Cette actualité a été publiée le 20/02/2014 à 16h15 par Fred.
Une ville située sur une île à la dérive deviendra bientôt réalité. Le désir d'élargir les territoires surpeuplés et de devenir indépendants des cataclysmes naturels a poussé les chercheurs japonais à se lancer dans la création de villes-arches.
(...)
L'idée des villes-arches est la suivante : elles doivent dériver dans l'océan Pacifique et être indépendantes de la terre ferme. Il est prévu de lancer dans l'océan plusieurs îles qui pourront en cas de nécessité se rejoindre pour n'en faire qu'une. D'après l'avis du coordinateur de l'association des futurologues Konstantin Froumkine, le plus remarquable dans cette idée, c'est que l'humanité devient ainsi encore plus indépendante du changement de climat, des intempéries.
(...)
Pour lire la totalité, cliquer ICI
Un article de Natalia Smirnova, publié par french.ruvr.ru et relayé par SOS-planete
La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude Aldous Huxley
Deux nouveaux modules d'actualité : Les JO de Poutine - Méditerranée et gaz sarin
L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges !
Auteur : Natalia Smirnova
Source : french.ruvr.ru
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.