Google+ dépasserait les limites - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 26/07/2011 à 14h48 par Kannie.


GOOGLE+ DÉPASSERAIT LES LIMITES

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Google+ dépasserait les limites

 

Alors que la menace planait depuis quelques semaines, Google+ se serait lancé dans une politique de bannissement des comptes Google+ avec pseudo.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Google+, on peut définir celui-ci comme "Facebook de Google". Fin juin, Google a présenté son projet de réseau social pour contrer l'autre géant du net. Ce réseau n'est pour le moment disponible que sur invitation durant sa phase Beta. L'approche de Google est sensée permettre une meilleure flexibilité du réseau et quelques nouvelles fonctionnalités mais rien de bien nouveau.

Alors que la polémique sur le respect de la vie privée fait des apparitions régulières sur le net, on apprend via ComScore que Google aurait décidé de découvrir la véritable identité de chacun de ses utilisateurs, pour cela le géant aurait ajouté une clause à ces CGU lui permettant de bannir les utilisateurs de pseudo. Il ne sera plus possible à Mr. Toutlemonde de se faire appeler Georges C. ou Lady Gogo par ses amis !

Même si Google+ peut argumenter sur le fait que sur les autres réseaux sociaux comme Facebook, le nom et le prénom sont également demandés, le bannissement total n'était pas pratiqué.

Une contre-attaque a déjà été mise en oeuvre, puisqu'un site internet existe afin de recenser les utilisateurs bannis : pour tous les bannis, vous pouvez aller vous inscrire ici.
 

Un article publié par PC-InfoPratique.com

 

Vous aimez notre travail ? Alors merci de nous soutenir

Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 

Merci de transmettre les meilleurs posts sur Facebook et autres réseaux sociaux.

 





Auteur : alexR

Source : www.pc-infopratique.com