Nous les esclaves modernes (1/2) Chantons au nez des vieux colons !

Exclusivité de Demain l'Homme : 18 petites phrases du Mich pour alimenter le widget des incitations - Demain l'Homme

Accueil

Cette actualité a été publiée le 20/05/2020 à 13h49 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Exclusivité de Demain l'Homme : 18 petites phrases du Mich pour alimenter le widget des incitations

 

 

Site
associatif
et dynamique
La dynamite
du coeur !

 

Chacun peut y
mettre du sien

 

            

 

GRATUIT : Etre informé en live RSS des publications de l'Association...GRATUIT : Etre informé en live RSS des publications de l'Association

 

Enceintes à dönfff !!!

 

..

 

 

Une exclusivité de Demain l'Homme du 20 mai 2020 : 18 nouvelles tranches de vie du Mich, destinées à alimenter le fameux widget des citations

 

Reproduction libre de droits, sous réserve de la mention de la source.

Inséré ci-dessous, chaque webmestre peut en introduire GRATUITEMENT le code html sur son propre site web ou réseau social, avec le lien naturel suivant : demainlhomme.org

 

Sacré covid, tu nous as magistralement démontré qu'un brin de rien pouvait changer le monde. En fait, le plus petit d'entre nous est un géant redoutable qui s'ignore; et les grands de ce monde devraient les écouter plus attentivement lorsqu'ils s'expriment.

Professeur Covid nous enseigne que nous devons réapprendre à vivre avec la mort, plutôt que de la cacher tout au fond d'un tiroir de grenier. Sans elle, la Vie n'aurait en effet jamais pu se frayer un chemin sur cette planète.

Depuis l'enfance, nous avons été domestiqués pour devenir des fidèles et serviles animaux de compagnie. Seuls les loups qui n'aboient pas retrouveront un jour, pacifiquement, leur liberté. Les autres continueront à adorer faire le beau. A chacun son paradis !
 

 

En prétendant aux français que les masques étaient inutiles contre la pandémie, le Président Macron s'est rendu coupable de mensonges ayant entraîné un nombre incalculable de morts, pourtant évitables si la congélation avait été prescrite bien plus tôt.

Faire croire à l'existence du Père Noël n'est pas anodin, ni sans conséquences parfois graves. En effet, lorsqu'un môme apprend qu'on lui a menti, il a tendance à ne plus croire en ses parents et à ne plus faire confiance aux autres.

Sacré covid a levé le voile sur les dysfonctionnements majeurs de la civilisation de l'a$$ervi$$ement à la matière. Si nous ne l'entendons pas de cette oreille, la prochaine salve risque d'être fatale.

 

 

Même démocratiques, trop rares sont les nations qui ne soient pas dirigées par des abrutis qui digèrent leurs concitoyens et qui ne pensent qu'à satisfaire leurs bourses, au détriment des gens qui survivent dans la peur enseignée et dans la misère bien entretenue.

Ch'tit covid nous a démontré qu'un gros cerveau, pourtant doté de pouce préhenseur, représentait plutôt un sacré handicap contre plus petit que soi.

Dire aux enfants que les filles naissent dans les fleurs, les garçons dans les choux et que ce sont les cigognes qui livrent les bébés est un mensonge puéril et dangereux. Si la Vérité sors de la bouche des enfants, elle devrait aussi se déposer sur les lèvres des adultes.

 

Covid a du coeur. Ce n'est pas un criminel. Il n'a pas répondu à une annonce de Pôle Emploi pour faire lui-même le ménage sur Terre; mais pour qu'on ne laisse plus traîner nos papiers gras n'importe où.

Jeune ado, j'ai compris que la télé était vraiment nocive et ce monde particulièrement grave, le jour où notre père nous a demandé de nous agenouiller devant la première retransmission en mondovision de la bénédiction papale.

Covid n'est pas un génie viral, mais un simple messager venu nous rappeler que la Nature ne nous appartient pas et que, sans Elle, nous ne valons pas plus qu'un tueur de gens fragiles et vieillissants.

 

 

Ô humble nano brin d'ARN, ô Sein covid, avec toi on aura tant appris ! Entre autres que la culture du chacun pour soi fait courir, à nos sociétés, le risque de s'écrouler comme des châteaux de cartes... bleues ;o)

Toi, tu es loin d'être une vacherie comme certains l'ont prétendu ! Tu es l'instituteur qui nous apprend que les civilisations technologiques ne sont pas à l'abri des hackers personnels de Dame Nature.

Un journaliste a posé la question à Yan Arthus Bertrand pour savoir ce qu'il pensait des climatoseptiques. Il lui a répondu qu'ils étaient tout simplement inexistants.

 

 

Merci, ô grand covid, Roi des virus, d'avoir, en quelques maigres mois, accompli plus que des millions de manifestants rebelles.

Je n'irai pas vraiment, comme Coluche, jusqu'à dire qu'on a l'impression chaque année que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Ah bon ! Oui, parce que je me sens moi-même encore plus con qu'un escargot de Bourgogne !

Covid, sacré covid, tu nous démontres que l'Humanité est capable de se noyer dans une flaque d'eau. N'est pas beau ?

 

 

 

 

#PourLeJourDapres

#IlsSavaient, #3PFMD

#PlusJamaisCa

#OnNoublieraPas

 

 

Nos sociétés doivent maintenant se repenser, individuellement et collectivement, développer des trésors d'ingéniosité et réfléchir au message vivant, transmis par le génie viral de la "sacrée" covid.

Tout mettre en place pour un Futur Meilleur qui tienne compte de la misère des gens, du dérèglement climatique de notre planète, ainsi que de l'extermination obscène des espèces.

 

 

A vrai dire, plus rien ne doit jamais être comme avant !

Repenser notre système économique mondial est une nécessité fondamentale et une urgence vitale, sous peine de vite sombrer dans le chaos social et environnemental...

 

 

 


Playlistes du youtubeur Cèdre, lanceur d'alerte de Demain l'Homme, ex SOS-planete
   

 

 

 

 

Vous n'allez pas en croire vos oreilles : "Foutez-vous la Paix !" Commencez à vivre de Fabrice Midal - L'atelier

Il fallait ce choc: l'Humanité déboussolée par ce drôle de virus créé par l'opération du St Esprit ? - L'atelier

 

 

 

Veuillez noter, qu'à partir du SAS D'ENTREE du Rez de chaussée -NIVEAU ZERO- appelé aussi "CANIVEAU" ou "ETAGE SOUS LE 1", tout est -en permanence remis à jour

Le zapper équivaut à une perte conséquente de potentialités.

A chacun(e) de VOIR ;o)

Vous êtes la/le seul(e) responsable de votre propre surf ;o)

 

Playliste Zique
Youtube du
Cèdre
Que du Beaü !

 

 

Playliste
documenTerre

du Cèdre
toujours réactualisée
Que du VRAÏ !

 

 

Mise à CONTRIBUTION, évolutive et instructive pour l'ensemble des "habitants digitalisés" : Merci de confier, à l'équipe des lanceurs d'alerte, les liens des meilleurs reportages vidéo que vous découvrez par vous-même, au fur et à mesure, sur le web ou les réseaux sociaux ;o)

 

En passant : saturée par covid et ne pouvant plus assurer l'exhaustive optimisation de ses services gratuits, l'Association cherche un webmestre bénévole et/ou un(e) familier(e) du site, sachant simplement maîtriser le clavier et surfer sur internet. Ceci à raison d'une petite demi-heure par jour et encore même pas forcément - contact)at(demainlhomme.org

 

 

 

 

 

Info à
partager

avec le sourire
au sein de votre
réseau social

 

 


Aux @ctes,
citoyens !

Votre don est une
force indiscutable

 

Il n'y a pas de
petite part
,
du
moment qu'elle
vient de
Söi

 

 

 

 

 

Même si l'on sait
que C bel et bien
l'intention qui c
ompte, l'investis
sement réel, quant
à lui, ne fait
pas de mal !

 

 

Pour causer, veuillez
au préalable nous contacter

 

Nos pages officielles sur
les Réseaux Sociaux ;o)

.........

 

 

...

 

#coronarictus #IlsSavaient
#3PFMD #PlusJamaisCa
#OnNoublieraPas
#PourLeJourDapres
#coronavirus #Covid19
#pénurieDeMasques

 

 

#3PFMD - @vis à la population : Ssssi ce site est techniquement aussi performant, c'est bien grâce à l'équipe de programmation alternative belge d'I-Services à laquelle nous rendons ici hommage. Sinon, nous aurions du utiliser WordPre$$, comme tout le monde, une vraie usine à gaz et un nid à virus !

Demain l'Homme s'est associé avec Reforestation en France et l'Office National des Forêts pour planter des arbres, proportionnellement aux dons que nous recevons. Mais Dieu sait qu'ils sont rares !

 

 

Etre bien informé et pouvoir agir sur le climat social et environnemental. Tout va si vite ! Vous n'allez pas en croire vos yeux ;o) Carpe Diem durable

 

......

 

Partager

 

Auteur : Les lanceurs d'alerte de la Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable - #3PFMD - 3pfmd.info - sosplanete.info - Une seule Terre - Association Terre "sacrée"

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.