Le scaphandre anticorona, indispensable pour respecter distanciation sociale. Bientôt obligatoire ?

La liberté d'expression est-elle en jeu ? - Le pétrole est le sang de la Terre (4 Vidéos des Plays) - Demain l'Homme

Accueil

Cette actualité a été publiée le 25/09/2020 à 09h52 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
La liberté d'expression est-elle en jeu ? - Le pétrole est le sang de la Terre (4 Vidéos des Plays)

 

            

 


 

 

Que cela
vous rassure
et vous apporte
un peu de la
Force nécessaire !

 

Vous êtes en présence de l'embryon de la NOUVELLE VERSION du site Demain l'Homme, ex SOS-planète, édité depuis 1999 par l'Association à but non lucratif, cherchant, en ce samedi 12 septembre 2020, à survivre de son mieux, malgré les vents désespérément contraires et dans un contexte général corrosif qui est maintenant devenu l'écosystème douloureux, dans lequel chacun est obligé d'évoluer et que plus personne, sur la "Belle Bleue" , ne peut désormais ignorer.

A moins d'être carrément de mauvaise foi, de se voiler la face ou d'être en train de sombrer égoïstement dans un néant futile et sans esprit.

 

 

L'objectif du présent post (et de tous ceux qui vont -si possible !- suivre) est en fait de semer quelques petits éléments simples, vitaux, fondamentaux, parfois paradoxaux, nécessaires à la naissance pacifique du "monde d'après", en plein coeur de cette "drôle" et invraisemblable situation, complètement inattendue et cependant naturelle.

Cela dans le terreau de nos généralement belles différences !

Noir sur fond blanc ou blanc sur fond noir. Peu importe ! Les étoiles brilleront toujours...

Enfin... jusqu'au jour où elles exploseront -Boooum !!!- pour en créer d'autres !

A NOTER au passage que les illustrations de cet article sont aléatoires. C'est à dire que pratiquement aucun visiteur ne voit les mêmes. Pour en découvrir de nouvelles, il suffit de réactualiser la page web, autant de fois que désiré. Ceci est aussi valable pour le petit widget des in-citations, un poil plus haut.

 

 

Il est donc bel et bien question, en quelque sorte, de bâtir, ensemble et à la vitesse nécessaire, un Futur Meilleur pour la planète Terre, dont nous ne sommes que co-locataires et simples jardiniers responsables.

Il s'agit, ici et maintenant, de commencer à préparer pour de bon l'avenir de nos enfants, de nos petits-enfants, ainsi que de toutes les Générations Futures.

De chercher en fait à trouver un équilibre, juste et bienveillant, sans pour autant sacrifier le "vivre ensemble dans l'instant présent" à un Futur vivant et radieux, digne et respectueux de l'Essentiel, capable de donner un sens à nos vies, tout en restant chacune et chacun soi-même et non pas chacune et chacun pour soi... chez soi

 

 

Ce post
est constitué
de 4 vidéos
dont :

 

- le puissant clip musical officiel de Julien Doré (La fièvre - 04:49)

- le bref et bouleversant témoignage sous-titré d'un indien vivant dans ce qui reste de la forêt primaire Amazonienne (extrait du film "LE SANG DE LA TERRE" - 02:17).

- l'émouvant clip musical officiel des Enfoirés, "Liberté", sur les paroles de Paul Eluard 04:18)

- et enfin le poème original de Paul Eluard, lu par l'auteur en personne, dans sa version originale noir et blanc de 1942 : Liberté (04:39)

 

 

Ces 4 brèves vidéos ont été dénichées par Cédric Mercier W. et Michel Walter M., fondateurs de l'Association.

Elles sont destinées à tous les chercheurs de Vérité, aux petits artisans d'un monde plus juste, alliant sans dualité Nature et technologie propre. A toutes celles et ceux qui sont eux-mêmes ou qui désirent ardemment le devenir.

A toutes celles et ceux qui veulent bien décider de s'extraire des carcans et autres conditionnements, infligés à chaque membre de nos sociétés depuis près de 10.000 ans et qui sont en train (avec le soutien actuel des firmes de la plupart des milliardaires) de mener ce monde en bateau et droit devant contre un mur, causant d'incommensurables malheurs en série, la fin ultra-rapide de 70% à 90% des nobles espèces vivant sur la Terre et, "EN MÊME TEMPS", certainement la fin de l'Humanité, en tout cas de celle que nous connaissons aujourd'hui.

 

 

Merci maintenant de prendre une grande respiration oxygénée, ainsi que le temps d'écouter de lire en silence, de boire, un à un, chacun des mots prononcés et de de les entendre dans la langue de notre pays et en plein coeur.

Quitte à y perdre la tête entière ;o)

Rien de bien grave ! Il vous sera possible d'obtenir une rapide ordonnance pour vous faire greffer sur le champ un cerveau nettement plus petit et cependant immensément plus performant ;o)

Cela vous demandera à peine un quart d'heure de votre temps !

Une nano-seconde à l'échelle de votre vie et des milliards de milliards de milliards de fois moins à l'échelle de l'Univers...

C'est à partir de cet état d'esprit que nous pourrons peut-être enfin commencer à jouer vraiment ensemble, à notre microscopique niveau, dans la joie immense et indescriptible de l'enfant qui se réveille sans cesse en nous, dans le respect évidemment de l'autre quel qu'il soit et de tout être portant vie.

 

 

Enceintes à dönfff !!!

 

Licences Youtube standards

 

La fièvre
de

Julien Doré

 

 

Le pétrole,
sang de la Terre
Extrait du film
documentaire
d'Ana Vivas (Les
films du village)

 

Note de Cédric : "En vidant le sang d'un organisme, nous l'affaiblissons, puis nous le tuons !"

 

 

Les enfoirés
"Liberté"

 

 

Paul Eluard
"Liberté"

(dit par l'auteur)

 

 

Demain l'Homme est une Base internet De Données, indépendantes et sécurisées, d'à ce jour plus de 35.000 posts tel que celui-ci. Avec un peu d'exercice et de bonne volonté, il est relativement facile d'y circuler, d'explorer et de trouver un élément de réponse à quelques unes des questions que, "normalement", nous nous posons tous au fond de nous.

 

Ou un lien !

 

 

Sur cette
publication
quotidienne,
l'expression
y est encore
libre !

 

Vous pouvez y apporter un peu de vous-même en y participant activement, au niveau qui est le vôtre et de quelque façon de ce soit. Contact)at(demainlhomme.org

Bref d'y faire (quelque part) sa part, celle du colibri pour tenter d'éteindre le grand incendie qui est en train de ravager cette jadis belle belle belle planète ronde

Laquelle n'est certes pas unique dans notre Univers (il en existe même des milliards de milliards d'autres !) mais qui est unique en son genre !

 

Faire sa part ?
Par exemple :

 

Sondage

surprise

 

Soyez parmi les premiers à voter

 

 

 

A suivre

 

Non ne pas suivre ;o)

 

POUR VOTRE INFO PERSO : Les fondateurs de l'Association viennent d'investir un peu plus de 3.000 €uros pour l'amélioration technologique de ce site web.

 

Le monde est si vaste, nous sommes si petits et si peu à partager courageusement ! Mais unis par l'Amitié, nous sommes des géants, peut-être démunis et sans "pèze", mais pesant de tout leur poids !

 

 

 


 

 

Site
associatif
et dynamique
La dynamite
du coeur !

 

Pages officielles sur les Réseaux Sociaux

         

 





 

 

 

 

 

 

...GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association

 

Nos sociétés doivent maintenant se repenser, individuellement et collectivement, développer des trésors d'ingéniosité et réfléchir au message vivant, transmis par le génie viral de la "sacrée" covid.

Tout mettre en place pour un Futur Meilleur qui tienne compte de la misère des gens, du dérèglement climatique de notre planète, ainsi que de l'extermination obscène des espèces.

 

 

A vrai dire, plus rien ne doit jamais être comme avant !

Repenser notre système économique mondial est une nécessité fondamentale et une urgence vitale, sous peine de vite sombrer dans le chaos social et environnemental...

 


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete - une-seule-terre.org
   

 

 

 

 

 

Vous n'allez pas en croire vos oreilles : "Foutez-vous la Paix !" Commencez à vivre de Fabrice Midal - L'atelier

Il fallait ce choc: l'Humanité déboussolée par ce drôle de virus créé par l'opération du St Esprit ? - L'atelier

 

 

 

 

Info à
partager

avec le sourire
au sein de votre
réseau social

 

 


Aux @ctes,
citoyens !

Votre don est une
force indiscutable

 

Il n'y a pas de
petite part
,
du
moment qu'elle
vient de
Söi

 

 

 

Même si l'on sait
que C bel et bien
l'intention qui c
ompte, l'investis
sement réel, quant
à lui, ne fait
pas de mal !

 

Pour causer, veuillez
au préalable nous contacter

 

 

 

Etre bien informé et pouvoir agir sur le climat social et environnemental. Tout va si vite ! Vous n'allez pas en croire vos yeux ;o) Carpe Diem durable

 

......

 

 

 

Partager

 

Auteur : Cédric Mercier W. et Michel Walter M. - Demain l'Homme - 3pfmd.info - Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable - Association Terre "sacrée", parce qu'on la massacre !!!

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Lire tous les commentaires (3) - Laisser un commentaire sur cette actualité

Commentaire laissé par Dounia le 15/09/2020 à 08h53

J ai cru devenir folle quand j ai su comprendre les messages subliminaux des films, documentaires ( arte, histoire, toute l'histoire et planète), chansons...le message est intégré et ai compris la nécessité d'agir.

Je suis fonctionnaire d'état chargée de développement Territorial sur la Loire et accompagne le département qui s inquiète de la pénurie d eau. Certains maire ont dû avoir recours à des sourciers pour trouver des sources...

J ai proposé la création d un comité départemental de l'adaptation et de l'innovation pour tester localement des actions pour adapter le département au changement climatique: eau, agriculture, préservation des vies (animales, vegetales) bati sécurité ( la société n est pas prête à intégrer l l'idée que la nature à enclencher son antivirus et il se trouve que le virus est l homme. Il faut réparer les torts fait à la nature, notre planète, notre maison dans la coopération de tous les savants par domaine: santé, agronome, véto, btp, forces de l ordre. Le rapport Dantec/roux est devenu ma bible et ma grille de lecture. J ai besoin de vou

-----------------

Re bonjour,

J ai besoin de votre aide pour me mettre au niveau de la connaissance...et la déployer operationnellement sur la loire (laboratoire d'expérimentation pour diffuser les bonnes idées celles qui marchent au niveau national et international.

J ai cru être investie d une mission divine ????????????mais maintenant j ai compris les messages mais de qui viennent ces messages ?

J ai écris, alerté benoit Hamon, Brigitte Macron, nicolas hulot et l l'ordre du grand Orient de france pour supplier la mise en place d actions mais en sous-marins car le covid la prouver ( est ce un test aussi?) Nos sociétés ne sont pas prêtes à accepter la disparition de notre espèce et pourtant si elles savaient ce qui nous attend...ce n est que par la solidarité, l altruisme (divergente...j ai compris aussi...enfin!), le partage de connaissances que nous pourrons sauver ce qui peut encore l être...

Avant de m engager dans ce long combat j ai besoin de vous rencontrer pour savoir qui vous êtes qu elles sont vos vraies intentions car l histoire de l humanité me l a démontré la manipulation peut-être néfaste (Hitler) ou nécessaire pour un intérêt Supérieur ( la préservation de la vie)...j ai passé une semaine horrible où je me suis sentie la mère de l'humanité à travers mes 4 adorables enfants. La fin de notre monde ne m a pas bloqué, rendue égoïste...au contraire je me voyais aller à Matignon engueuler Macron pour sa gestion de crise catastrophique et la nécessité de mettre autour de la table en classant secret défense les échanges et idées du groupe tous les partis politiques, les dignitaires religieux, les artistes, la communauté éducative, les forces de l ordre et les scientifiques ceux qui ont qui le veuille ou non un rôle d'éducation de la population (à son insu)

La chanson la fièvre me mets dans une transe, bachelorette de bjork aussi...et je n ai jamais vu leur clip elles font aussi parties des messages subliminaux???

J ai vraiment hâte de vous rencontrer pour tout com

Commentaire laissé par Brigitte le 14/09/2020 à 15h34

Vos informations votre courage pour mobiliser pauvres internautes que nous sommes, autour de thèmes vitaux devraient recevoir bien davantage de réactions. Je ne puis répondre pour tous...pour moi il m'arrive, de me sentir un peu fatiguée devant mon impuissance à changer le monde, et le peu de temps qu'il me reste pour essayer encore d'y parvenir à 88 ans.. Avocate honoraire, j'ai beaucoup fréquenté la défunte Commission de Recours des Réfugiés, et le stress que j'y ai gagné ( avec d'inoubliables souvenirs!) m'a incitée à raccrocher ma robe avant de risquer d'être trop amoindrie pour être utile ! Divers engagements , trois enfants, 7 petits-fils et un arrière petit fils ne me laissent pas tout à fait inactive, (pas de fille, hélas dans ma descendance !) mais je crains de m'être un peu trop dispersée, et je tente de rassembler ce que je me sens encore capable de faire. mon soutien et de mon amitié.
Brigitte

Commentaire laissé par Patrice le 14/09/2020 à 11h58

« La patience est la plus grande des prières » Bouddha


Ne baissez pas les bras!

Les hackers au service du mal sont sur les dents... Bientôt tout seras divulguer... Ils leurs manquent une arme........... L'amour...
Vous êtes des travailleurs de lumière..

Nous avons à nos côtés des frères et soeurs galactique qui nous observent et nous protègent aussi...

J'ai effectuer par internet un virement à votre association Il y à une semaine pour adhérer à terre "sacrée".

Je l'ai effectuer par internet avec l'aide d'une personne travaillant dans ma banque. C'est un virement mensuel de 25 €. La personne m'as dit que celà pouvez prendre un peu de temps.

Je stop là car je vais me promener avec mes petits enfants...
Bon courage et à très bientôt.

et pardonnez moi pour les fautes d'orthographe je n'ai pas encore installer le logiciel antidote...

plein de bonnes ondes sur vous tous.