutique, n'est pas différente de la façon dont les institutions financières créèrent des produits dérivés toxiques (par ex. les couvertures de défaillance [CDS]), en créant essentiellement l'illusion du bien-être financier et de la prospérité au moment même où ils implantaient les germes de la mort au sein de l'économie mondiale ; ruinant la vie de millions et de millions de personnes dans la manoeuvre.

La dictature médicale clandestine

Dans notre système médical prédominant actuel, la guérison n'a pas seulement été oubliée, mais est intentionnellement exorcisée vu qu'elle représente l'antithèse de la rentabilité perpétuelle qui nécessite l'incurabilité du corps humain.

Si la vérité était dite et les capacités auto-régénératrices du corps reconnues, toute la superstructure de la médecine pharmaceutique, et les centaines de milliards de dollars de revenu qu'elle génère annuellement, s'effondrerait du jour au lendemain.

Quand une poignée de curcuma a plus d'activité chimiothérapeutique que n'importe quel médicament devant encore recevoir l'approbation de la FDA, ou qu'une enzyme de l'ananas est de 40 fois supérieures à un vieil agent chimiotoxique à succès, on commence à comprendre pourquoi les centaines d'études qui prouvent que des substances naturelles peuvent détruire le cancer ne sont jamais discutées. Vous ne pouvez pas rivaliser avec des substances gratuites, efficaces et sans danger sur un marché médical dominé par des médicaments coûteux, inefficaces et dangereux.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de NATHAMBRE, publié par sinouhe.over-blog.com et relayé par SOS-planete

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer concrètement, ou à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.

 

Le module de news "Comment va la belle bleue ?" en grand écran

Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage ! - Alertes

Recevoir chaque jour les infos scientifiques dans sa boite aux lettres

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 

Mine de connaissances - Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr

 





Auteur : NATHAMBRE

Source : sinouhe.over-blog.com