Cette actualité a été publiée le 05/02/2013 à 15h31 par kannie.
L'agence pour les projets de recherche avancée de défense des Américains (DARPA) a mis au point une caméra baptisée ARGUS-IS tout à fait redoutable puisqu'elle est capable de couvrir une zone de 40 kilomètres carrés, filmant avec précision des objets très petits (15 cm), à une hauteur de plus de 5 000 mètres.
L'ARGUS-IS fournit des images de 1,8 gigapixels et peut soit les diffuser en live à une régie au sol, soit les stocker jusqu'à une capacité maximum d'un exabyte (1 million de terabytes). Il s'agit en réalité d'une caméra capable de filmer jusqu'à 65 vidéo HD en même temps.
Montées sur des drones, des avions ou des hélicoptères, ces caméras vont permettre d'étendre encore plus les capacités de surveillance du gouvernement américain, aussi bien "offshore" que sur son propre territoire.
Et là, les délinquants de Camover vont pouvoir aller se rhabiller avec leurs perches. Personne ne pourra savoir qu'il est espionné par ces faucons.
Bref, il sera bientôt impossible d'échapper à l'oeil qui voit tout de Big Brother, sauf peut être à rester terré chez soi.
Brrrrr
Un article de korben.info, relayé par
Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de
SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer concrètement, ou à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.
Le module de news "Comment va la belle bleue ?" en grand écran
Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage ! - Alertes
Recevoir chaque jour les infos scientifiques dans sa boite aux lettres
Le site étrange qui dérange même les anges !
Mine de connaissances - Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr
Auteur : Korben
Source : korben.info
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.