La fin du monde ou la fin du coca ? - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 09/12/2012 à 02h51 par kannie.


LA FIN DU MONDE OU LA FIN DU COCA ?

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
La fin du monde ou la fin du coca ?

 

La compagnie américaine Coca-Cola ne sera plus autorisée au sein des frontières boliviennes, dès le 21 décembre 2012. Une façon pour le gouvernement de marquer la fin du calendrier maya et celle «du capitalisme» !

Cela pourrait donc bien ressembler à la fin du monde pour Coca-Cola. La Bolivie souhaite très vite voir disparaître la célèbre bouteille rouge et blanche de ses rayons de supermarchés, rapporte Forbes.

Le ministre des Affaires étrangères du pays, David Choquehuanca souhaite voir déguerpir la compagnie américaine le 21 décembre 2012, date à laquelle le calendrier Maya entre dans un nouveau cycle.

Selon le ministre, ce jour tant attendu marque la fin du capitalisme et le début de la vie en communauté: «Le 21 décembre 2012 est la fin de l'égoïsme, de la division. Le 21 décembre 2012 doit être la fin de Coca-Cola et le commencement du Mocochinchi» (une boisson locale), a déclaré David Choquehuanca.

 

Implantion du Coca-Cola dans le Monde

 

Notre culture, ce n'est ni Coca-Cola, ni l'aspartame !...

D'après les résultats d'une nouvelle étude, la plus longue jamais réalisée sur la propriété cancérigène de l'aspartame chez les humains, juste un soda par jour peut accroître les risques de leucémie chez l'homme et la femme, et de myélome multiple et de lymphome non hodgkinien chez l'homme seul.

Fait important, il s'agit de l'étude de longue durée la plus complète jamais réalisée sur ce sujet. C'est pourquoi elle a plus de poids que les études antérieures semblant ne montrer aucun risque.

Et, fait inquiétant, elle peut aussi ouvrir la porte à de nouvelles découvertes similaires sur d'autres cancers dans les études futures.

(...)
 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de metamag.fr, relayé par SOS-planete

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer concrètement, ou à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.

 

Le module de news "Comment va la belle bleue ?" en grand écran

Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Recevoir chaque jour les infos scientifiques dans sa boite aux lettres

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 

Mine de connaissances - Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr

 





Auteur : Metamag

Source : metamag.fr