L'eugénisme par les stérilisations forcées en Amérique du Sud et en Afrique - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 10/01/2013 à 16h16 par kannie.


L'EUGÉNISME PAR LES STÉRILISATIONS FORCÉES EN AMÉRIQUE DU SUD ET EN AFRIQUE

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
L'eugénisme par les stérilisations forcées en Amérique du Sud et en Afrique

 

Le docteur Malthus, un pasteur et économiste anglais, un misérable individu par la même occasion, a écrit un jour: « Un homme qui naît dans un monde déjà occupé, si sa famille n'a pas le moyen de le nourrir, ou si la société n'a pas besoin de son travail, cet homme, dis-je, n'a pas le moindre droit à réclamer une portion quelconque de nourriture : il est réellement de trop sur la terre. Au grand banquet de la nature il n'y a point de couvert mis pour lui. La nature lui commande de s'en aller, et ne tardera pas à mettre elle-même cet ordre à exécution. »

Au Pérou, le président Alberto Fujimori (1990-2000) a été accusé de génocide et de crimes contre l'humanité en raison du programme de stérilisation mis en place.

Le gouvernement des USA finance directement ou indirectement les campagnes de stérilisations forcées dans les pays africains et d'Amérique du sud, à travers les fonds destinés à différentes ONG. L'ancien chef de l'agence nord-américaine chargé du programme de contraception, R. T. Ravenhold, affirmait dans une interview en 1997 que son pays» voulait proportionner les moyens pour pouvoir stériliser un quart des femmes de la planète «Aidé par l'ONU et de nombreuses associations» humanitaires, le gouvernement péruvien a mené et continue de mener une grande campagne de stérilisations forcées.»

Fondateur de Microsoft et l'un des hommes les plus cousus d'or du monde, Bill Gates a, lors d'une récente conférence en Californie, révélé un dessein philanthropique : la dépopulation, connue aussi sous le nom d'eugénisme.

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI
 

Un article publié par blogapares.com et relayé par SOS-planete

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer concrètement, ou à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.

 

Le module de news "Comment va la belle bleue ?" en grand écran

Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage ! - Alertes

Recevoir chaque jour les infos scientifiques dans sa boite aux lettres

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 

Mine de connaissances - Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr

 





Auteur : Blogapares

Source : www.blogapares.com