Google Chrome devient numéro un en Europe - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 21/04/2014 à 15h29 par Exo007.


GOOGLE CHROME DEVIENT NUMÉRO UN EN EUROPE

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Google Chrome devient numéro un en Europe

 

(...)

Internet Explorer est détrôné. Le nouveau roi de la toile se nomme bel et bien Google Chrome, selon une étude réalisée par AT Internet. Avec 27,2% de part de visites en août 2013, le navigateur du géant de la recherche est devenu le plus utilisé en Europe devant Internet Explorer (26,4%) et Mozilla Firefox (21,3%), après avoir conquis la première place mondiale en mai 2012. En juillet, il avait déjà devancé le navigateur historique de Microsoft (27,1% contre 26,7%).

(...)

En France, Google Chrome est plus que jamais leader avec 28,1% des visites en août réalisées par son intermédiaire contre 25,2% pour Internet Explorer. En Espagne, l'écart entre les deux navigateurs est encore plus important (+10 points).

Mais la surprise vient de la 3e place désormais occupée par Safari qui est en revanche le plus plébiscité, et de loin, au Royaume-Uni (33,8% contre 25,9% pour Internet Explorer, 24,2% pour Google Chrome). En Allemagne, Mozilla Firefox survole les débats (38,2%) quand Google Chrome n'est que 4e (13,9%).

 

 

Google aura donc réussi son tour de force. Le célèbre moteur de recherche a franchi avec succès le passage vers la navigation globale, après des débuts en 2008 qui avaient un peu laissé perplexe les observateurs.

(...)

 

Pour lire la totalié, cliquer ICI

 

Un article de Melinda Davan-Soulas, édité par lci.tf1.fr et relayé par SOS-planete

 

Victoire historique ! La loi reconnaît la sensibilité des animaux

 

 

L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges !

 





Auteur : Melinda Davan-Soulas

Source : lci.tf1.fr