Nature & Homme - La détresse de Nicolas Hulot: ENSEMBLE, on changerait le monde (flash vidéo d'1 mn)

Jérôme Cahuzac veut redevenir député : où s'arrêtera l'immoralité ? - Demain l'Homme

Accueil

Cette actualité a été publiée le 05/04/2013 à 23h35 par Jacky.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Jérôme Cahuzac veut redevenir député : où s'arrêtera l'immoralité ?

 

LE PLUS. Trois jours après ses aveux, on apprenait ce vendredi midi que Jérôme Cahuzac souhaite malgré tout reprendre son siège de député du Lot-et-Garonne à l'Assemblée. Notre contributeur Gino Hoel est scandalisé par cette nouvelle. Pour éviter que telle chose puisse se produire, il préconise une réforme en profondeur de nos institutions. Voire même une VIe République.

(...)

Jérôme Cahuzac veut donc revenir au Palais Bourbon afin d'y siéger. Cette disposition est permise depuis la réforme constitutionnelle de 2008 : à savoir, dès lors qu'un ministre démissionne ou est démissionné, il peut retrouver son siège dans l'une ou l'autre des assemblées, que ce soit au Sénat ou à l'Assemblée nationale.

Après le mensonge, l'immoralité

Jérôme Cahuzac n'a donc peur de rien : après avoir menti devant l'institution dont il est issu, après avoir menti aux dirigeants de notre pays et aux Français s'agissant de ses comptes en Suisse et à Singapour, l'ancien ministre du Budget veut retrouver son siège, comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé

(...)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

 

Un article de Gino HOEL, publié par leplus.nouvelobs.com et relayé par SOS-planete

 

Cahuzac veut redevenir député sans «mettre un orteil» au Palais Bourbon

 

Note de Jacques : sommes-nous dans le même monde ? A croire que celui de Cahuzac rend fou. Cet homme ne respecte personne, même pas ceux qui sont capables d'un peu d'empathie pour lui et sa famille.

 

Notre association défend la Vie et toutes ses espèces, dont l'Homme. Elle est APOLITIQUE

 

 

SOS-planete, c'est environ 6000 visiteurs par jour ! 32 millions depuis son lancement en 1999. Pourtant, l'association terresacree.org qui édite le site repose actuellement sur à peine 95 adhérents et 7 lanceurs passionnés.
N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Apportez votre petite pierre à une évolution compatible avec la Vraie Vie...

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer, à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.

 

Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

      

 

Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr

 

Auteur : Gino HOEL

Source : leplus.nouvelobs.com

  • Lire les commentaires
  • Lien utile / source de l'actualité
  • Modifier cette actualité
  • Contacter Jacky
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.