Cette actualité a été publiée le 11/02/2013 à 21h01 par kannie.
L'info du partage alimentaire en continu 24h/24h
Avez-vous soutenu les Incroyables Comestibles en votant ICI sur le site d'ARTE ?
Ceci est un mouvement social international qui peut changer la face du monde et vous êtes tous invités à nous rejoindre.
Alors que nombreux sont ceux qui continuent de débattre sur les coupables de cette crise économique et écologique, d'autres ont déjà commencé à planter les graines du changement... les "Incredibles Edibles" ou "Incroyables Comestibles".
Les semences anciennes INTERDITES sont le coeur du mouvement grâce à leur capacité à ne pas subir de baisse de rendement de la production dans leur descendance, contrairement aux semences hybrides imposées par l'union Européenne et qui nécessitent d'en racheter tous les ans aux grands semenciers.
Ils ont déclaré la guerre à mère Nature, NOUS sommes la nature.
La carte google map des "Incredible Edible" dans le monde.
La méthode en 5 étapes pour enclencher les Incredible Edible dans votre quartier
Tous les outils PÉDAGOGIQUES de la transition
Kokopelli - les graines de vie :
Bravo et un grand merci à tous ceux qui nous rejoignent tous les jours.
Cette page, en plus d'être une page informative de l'alimentation, est également, grâce à la page Facebook associée, complètement ouverte au partage. Tout le monde est invité à y publier ses photos et publications, demandes de conseils pour planter quoi, où, et comment.
Plantez partout et partagez, c'est à la fois lutter contre la crise, l'inflation, le réchauffement climatique, les guerres liées à la pénurie de pétrole (Syrie, Iran), la faim dans le monde, les marges et pratiques honteuses des hypermarchés et autres multinationales de la malbouffe, les OGM, les spéculateurs.
C'est pourquoi le mouvement grandit tous les jours.
S'engager est tellement simple !
C'est également avant tout un changement de mentalité majeur. Les luttes idéologiques se font sur le terrain des idées, restez dans la légalité, contactez vos mairies, vos voisins, vos amis, informez les, encouragez les, si le partage alimentaire devient la norme, c'est une victoire idéologique sur de nombreux fronts.
Plantez, partagez, et faîtes tournez.
Un article de Nature to Share, publié par incredible-edible.info et relayé par SOS-planete
Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de
SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer concrètement, ou à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.
Le module de news "Comment va la belle bleue ?" en grand écran
Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage ! - Alertes
Recevoir chaque jour les infos scientifiques dans sa boite aux lettres
Le site étrange qui dérange même les anges !
Mine de connaissances - Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr
Auteur : Nature to Share
Source : www.incredible-edible.info
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.