Cette actualité a été publiée le 15/03/2013 à 16h44 par Fred.
Le géant informatique fait-il un pas de plus vers la fusion homme-robot ? Après avoir embauché le pape du transhumanisme, la firme vient d'acheter une start-up spécialisée dans la communication des machines. Google a annoncé mercredi l'acquisition, pour un montant non dévoilé de DNNresearch, une start-up canadienne centrée sur les moyens de faire mieux comprendre aux machines ce que les humains essayent de leur dire.
(...)
Cette annonce intervient après l'engagement en décembre de Ray Kurzweil, star et prophète du transhumanisme, le mouvement qui prône l'amélioration de l'humain par des moyens technologiques jusqu'à son hybridation intellectuelle et corporelle avec la machine.
Pour lire la totalité de l'article, cliquer ICI
Un article de afp/SK/Newsnet, publié par tdg.ch et relayé par SOS-planete
SOS-planete, c'est environ 5500 visiteurs par jour ! 32 millions depuis la conception en 1999. Pourtant, l'association terresacree.org qui édite le site repose actuellement sur à peine 95 adhérents et 9 lanceurs passionnés.
N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Apportez votre petite pierre à une évolution compatible avec la Vraie Vie...
Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de
Le site étrange qui dérange même les anges !
Auteur : afp/SK/Newsnet
Source : www.tdg.ch
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.