Phénomènes insolites de l'atmosphère terrestre : Le mystère éblouissant des étonnants orages verts

L'inexprimable: A ce rythme d'enfer, pour repartir AUTREMENT, un bon rebootaGe de la Terre va de soi - Le Vrai d'UFO's ;o)

Accueil

Cette actualité a été publiée le 01/06/2022 à 18h13 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
L'inexprimable: A ce rythme d'enfer, pour repartir AUTREMENT, un bon rebootaGe de la Terre va de soi



 

 

Les cyberattaques du Gouvernement "démocratique" français a mis Terre "sacrée" sur la paille depuis 2019. Notre découvert est TOUJOURS de 28.000 €uros !

 

         

 

 

 

 

Suivre sur Twitter

 

Les 3 Amis fondateurs de l'Association (en 1999)

 

 

Un max de brefs reportaGes vidéos animaliers dans le présent post

 

 

 

Second réveil des oiseaux - EndinGues à donfff !!!






 

Le 17 mai 2022 : Merci Catherine pour ton abonnement au module solidaire

 

 

Tous nos articles sont vérifiés et sourcés, de la tête AU PIED ;o)

 

 

 

Pour la prunelle
de leurs yeux

 

 

Des chercheurs ont transformé par accident d'adorables hamsters dorés en horde sauvage en tentant d'améliorer leur capacité à coopérer. Le système CRISPR (pour Clustered Regularly Interspaced Short Palindromic Repeats) est une méthode qui permet d'intervenir directement sur l'ADN en le coupant comme avec une paire de ciseaux à un endroit précis du génome

Composés d'un ARN guide qui cible la partie de l'ADN à modifier et de l'enzyme Cas9 en charge de la coupe à proprement parler, ces «ciseaux moléculaires» ont été mis au point par l'équipe dirigée par la Française Emmanuelle Charpentier et l'Américaine Jennifer Doudna, double prix Nobel de chimie en 2020

Des hamsters génétiquement modifiés se transforment en horde sauvage (post réservé aux abonné(e)s)

 

 

Un nouveau virus, nommée «grippe» ou «fièvre de la tomate», a émergé en Inde ces dernières semaines avec plus de 80 cas recensés chez les enfants depuis le 6 mai dernier

A l'image de The Indian Express, les médias indiens ont alerté depuis plusieurs semaines sur l'aparition d'une nouvelle maladie, dont les effets sont proches de la variole du singe.

D'après les premiers éléments regroupés par les médias locaux, ce virus a attaqué principalement les enfants âgés de moins de 5 ans

 

 

Ce minuscule crabe est le plus petit robot marcheur télécommandé au monde. Bientôt un Bernard-l'Hermite ?

Plus petit qu'une puce, le robot peut marcher, se plier, se tordre, tourner et sauter

 

 

Les ingénieurs de la Northwestern University ont développé le plus petit robot marcheur télécommandé de tous les temps. Et il se présente sous la forme d'un adorable petit crustacé : le crabe.

La ménagerie mécanique continue encore et toujours de s'agrandir. Après le chien robot de Xiaomi, le robot-crocodile de la BBC et le serpent robot d'Eelume, voici un nouveau venu : le mini robot-crabe

 

 

Drogue : un lémurien se défonce aux mille-pattes - ZAPPING SAUVAGE (02:18)

 

 

 

Variole du singe : le monde déploie ses premières stratégies de lutte contre la maladie

Vingt-trois pays, dont la France, sont désormais concernés par les cas de variole du singe. En réaction, les autorités sanitaires des territoires concernés renforcent leur surveillance et mettent en place leurs premières stratégies.

Corrosion nucléaire : EDF savait depuis... 1984

Depuis l'annonce de problèmes de corrosion sur certains réacteurs, EDF affirme avoir été prise au dépourvu par ce phénomène présenté comme «inédit». Il a en réalité déjà touché à plusieurs reprises l'entreprise française depuis 40 ans

 

 

En quête de trois messagers du cosmos - Article réservé aux abonné(e)s

 

 

A cause de ce dérèGlement exponentiel, aggravé par l'excès de vapeur d'eau dans l'atmosphère et l'explosion des sphères de méthane en Arctique, il n'y aura même plus de banquise et les vieilles esquimaudes ne pourront plus aller se faire dévorer par les ours blancs, afin de se sacrifier pour leur famille

 

 

7 Oiseaux Exotiques De l'Amazonie Que Vous Ne Croirez Pas Existent (04:40)

 

 

 

En Malaisie, la mante orchidée se nourrit d'insectes volants. Son astuce pour les attraper est surprenante. Extrait du documentaire "Les astuces de la nature", réalisé par Mark Jones et diffusé sur France 5. Espèce : mante orchidée (Hymenopus coronatus)

 

 

 

Plateforme. L'île de Pâques, un mythe écologique qui cache l'horreur humaine. Youtubeur à la fibre scientifique, Léo Grasset démonte, dans ses dernières vidéos, la théorie selon laquelle les habitants de l'île de Pâques ont succombé à un désastre écologique. Une hypothèse qui ferait oublier les insanités de l'esclavage

 

 

L'informatique quantique vient de franchir une étape significative

Des munitions rôdeuses aux doux noms de Colibri et Larinae

 

 

La Direction générale de l'armement (DGA) et l'Agence de l'innovation de défense (AID) ont lancé, début mai, deux appels à projets de "munitions rôdeuses", domaine dans lequel la France est à la traîne (un peu comme moi pour parler de cet appel d'offres)

Drone kamikaze, munition téléopérée, munition maraudeuse, vecteur à charge active..., peu importe le nom. L'appel à projets fait bien référence aux munitions rôdeuses (les Loitering Missile) qui ont déjà été développées dans des pays comme les USA (Switchblade et Ghost Phoenix) et Israël.

 

 

L'internet quantique à portée de bras avec la téléportation !

Des chercheurs ont créé un réseau d'échange d'informations par téléportation en trois temps. Pour rappel, dans le domaine quantique, ces échanges d'information se font sous la forme de qubits et non de bits classiques (0 ou 1).

Ces qubits exploitent les lois de la physique quantique qui agit dans l'infiniment petit. Une de ses particularités, appelée enchevêtrement, permet à deux particules enchevêtrées de se comporter de la même façon, peu importe la distance. Leur coordination est tellement parfaite qu'on parle alors de téléportation.

 

Téléportation quantique

 

NUCLÉAIRE : LE SECOND EPR CHINOIS AUSSI TOUCHÉ PAR DES ANOMALIES

La drôle d'épopée des mystérieux hackers d'AgainstTheWest. Mais qui sont-ils ?

 

 

Le biochar, ce nouvel or noir pour le climat qui fait rêver les industriels de la décarbonation

Méconnu du grand public, le biochar cumule de nombreux avantages pour le réchauffement climatique exponentiel et l'extinction massive de nos collocatTERREs. Fabriqué à partir de résidus forestiers et agricoles, il constitue un puissant puits de carbone, car il permet d'extraire et de piéger le carbone contenu dans les végétaux pendant plusieurs centaines d'années.

Son procédé de fabrication, par pyrolyse, permet aussi de produire des énergies renouvelables de manière locale et décentralisée. Et, dans certains contextes, il améliorerait grandement la fertilité des sols.

Mais, jusqu'à présent, son coût de production était exorbitant. Aujourd'hui, le développement du marché des crédits carbone change la donne et laisse entrevoir une croissance exponentielle.

 

 

Gato : l'Intelligence Artificielle quantique qui concurrence l'homme

L'entreprise DeepMind vient de présenter sa nouvelle Intelligence Artificielle quantique qui est capable d'effectuer plus de 600 tâches, et bien mieux que les humains !

DeepMind est une entreprise apartenant à Google, qui est spécialisée dans l'intelligence artificielle. Cette dernière vient de présenter Gato qui est une IA capable d'effectuer plus de 600 tâches différentes comparées aux IA plus traditionnelles qui sont généralement spécialisées dans une tâche unique.

Les évolutions dans les IA sont de plus en plus significatives. Par exemple en début d'année, Google avait mis en avant son IA capable de coder comme un programmeur. Aujourd'hui, DeepMind a publié dans arXiv sa nouvelle IA en déclarant que c'était la première IAG au monde (Intelligence Artificielle quantique généralisée).

 

 

Perturbateurs endocriniens : comment dépolluer son organisme ?

Une cité antique de 3 000 ans surgit des eaux, à cause du changement climatique. Quels sont les secrets de Zakhiku ?

 

 

Une découverte en Turquie orientale pourrait bouleverser l'archéologie

C'est une cavité qui contient une douzaine de colonnes phalliques taillées dans la roche et qui mesurent plus de 2 mètres. Dans la paroi, une étrange tête sculptée et grimaçante comme une gargouille observe cet ensemble. Un être humain, un démon, un dieu ou un prêtre ? On n'en sait rien... Mais cette découverte dans la plaine poussiéreuse d'Harran a provoqué la stupéfaction des chercheurs. Car le site de Karahan Tepe, dans les confins orientaux de l'Anatolie, est vieux de 11 000 à 13 000 ans !

Le plus vieil arbre du monde serait un cyprès chilien âgé de plus 5 000 ans, d'après les travaux d'un chercheur au CNRS

 

 

Covid - Omicron : quel symptôme est plus sévère avec les nouveaux variants BA.4 et BA.5 "dominants en France autour de la mi-juin" ?

Covid-19 : la hausse des contaminations aux variants BA.4 et BA.5 peut-elle relancer l'épidémie ?

Les contaminations aux variants BA.4 et BA.5 progressent en France : elles représentent désormais 10% des infections au Covid-19 qui sont enregistrées dans le pays. Ces infections peuvent-elles relancer la circulation virale en France ? La Dépêche du Midi fait le point.

Nouvelle espèce de dinosaure : surnommé le dragon de la mort, ce redoutable prédateur vient d'être découvert

 

 

Les peuples indigènes menacés - Déforestation, modernisme, braconnage, maladies... Les menaces qui pèsent sur les tribus isolées sont nombreuses, qu'elles soient au Brésil, au Pérou ou aux îles Andaman. Dans ce dossier, l'organisation Survival raconte leurs contacts avec le «Progrès».

Un pas de plus vers l'informatique quantique sans erreur

Pour détecter des événements cosmiques infimes ou rares, les scientifiques recherchent d'autres messagers que les sources électromagnétiques. Avec des instruments couvrant des surfaces ou des volumes gigantesques...

 

 

Inflation : voici six graphiques pour comprendre pourquoi vos courses vous coutent de plus en plus cher

Hausse du coût de la vie : visualisez l'explosion des prix à la consommation en deux graphiques

 

 

L'inflation accélère en mai et atteint 5,2% sur un an, selon l'Insee

Sur un mois, les prix à la consommation ont augmenté de 0,6%, après une hausse de 0,4% entre mars et avril 2022

 

 

Sur l'île Bely, en Sibérie, un phénomène impressionnant a été observé. En effet, plusieurs bulles composées de méthane et de dioxyde de carbone se sont formées sur le sol de l'île

Il s'est avéré que l'île perdait des gaz à effet de serre à un rythme alarmant. En fait, l'air s'échappant du sol contenait 100 fois plus de méthane et 25 fois plus de dioxyde de carbone, les deux gaz à effet de serre de loin les plus dévastateurs pour l'environnement.

Jusqu'à quand pourrons-nous dépasser les limites planétaires ?

 

 

Médecins, stratèges, mais aussi kamikazes, droguées ou bergères ! Bienvenue dans la vraie vie des fourmis

CRO-ONDES Audrey Dussutour et Antoine Wystrach, deux myrmécologues toulousains, viennent de sortir « L'Odyssée des fourmis », un livre passionnant sur le monde de ces insectes dotés d'une personnalité et d'un sens du collectif. Les deux auteurs battent en brèche certains préjugés

Des vestiges urbains impressionnants au coeur de l'Amazonie

 

 

Bas-Rhin. Une civilisation enfouie découverte par des archéologues : ce que l'on sait

Six archéologues du service régional d'archéologie préventive ont découvert des mausolées et sépultures à Hochfelden avant le début des travaux d'une zone d'activités

 

 

Félin. Le léopard d'Anatolie, une espèce présumée disparue, réaparaît en Turquie

La réaparition de ce léopard, en danger d'extinction et qui se distingue par sa fourrure grisâtre et ses grandes rosettes sur les flancs et le dos, est une première depuis 1974.

 

 

Le premier benchmark certifié de Frontier, nouveau supercalculateur du Laboratoire National d'Oak Ridge, est disponible, et il dépasse comme prévu la barrière de l'exaflops. Les puces d'AMD équipent désormais cinq des dix superordinateurs les plus puissants du monde

Qu'est-ce que la Science ?

La Deeptech Classiq se rêve en Wordpress de l'informatique quantique

La start-up israélienne Classiq, qui suscite l'attention grandissante des investisseurs, a mis au point un logiciel qui facilite la conception des circuits quantiques. Elle prévoit d'ouvrir un bureau en Europe - Réservé aux abonné(es)

 

 

Des chercheurs ont séquencé l'ADN d'anciens habitants de Pompéi

Les ruines de la ville engloutie par le Vésuve sont un terrain de jeu sans équivalent pour les chercheurs qui continuent d'y faire de superbes découvertes

Les mitochondries sont avant tout des organites producteurs d'énergie; mais ce sont aussi de petits coffre-forts qui contiennent un ADN particulier très intéressant pour les chercheurs

Quand les États-Unis construisaient une base nucléaire grand luxe sous le Groenland. Un vrai repère glacé pour méchant de «James Bond»

 

 

Clef pour portes ouvertes : Intégrale de la légende amérindienne du colibri et du toucan (vidéo) - Le Vrai d'UFO's ;o)

Certains grands dinosaures prédateurs avaient le sang chaud, comme nos oiseaux !

Les oiseaux actuels ont le sang chaud mais qu'en est-il de leurs ancêtres, les dinosaures non-aviens ? Des chercheurs ont analysé les molécules issues du métabolisme d'allosaure, de diplodocus, de plésiosaure ou encore de stégosaure et en déduisent que les dinosaures avaient le sang chaud... mais pas tous.

 

 

Voici la première téléportation quantique d'informations ! Réservé aux abonné(e)s

Une estimation préliminaire de l'âge d'un arbre colossal situé au Chili suggère qu'il pourrait avoir environ 5 400 ans. Si cela se confirme, il deviendrait alors officiellement l'arbre le plus ancien du monde. Le record est actuellement toujours détenu par Mathusalem, un pin bristlecone de l'est de la Californie âgé d'environ 4 853 ans.

Il se dresse fièrement dans le parc national d'Alerce Costero. C'est un cyprès de Patagonie (Fitzroya cupressoides), un conifère originaire du Chili et d'Argentine surnommé aussi le «séquoia du sud» en raison de sa taille imposante. Ces arbres sont en effet capables d'atteindre les soixante-dix mètres de haut pour environ cinq mètres de diamètre de tronc.

Malheureusement, l'espèce est menacée au Chili en raison de l'exploitation forestière et du tourisme endémique dans la région

 

 

Dis papa c'est quoi la Terre ? L'APOCALYPSE ? Hiroshima ? Les nazis ? Le Génocide ? La mort ? Les étoiles ? La Vie ? - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

Philosophie, architecture cosmique et bâtisseurs : Les neuf piliers de l'Evidence - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

 

 

 

La Connaissance
n'est pas la
science infuse !

Loin s'en faut !

La Connaissance se contente de répondre à des questions relativement simples, telles : "Pourquoi ai-je encore tout plein de poils sur la tête, sous les aisselles, dans les narines, dans les oreilles et autour des parties Génitales, alors que chacun sait que tous les autres poils se sont envolés, au cours de l'Evolution des Hominidés ?"

 

 

Mais parfois il
vaut mieux être
innocent ;o)

 

 

 

 

 

Sachant que le bouton vert, COM le bouton rouGe, ne contiennent, inévitablement, que du vide (car c'est bel et bien de RIEN que tout proVIENT, non ?)...

 

...

 

ose quiquer

 

 

Par la peur du... chanGement ! - Enceintes à donfff !!! (01:25)

 

 

 

 

...GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci
d'aider
l'Association
à diffuser
les
infos

voilées,
et à tenter de
changer
-quelque
part et pour de
bon-
la donne !





PAYPAL est la seule plateforme de paiement réellement sécurisée. Du reste, tous les systèmes informatiques des banques françaises ont interdit, à notre déranGeante Association, l'accès à leurs vecteurs-passoires de dons en ligne

 

 

 

Suivre sur Twitter

 

 

Le grand remplacement est une théorie du complot, xénophobe et raciste, instillée en France en 2010 - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

Les Anonymous poursuivront la cyber-guerre jusqu'à la fin des attaques russes

Manipulation de l'opinion : Quelle vérité fondamentale est dissimulée par la "théorie" du complot ? - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

La composition exacte des CHEMTRAILS enfin dévoilée. Quels vrais danGers pour la santé des citoyens? - Le Vrai d'UFO's ;o)

Philosophie, architecture cosmique et bâtisseurs : Les neuf piliers de l'Evidence - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

Avant de propager des sottises, le Grand philosophe Grec Socrate conseille le test des 3 passoires ! - Le Vrai d'UFO's ;o) - EndinGues à donfff !!! (02:00)

 

 

 

 

 

"On a reGardé, reGardé, mais on a dû faire mine de ne pas VOIR

On a écouté, mais on n'a jamais vraiment ENTENDU quoi que ce soit d'audible. Pour survivre au Gâchis virtuel mondial, on s'est donc résiGné à mentir à nos Gamins. Résultat, vous le savez : Demain, ils doivent être enGoulaGués

 

 

Saoulés de bavardaGes, embrouillés par les fake news, nous étions inconscients : Tant de lavaGes de cervelles avaient été sournoisement expérimentés sur nos familles. Depuis lonGtemps ! Depuis lonGtemps ! Il faut bien aujourd'hui que quelques uns témoiGnent et clament cette sordide évidence. Haut, fort et... à notre place !"

 

 

 

 

L'être humain se considère comme au-dessus des lois qui régissent la Nature, qu'il voit comme "son" environnement; et non pas comme faisant part du même c0rps

 

 

 

 

 

Bientôt sur la plateforme Web Demain l'Homme, un dossier brûlant : Comment en sommes-nous arrivés à un tel désastre ? Comprendre pour aGir !

 

 

 

 

 

 

A noter que ce moteur de recherche INTERNE peut renvoyer sur des pages uniquement adaptées aux PC

 

 

Auteur : Les crocs du chroniqueur : Infos prémâchées, ayant échappé aux Grands Médias (à diGérer sans modération) - Cercle des Ami(e)s de monsieur Gé - sosplanete.info - demainlhomme.org - 1999-2022

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.