Cette actualité a été publiée le 01/01/2013 à 18h23 par Fred.
New Dehli a confirmé son intention de participer aux projets de développement du plateau continental arctique de Russie. Il s'agit de l'investissement d'une filiale de la société publique indienne Oil and Natural Gas Corporation (ONGC) - ONGC Videsh Ltd (OVL) - dans des projets d'infrastructure en Sibérie, dans l'Extrême-Orient et sur le plateau continental arctique.
(...)
La Russie est ravie de l'intérêt que les sociétés indiennes vouent à ces projets. D'ailleurs, la question de la participation des grandes compagnies pétrolières et gazières de Russie et de l'Inde dans les projets arctiques de Russie avait été soulevée lors du sommet de New Delhi comme l'une des plus importantes dans le domaine de la coopération énergétique. C'est ce qui a défini la nouvelle étape dans le développement des relations entre les compagnies pétrolières russes et indiennes, analyse le directeur de l'Institut de l'énergie et des finances de Moscou Vladimir Feiguine.
(...)
Pour lire la totalité de l'article, cliquer ICI
Un article de Guéorgui Vanetsov, publié par french.ruvr.ru et relayé par SOS-planete
Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de
SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer concrètement, ou à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.
Le module de news "Comment va la belle bleue ?" en grand écran
Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage ! - Alertes
Recevoir chaque jour les infos scientifiques dans sa boite aux lettres
Le site étrange qui dérange même les anges !
Mine de connaissances - Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr
Auteur : Guéorgui Vanetsov
Source : french.ruvr.ru
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.