La destruction des abeilles selon Monsanto - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 27/04/2014 à 23h58 par Fred.


LA DESTRUCTION DES ABEILLES SELON MONSANTO

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
La destruction des abeilles selon Monsanto

 

(...)

Monsanto s'engage pour la protection des abeilles. Quelle hypocrisie ! Presque hilarant, tellement le mensonge est gros. (...)

La vérité est que Monsanto continue à faire des ravages. Ce sinistre trust recouvre la planète d'herbicides, d'insecticides, d'OGM, et empoisonne tout le monde.

(...)

Décidément, les cerveaux malades des dirigeants de Monsanto ne savent plus quoi inventer pour engranger encore plus d'argent. Pire que Picsou.

Très adroits, Ils font courir le bruit que les pesticides, certes, ne sont pas très bon pour les abeilles, mais qu'elles pourraient survivre au Round-Up, alors...

Le grand responsable serait un minuscule acarien du nom de Varroa. Apparu dans les années '80, il aurait multiplié par 6 la mortalité des abeilles.

Saint Monsanto. Responsable de rien, sauf que les acariens existent depuis toujours. C'est presque le démarrage d'un conte à dormir debout.

Avant il y avait des abeilles et tout à coup le vilain acarien débarque et flingue à tout va. Mais Zorrosanto est là pour sauver nos amis ailées, avec Remembee (fabriqué par Beeologics).

(...)

 

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article publié par agoravox.fr et relayé par SOS-planete

 

 

L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 





Source : www.agoravox.fr