IBM vient d'engager 240 millions de dollars pour l'avenir de l'intelligence artificielle - L'atelier

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 09/09/2017 à 19h47 par Exo007.


IBM VIENT D'ENGAGER 240 MILLIONS DE DOLLARS POUR L'AVENIR DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook  Twitter LinkedIn Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
IBM vient d'engager 240 millions de dollars pour l'avenir de l'intelligence artificielle

 

 

BOUTIQUE éthique Demain l'Homme : En ce moment, entre autres objets UTILES ET RESPONSABLES, ce PORTE-CARTE ANTI PIRATAGE RFID -aux normes européennes- destiné à se protéger des personnes malveillantes qui peuvent dépouiller notre compte bancaire en un clin d'oeil, simplement en nous frôlant -dans les rues ou dans les magasins- à moins de 50 centimètres (article en préparation par notre équipe)..

 

BOUTIQUE éthique Demain l'Homme : En ce moment, entre autres objets UTILES ET RESPONSABLES, ce PORTE-CARTE ANTI PIRATAGE RFID -aux normes européennes- destiné à se protéger des personnes malveillantes qui peuvent dépouiller notre compte bancaire en un clin d'oeil, simplement en nous frôlant -dans les rues ou dans les magasins- à moins de 50 centimètres (article en préparation par notre équipe).

 

Merci de cliquer ICI

 

IBM est officiellement en partenariat avec le Massachusetts Institute of Technology (MIT) pour diriger un laboratoire de recherche sur l'intelligence artificielle. Cette initiative de recherche conjointe « MIT-IBM AI » sous la marque Watson – un partenariat d'acronymes – sera financée par IBM dans le cadre d'un investissement de 240 millions de dollars sur 10 ans et sera co-implantée au laboratoire de recherche d'IBM à Cambridge et sur le campus du MIT.

 

 

(...)

 

Son objectif est de permettre à plus de 100 scientifiques, professeurs et étudiants de poursuivre des recherches axées sur des domaines tels que le développement d'algorithmes d'intelligence artificielle qui pourraient accroître les capacités d'apprentissage machine (machine learning), l'amélioration du matériel d'intelligence artificielle, l'exploration des avantages économiques et sociétaux de l'intelligence artificielle et l'identification des applications d'intelligence artificielle dans les industries clés.

 

(...)

 

 

IBM et le MIT veulent travailler ensemble sur ces innovations, et leur partenariat pourrait être exactement ce qu'il faut pour mettre en pratique la promesse de l'intelligence artificielle dans le monde réel. IBM a déjà démontré le potentiel de l'IA Watson pour améliorer les soins de santé, et avec l'aide du MIT, ils pourraient être en mesure d'aller encore plus loin dans ce domaine et tant d'autres.

 

(...)

 

...Pour lire la totalité, cliquer ICI

 

Une actualité de JAESA, publiée par iatranshumanisme.com et relayée par Demain l'Homme ex SOS-planete

 

 

Sur le même sujet :

IBM et le MIT créent un laboratoire de recherche commun sur l'intelligence artificielle

IA : IBM investit 240 millions de dollars avec le MIT

 

 

 

 

abonnés à la newsletter
bimestrielle GRATUITE
donnant
droit à 4 mois d'abonnement
à la
version PREMIUM particulière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....

 

 

Le site Demain l'Homme respecte les droits d'auteur et a même signé une convention avec l'AFP.

Lorsque les articles ne sont pas rédigés par nos propres rédacteurs, seuls des extraits courts en sont publiés (moins de 20% comme l'exige la loi). La source est toujours citée avec son lien et nos visiteurs sont vivement encouragés à lire la suite sur le site d'origine, ce qui revient en fait à une publicité gratuite de la part de notre Association.

Quant aux photos, si vous en possédez les droits d'auteur, merci de nous contacter. Nous trouverons ensemble un terrain d'entente (suppression de l'oeuvre digitalisée, règlement des droits d'auteur demandés, alternatives)

 






 

 

 





Auteur : JAESA; iatranshumanisme.com