Les planètes Terres disparues, à quoi ressemblaient les paysages des temps anciens (reportage vidéo)

Il existe un lien entre la covid, l'extermination des espèces, le dérèglement climatique et social ! - Demain l'Homme

Accueil

Cette actualité a été publiée le 04/10/2020 à 13h40 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Il existe un lien entre la covid, l'extermination des espèces, le dérèglement climatique et social !

 

Mise à jour

 

            

 


 

Enceintes à donfff !!!

..

 

Bonjour, je suis Michel , l'un de nous, un petit, et j'ai subitement le désir de revenir vers vous avec ce nouveau pavé dans la mare, alors que je sais parfaitement que la plupart de mes frères et soeurs terriens n'en a rien à glander de ce que je vais tenter de hurler, une fois de plus, sur tous les toits, passant probablement pour un illuminé pas trop dangereux, mais complètement à côté de la plaque.

 

 

Tandis que l'on tergiverse, sur tous les plateaux télé sans exception, du ressenti de la montée de la violence en France et partout, tandis que les dominants pervers fourbissent leurs armes... JAMAIS, dans la relativement longue Histoire de la Vie sur cette planète bleue, une simple espèce vivante n'a mis en jeu l'intégrité de l'équilibre de l'ensemble du fragile écosystème, dont elle est colocataire.

Avant nous, seules des météorites, de taille moyenne et sans état d'âme, ont réussi cet "exploit" !

Et le résultat de ce choc titanesque a été, à l'époque, paradoxalement positif.

 

 

En effet, nous savons tous désormais que, suite à l'impact avec le dernier "gros" astéroïde géo-croiseur, ce qu'il est advenu des monstres dinosauriens qui, voici 66 millions d'années, dominaient la Terre.

Cette "chance" tombée du ciel (dont le cratère d'impact a été retrouvé dans le Golfe du Mexique) mesurait une dizaine de kilomètres à peine.

Le caillou extraterrestre a pourtant provoqué un tsunami de 1.500 kilomètres de hauteur.

 

 

Il a déclenché des tremblements de Terre à répétition, une série d'éruptions volcaniques hors du commun et fait tomber une pluie ardente qui a subitement embrasé toutes les forêts du globe.

La température de l'atmosphère a grimpé alors brutalement de plus de 15°C, avant qu'un nuage géant de poussières et de fumée ne voile les rayons du Soleil durant 5 ans, jetant la subite fournaise dans la pire glaciation.

Même la couche d'ozone protectrice a été volatilisée ! Au passage, elle avait été générée, des milliards d'années auparavant, par l'oxygène, relâchée par les premières cyanobactéries végétales, des milliards d'années auparavant, permettant ainsi à la Vie de quitter le milieu océanique et de pouvoir enfin respirer à l'air libre, sans scaphandre et... sans masques !!! (Source)

 

Nos ancêtres lémuriens

 

C'est bel et bien ce brutal événement providentiel qui a rendu possible l'évolution fulgurante des rares mammifères survivants, jusqu'alors des sortes de gentils et minuscules rongeurs nocturnes, bien protégées dans des trous profonds.

Et, au final, ce bouleversement cataclysmique a permis l'apparition de notre extravagante espèce !

 

 

Et, en 2020, nous en sommes là : tous masqués dans la cour de récré !!!

Aujourd'hui, ce n'est plus un phénomène cosmique qui rebattrait les cartes, mais l'Humanité en personne ! Un simple gang organisé de primates écervelés, censé être conscient de l'Univers dans lequel il vit et qui est en train d'exterminer, une à une, dans un silence de plomb, la totalité des espèces et, accessoirement, la nôtre qui ne peut évidemment vivre seule dans un désert, au beau milieu des mirages, sans plus le moindre tissu social sur le dos et surtout sans le moindre projet collectif...

Sans arbres soeurs, ni frères animaux !!!

Nous, oui nous, les soumis aux GAFA, les "Gaffeurs", qui nous prenons pour les "maîtres" de ce monde parmi tant d'autres !

 

 

Et voilà que fin 2018, après 3,5 milliards d'années d'évolution terrestre, émerge subitement un virus inconnu, le coronavirus SARS-CoV-2 (covid-19 de son petit nom); en fait un simple brin d'ARN de rien du tout, formé de 29 000 paires de bases nucléiques, dont peu de séquences sont répétées (40% au lieu de 70% en moyenne pour la plupart des virus pathogènes). Ses mutations sont, au passage, extrêmement lentes, contrairement à ce que l'on croyait lors de sa découverte en Chine. (Source)

 

 

Bien que bizarre, le phénomène n'a pas du tout "l'intention" de nous exterminer. Il semblerait qu'il ne joue le rôle d'un simple rappel à la loi... de la Nature.

Pour nous dire : Eh! Les gars, vous voyez ce que vous êtes en train de faire, reprenez-vous, sinon une nouvelle météorite risque de se charger de vous ;o)

Et nous, des riches jusqu'aux plus pauvres qui pourtant, tout au long de l'Histoire, en ont vu tant d'autres vraiment immensément bien plus graves, sommes subitement atteints de la trouille de notre vie.

Jusqu'à devenir encore plus fous qu'après après 200 millénaires de vie plutôt harmonieuse et heureuse !

 

 

Après avoir à peu près compris le fonctionnement de cet Univers, après avoir marché sur la Lune, voilà que nous nous mettons maintenant à carrément marcher collectivement sur la tête et à jouer les autruches !

 

 

Pas éthique !

Pathétique !

 

 

Pour un tout petit bout de rien, voilà que notre "rutilante" économie mondiale technologique menace de s'effondrer, non pas à cause de la covid, mais à cause de notre peur de la mort.

La mort qui est pourtant un outil essentiel de l'évolution et sans laquelle nous serions encore au stade unicellulaire primitif.

La mort de 650.000 personnes, dont 60% avait déjà dépassé l'espérance moyenne de leur vie.

Sur le 7 milliards que nous sommes aujourd'hui, cela représente seulement 0,01% de la population mondiale.

Arrondissons

 

 

Soit environ 2 à 3 fois plus que la grippe saisonnière, laquelle tue au passage majoritairement des adolescents !

Soit 10 fois moins que le tabagisme actif !

5 fois moins que l'alcoolisme !

5 fois moins que l'obésité !

5 fois moins que la malnutrition !

 

 

3 fois moins que les accidents du travail !

3 fois moins que les accidents domestiques !

3 fois moins que la maladie d'Alzheimer !

2 fois moins que les accidents de la route !

2 fois moins que la tuberculose !

2 fois moins que les infections nosocomiales contractées dans les hôpitaux

Juste un peu moins que les suicides !

 

 

Autant que le manque d'eau potable !

Autant que la résistance aux antibiotiques !

3 fois plus que les drogues dures !

6 fois plus que les morsures de serpents !

100.000 fois plus que les attaques de requins !

 

 

Alors une avalanche
de questions se pose :

 

 

Est-ce une raison pour nous voiler maintenant la face, travestir nos visages, ne plus bénéficier des sourires, avoir du mal à se parler, ne plus pouvoir se toucher, ne plus se saluer, briser ce qu'il nous reste du lien social, déjà tant mis à mal par les multinationales et nos façons de vivre contemporaines égoïstes ?

Et, ceci dit, pourquoi n'avoir pas mis en place toutes ces mesures sanitaires dès le début ? Lorsque cela avait vraiment tout son sens !

Est-ce une raison pour ne pas comprendre le message la covid qui ne fait que nous rappeler la pression insoutenable que nous exerçons sur l'environnement avec lequel nous faisons corps ?

 

 

La covid qui nous met pourtant de toute évidence face à nous-mêmes et face au meurtre collectif de la plupart des belles espèces ancestrales, autres que celles que nous torturons sans relâche dans nos hangars d'élevage ?

 

 

Non pour pouvoir disposer des protéines dont nous avons besoin, mais pour nos habitudes de petits bourgeois sanguinaires qui, si elles n'existaient pas, pourraient nourrir dix fois plus de gens dans le monde et éviter d'éradiquer ce qu'il reste de forêts primaires, source de mille remèdes que nous ne connaîtrons probablement jamais et dont la méconnaissance augmentera inévitablement les profits infâmes des firmes pharmaceutiques, agro-alimentaires, minières, financières ou autres, devant lesquelles nous devrons ensuite nous agenouiller pour tenter d'avoir droit à notre Nutella quotidien !

 

 

Est-ce une raison pour ne pas comprendre que l'ensemble de notre économie mondiale est à revoir de toute urgence et dans les moindres détails ? De tout remettre à plat sur une Terre qui ne l'est pas ;o)

Est-ce une raison de croire à l'aide des liasses de billets tombant subitement du ciel, "par l'opération du Saint Esprit" ?

 

 

Est-ce une raison pour ne pas se réunir, sur le champ, autour de la conception d'un monde nouveau et d'un Futur plus humain ?

Est-ce une raison pour ne pas faire tourner le calumet ?

Pour ne pas faire autre chose que de se tapir chacun dans son coin, pleurant sur la faucheuse naturelle qui n'a plus envie de se dissimuler.

 

 

Est-ce une raison de ne pas enfin s'entr'aider, de ne pas se sentir vraiment solidaires les uns de autres ?

Est-ce une raison de ne pas réunir toutes les forces intérieures joyeuses dont il semble qu'on nous ait privées, mais qui ne font que dormir dans nos coeurs ?

Est-ce une raison de ne pas honorer chaque jour la Vie ?

 

 

Quoiqu'il en soit, si nous ne retenons pas le subtil message de la covid, si après avoir démantelé, pierre par pierre, la Nature sauvage, si nous ne comprenons plus rien à rien, si plus aucune valeur, autre que le blé, ne nous touche, nous finirons forcément tous comme des cons...

 

 

A la merci des milliardaires corrompus qui font désormais la loi, rêvant d'immortalité personnelle, qui eux vivent déjà confinés en télétravail, dans le giron de leurs chapelets d'îles surprotégées...

Et bientôt sur la Lune et sur Mars, dans des bulles translucides, pour continuer, sans danger et bien à l'abri des idées dérangeantes et libres, à tirer les ficelles des esclaves modernes et télévisualisés que nous sommes déjà à notre insu !

 

 

Ne pas écouter le message de la covid revient à se faire tout simplement complice du chaos et à poursuivre la mise en place institutionnel de notre propre suicide et surtout du génocide de l'ensemble de nos enfants et petits-enfants.

 

 

Soyons toutes et tous solidaires jusqu'au trognon !

C'est ainsi qu'on gagnera cette guerre mondiale

Oeuvrons ensemble au Futur durable de notre choix profond.

Rejoignons au plus vite les associations qui rêvent d'un Monde Meilleur et dont 30.000 sont en train de disparaitre actuellement rien qu'en France, faute d'adhésion et de courage

 

 

Une actualité de Michel Walter M., secrétaire général de l'Association qui édite Demain l'Homme, ex SOS-planete

 

 

Les fondateurs ont investi un peu plus de 3.000 €uros pour l'amélioration de ce site web et pour que la Base De Données de 35.000 articles ait un futur viable. Nous venons de recevoir 3 €uros ! Et vous ? Qu'est-ce qui vous empêche de participer ?

 

 

Le monde est si vaste, nous sommes si petits et si peu à partager courageusement; mais unis par l'amitié, nous sommes des géants !

 

 


 

 

Site
associatif
et dynamique
La dynamite
du coeur !

 

Pages officielles sur les Réseaux Sociaux

         

 





 

 

 

 

 

 

...GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association

 

Nos sociétés doivent maintenant se repenser, individuellement et collectivement, développer des trésors d'ingéniosité et réfléchir au message vivant, transmis par le génie viral de la "sacrée" covid.

Tout mettre en place pour un Futur Meilleur qui tienne compte de la misère des gens, du dérèglement climatique de notre planète, ainsi que de l'extermination obscène des espèces.

 

 

A vrai dire, plus rien ne doit jamais être comme avant !

Repenser notre système économique mondial est une nécessité fondamentale et une urgence vitale, sous peine de vite sombrer dans le chaos social et environnemental...

 


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete - une-seule-terre.org
   

 

 

 

 

 

Vous n'allez pas en croire vos oreilles : "Foutez-vous la Paix !" Commencez à vivre de Fabrice Midal - L'atelier

Il fallait ce choc: l'Humanité déboussolée par ce drôle de virus créé par l'opération du St Esprit ? - L'atelier

 

 

 

 

Info à
partager

avec le sourire
au sein de votre
réseau social

 

 


Aux @ctes,
citoyens !

Votre don est une
force indiscutable

 

Il n'y a pas de
petite part
,
du
moment qu'elle
vient de
Söi

 

 

 

Même si l'on sait
que C bel et bien
l'intention qui c
ompte, l'investis
sement réel, quant
à lui, ne fait
pas de mal !

 

Pour causer, veuillez
au préalable nous contacter

 

 

 

Etre bien informé et pouvoir agir sur le climat social et environnemental. Tout va si vite ! Vous n'allez pas en croire vos yeux ;o) Carpe Diem durable

 

......

 

 

 

Partager

 

Auteur : Michel Walter M. - Demain l'Homme - sosplanete.info - 3pfmd.info - Association Terre "sacrée", parce qu'on la massacre !

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.