Etam décide de ne plus vendre de la fourrure - #WikiSurTerre

Retour : Accueil

Cette actualité a été publiée le 10/02/2011 à 18h34 par Tanka.


ETAM DÉCIDE DE NE PLUS VENDRE DE LA FOURRURE

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • LinkedIn

Après la mobilisation de nombreux militants, la diffusion d'une pétition et l'intervention de Brigitte Bardot auprès du Président d'Etam (voir précédente actualité), ses collaborateurs ont informé la Fondation Brigitte Bardot que les prochaines collections ne comporteraient plus de fourrure véritable.

Début janvier, la FBB était intervenue en effet auprès de l'enseigne afin de protester contre la commercialisation de gilets et vestes ornées de capuches en fourrure animale. Nos interlocuteurs nous avaient alors assurés qu'Etam se positionnerait très vite et s'engagerait, vraisemblablement, pour un retrait des produits comportant de la fourrure.

L'information tardant à nous être confirmée par écrit et la mobilisation des militants s'amplifiant, Brigitte Bardot a souhaité intervenir à son tour auprès du Président pour que sa Fondation ait un engagement écrit du retrait de toute pièce composée de fourrure véritable !

Aujourd'hui, après avoir reçu cette confirmation de l'enseigne, la Fondation Brigitte Bardot tient à saluer la nouvelle politique d'Etam qui sera appréciée et probablement soutenue par tous les défenseurs des animaux... Et ils sont nombreux !

Lance-toi! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage!

Le site étrange qui dérange même les anges!





Auteur : fondationbrigittebardot.fr

Source : www.fondationbrigittebardot.fr

  • Mots clés déclenchant une recherche interne :  
  • fourrure