Citation de René Barjavel: Les hommes ont libéré les forces terribles que la Nature tenait enfermées

L'industrie canadienne de la pêche et de la chasse au phoque est promise à un bel avenir en Chine - Le Vrai d'UFO's ;o)

Accueil

Cette actualité a été publiée le 16/01/2010 à 11h49 par Tanka.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
L'industrie canadienne de la pêche et de la chasse au phoque est promise à un bel avenir en Chine

Information recueillie par Anny

BEIJING, CHINE – L'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, a conclu aujourd'hui une fructueuse visite en République populaire de Chine. Cette visite était destinée à promouvoir de nouveaux marchés pour nos poissons, nos produits de la mer et nos produits dérivés du phoque. La ministre Shea a rencontré les dirigeants de l'administration des océans et du service des pêches du ministère de l'Agriculture de Chine pour discuter d'enjeux d'intérêt commun.

« Ce voyage témoigne de notre engagement concret à l'égard des chasseurs de phoque canadiens qui pratiquent une activité durable et sans cruauté, axée sur l'utilisation complète des animaux, a déclaré la ministre Shea. Nos réunions avec les hauts fonctionnaires chinois ont débouché sur un engagement à travailler ensemble à la levée des restrictions qui s'appliquent actuellement à l'importation des produits du phoque canadiens en Chine.»

À la demande de la Chine, la ministre Shea a également amorcé la mise à jour du protocole d'entente (PE) entre Pêches et Océans Canada et l'administration des océans de la Chine, qui remonte à 1993. Les deux pays ont aussi convenu de signer un nouveau PE sur la coopération dans le domaine des pêches.

« L'année 2010 marque le 40e anniversaire des relations diplomatiques entre le Canada et la Chine, d'ajouter la ministre Shea. La Chine est le deuxième partenaire commercial du Canada ainsi que le plus grand consommateur de poissons et de produits de la mer au monde. Elle représente donc un énorme marché potentiel pour les produits canadiens. Nous nous réjouissons à l'idée de collaborer avec la Chine dans l'avenir. »

Le gouvernement du Canada favorise l'ouverture de nouveaux marchés pour les poissons, les produits de la mer, et les produits dérivés du phoque du Canada, aussi bien au pays qu'à l'étranger. Ce faisant, le gouvernement suscite des perspectives économiques considérables pour les Canadiens, les industries canadiennes ainsi que les collectivités côtières.

Source : dfo-mpo.gc.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

A noter que ce moteur de recherche INTERNE peut renvoyer sur des pages uniquement adaptées aux PC

 

 

 

A noter que ce moteur de recherche INTERNE peut renvoyer sur des pages uniquement adaptées aux PC

 

 

Avant de propager des sottises, le Grand philosophe Grec Socrate conseille le test des 3 passoires ! - Le Vrai d'UFO's ;o) - EndinGues à donfff !!! (02:00)

 

 

 

Pour en savoir plus sur la situation planétaire

 

 

Manipulation de l'opinion : Quelle vérité fondamentale est dissimulée par la "théorie" du complot ? - Le Vrai d'UFO's ;o)

Le grand remplacement est une théorie du complot, xénophobe et raciste, instillée en France en 2010 - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

La composition exacte des CHEMTRAILS enfin dévoilée. Quels vrais danGers pour la santé des citoyens? - Le Vrai d'UFO's ;o)

Aux antennes E.L.F. hautes fréquences du réseau HAARP en Alaska, s'en joignent 144 autres en Russie! - Le Vrai d'UFO's ;o)

Philosophie, architecture cosmique et bâtisseurs : Les neuf piliers de l'Evidence - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

Les 3 Amis fondateurs de l'Association (en 1999)

 

 

 

A noter que ce moteur de recherche INTERNE peut renvoyer sur des pages uniquement adaptées aux PC

 

 

 

 

      

 

  • Lire les commentaires
  • Lien utile / source de l'actualité
  • Modifier cette actualité
  • Contacter Tanka
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.