La Chine a inauguré son 1er restaurant entièrement robotisé.Bientôt dans le Guide Michelin ? - Vidéo

Exploitation des ânes en Grèce : Un âne battu si fort que son oreille a failli se détacher (PETA Fr) - Demain l'Homme

Accueil

Cette actualité a été publiée le 25/05/2020 à 12h24 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Exploitation des ânes en Grèce : Un âne battu si fort que son oreille a failli se détacher (PETA Fr)

 

 

Site
associatif
et dynamique
La dynamite
du coeur !

 

Chacun peut y
mettre du sien

 

            

 

GRATUIT : Etre informé en live RSS des publications de l'Association...GRATUIT : Etre informé en live RSS des publications de l'Association

 

Enceintes à dönfff !!!

 

..

 

 

 

Aidez PETA à dénoncer et à mettre fin au tourisme maltraitant !

 

Le confinement a peut-être paralysé temporairement le tourisme, mais la souffrance quotidienne des ânes ne fera que s'aggraver lorsque les voyages internationaux reprendront.

Ils passent la plupart de leurs longues journées à transporter des touristes sous une chaleur souvent caniculaire, leurs jambes épuisées se déforment presque sous la charge et leurs sabots couverts d'abcès sont douloureux chaque fois qu'ils font un pas agonisant de plus. Parfois, ils sont tellement affamés qu'ils cherchent de la nourriture dans des poubelles, tout en évitant les humains cruels qui pourraient les battre, leur jeter des pierres ou même les taillader avec des lames de rasoir.

 

 

(...) Les révélations de PETA et de nos affiliées ont mis en évidence les maltraitances que subissaient les ânes lorsqu'ils étaient contraints de transporter des visiteurs dans l'ancienne ville de Petra, en Jordanie, sur l'île grecque de Santorin et dans d'autres sites touristiques. La plupart de ces animaux doux et sensibles sont privés de nourriture, d'eau, de repos et même des soins les plus élémentaires. Plutôt que de soigner les blessures douloureuses et infestées de mouches des ânes, et d'autres pathologies, les propriétaires ont souvent recours à la violence pour les faire continuer à travailler malgré leur douleur.

À Pétra, un âne a été frappé à la tête à 14 reprises avec un objet lourd et pointu, lui détachant presque l'oreille droite. On ne sait pas quel aurait pu être son sort sans les 80 points de suture qu'un vétérinaire de PETA Asie a utilisés pour sauver son oreille et recoudre ses graves blessures à la tête. Et d'autres ânes mal nourris, atteints de coliques après avoir mangé du plastique dans des poubelles, seraient sûrement morts s'ils n'avaient pas subi une opération d'urgence à la clinique de PETA Asie.

 

 

(...) Malgré les nombreux défis à relever pour travailler pendant la pandémie, l'équipe de PETA Asie est toujours active en Jordanie, où elle nourrit et soigne des centaines d'animaux affamés, blessés et surmenés, et dispense une éducation sans cruauté cruciale pour aider à inculquer le respect et la compassion aux propriétaires d'animaux. Par le biais de publicités créatives, de pétitions, du soutien de célébrités et de manifestations costumées dans des ambassades, PETA et nos affiliées maintiennent la pression sur les agences gouvernementales pour qu'elles mettent fin aux promenades à dos d'âne et les remplacent par des circuits respectueux des animaux et de l'environnement dans des véhicules électriques.

(...) PETA ne relâchera pas ses efforts tant que chaque âne ne pourra pas vivre à l'abri de la souffrance, des maltraitances et des travaux forcés !

(...) Merci pour votre dévouement envers les ânes et pour tout ce que vous faites pour aider les animaux.

 

 

Une actualité de Ingrid E Newkirk, fondatrice, publiée par petafrance.com et relayée par Demain l'Homme, ex SOS-planete

 

 


Pour lire la totalité et aider cette cause,

cliquer ICI

 

 

Nos sociétés doivent maintenant se repenser, individuellement et collectivement, développer des trésors d'ingéniosité et réfléchir au message vivant, transmis par le génie viral de la "sacrée" covid.

Tout mettre en place pour un Futur Meilleur qui tienne compte de la misère des gens, du dérèglement climatique de notre planète, ainsi que de l'extermination obscène des espèces.

A vrai dire, plus rien ne doit jamais être comme avant !

Repenser notre système économique mondial est une nécessité fondamentale et une urgence vitale, sous peine de vite sombrer dans le chaos social et environnemental...

 

 

 

 

feed.mikle.com a offert à l'Association une réduction
de 50% sur la version PRO USER de ce beau widget RSS

 


 


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete
   

 

 

 

 

Vous n'allez pas en croire vos oreilles : "Foutez-vous la Paix !" Commencez à vivre de Fabrice Midal - L'atelier

Il fallait ce choc: l'Humanité déboussolée par ce drôle de virus créé par l'opération du St Esprit ? - L'atelier

 

 

Pétition : Le mensonge à propos des masques ayant tué, M. Macron devra s'expliquer devant les Tribunaux


 

 

 

Veuillez noter, qu'à partir du SAS D'ENTREE du Rez de chaussée -NIVEAU ZERO- appelé aussi "CANIVEAU" ou "ETAGE SOUS LE 1", tout est -en permanence remis à jour

Le zapper équivaut à une perte conséquente de potentialités.

A chacun(e) de VOIR ;o)

Vous êtes la/le seul(e) responsable de votre propre surf ;o)

 

 

Playliste Zique
Youtube du
Cèdre
Que du Beaü !

 

 

 

Playliste
documenTerre

du Cèdre
toujours réactualisée
Que du VRAÏ !

 

 

Mise à CONTRIBUTION, évolutive et instructive pour l'ensemble des "habitants digitalisés" : Merci de confier, à l'équipe des lanceurs d'alerte, les liens des meilleurs reportages vidéo que vous découvrez par vous-même, au fur et à mesure, sur le web ou les réseaux sociaux ;o)

 

 

En passant : saturée par covid et ne pouvant plus assurer l'exhaustive optimisation de ses services gratuits, l'Association cherche un webmestre bénévole et/ou un(e) familier(e) du site, sachant simplement maîtriser le clavier et surfer sur internet. Ceci à raison d'une petite demi-heure par jour et encore même pas forcément - contact)at(demainlhomme.org

 

 

 

 

 

 

 

Info à
partager

avec le sourire
au sein de votre
réseau social

 

 


Aux @ctes,
citoyens !

Votre don est une
force indiscutable

 

Il n'y a pas de
petite part
,
du
moment qu'elle
vient de
Söi

 

 

 

 

 

Même si l'on sait
que C bel et bien
l'intention qui c
ompte, l'investis
sement réel, quant
à lui, ne fait
pas de mal !

 

 

Pour causer, veuillez
au préalable nous contacter

 

Nos pages officielles sur
les Réseaux Sociaux ;o)

.........

 

 

...

 

 

#3PFMD - @vis à la population : Ssssi ce site est techniquement aussi performant, c'est bien grâce à l'équipe de programmation alternative belge d'I-Services à laquelle nous rendons ici hommage. Sinon, nous aurions du utiliser WordPre$$, comme tout le monde, une vraie usine à gaz et un nid à virus !

Demain l'Homme s'est associé avec Reforestation en France et l'Office National des Forêts pour planter des arbres, proportionnellement aux dons que nous recevons. Mais Dieu sait qu'ils sont rares !

 

 

Etre bien informé et pouvoir agir sur le climat social et environnemental. Tout va si vite ! Vous n'allez pas en croire vos yeux ;o) Carpe Diem durable

 

......

 

Partager

 

Auteur : Ingrid E Newkirk - Peta France - Les lanceurs d'alerte de la Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable - #3PFMD - 3pfmd.info - sosplanete.info - Une seule Terre

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.