Et maintenant, pour se détendre, un scénario de science fiction (?) - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 11/08/2009 à 02h44 par Michel WALTER.


ET MAINTENANT, POUR SE DÉTENDRE, UN SCÉNARIO DE SCIENCE FICTION (?)

  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Et maintenant, pour se détendre, un scénario de science fiction (?)

Et maintenant, pour se détendre;o) un petit scénario de science fiction de derrière les fagots (?)

Ridicule, pensez-vous? Peut-être. Mais allez savoir ce qui peut germer dans les gros cerveaux malades qui ont pris possession du monde et qui nous tondent ouvertement, avec la bénédiction du silence? Leurs compères -il y a 70 ans!- ne transformaient-ils pas en savonnettes tous ceux qui ne correspondaient pas à leur standard de race et de moeurs?

Nous prépare-t-on un génocide au nom du salut de la Terre?
 
Et si il y avait un réel projet secret de réduire la surpopulation mondiale (1) d'éliminer tous ceux qui n'ont pas de quoi se payer la potion magique ainsi que, par la même occasion, tous les indociles, rebelles à la vaccination?

Et si le virus A/H1N1 était programmé pour muter à nouveau et devenir aussi dangereux que celui d'Ebola, en infiniment plus contaminant?

N'anéantirait-il pas tous les pays pauvres, complètement inutiles pour les multinationales agroalimentaires et pharmaceutiques, car peu rentables?

Ne ramènerait-il pas ainsi le nombre d'êtres humains à un taux plus raisonnable?

Ne diminuerait-il pas l'empreinte de notre civilisation industrielle sur les écosystèmes?

Et oui, du coup, plus d'épuisement des ressources, plus de destruction des forêts, plus de pollution, plus de réchauffement climatique!

Ce terrible virus génétiquement modifié ne serait-il pas qualifié alors d'écologique?

Monsanto & Cie ne seraient-ils pas les sauveurs de la biodiversité, de la vie biologique terrestre et même de l'humanité?

Et les riches ne seraient-ils pas bien vivants? Bien portants? Et les 80% des pauvres rayés de la surface du globe? Ne souffrant plus ni de la misère, ni de la faim, ni de la soif, ni de maladies? Ne serait-ce pas le bonheur pour les rescapés?

Cerise sur le gâteau! Toutes les villes de la planète ne-resteraient elles pas intactes, avec toutes leurs infrastructures, contrairement à une stérilisation thermonucléaire?

Et les 20% de vaccinés ne seraient-ils pas les meilleurs consommateurs du monde? Les Monsanto & Cie ne se régaleraient-ils pas de les voir à genoux devant leurs autels, à leur cirer les bottes?

Ne continueraient-ils pas à concocter des virus avec leurs antidotes, histoire de se ramasser régulièrement des sous, toujours des sous, rien que des sous?

Et pour un bon bout de temps encore?
 
Michel le 11 août 2009

(1) H1N1: Plainte de Jane Burgermeister pour génocide planétaire programmé

La plainte n'est pas neutre, ni tout à fait récente. Elle est déposée devant le FBI, à l'encontre de BHO et d'autorités politiques, notamment des banquiers de la FED, après que l'auteure a attaqué les labo pharmaceutiques pour avoir volontairement créé le virus, dans le but d'en retirer des bénéfices conséquents par l'injonction de se faire vacciner. On en parle peu, pourtant une recherche sur son nom ne reste pas sans réponse. Il y a les vidéo noires de You tube, où l'on ne peut qu'entendre, les posts, comme celui-ci qui n'a pas été censuré depuis le 1°/07 sur France24 :

"Grippe porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire.

Une journaliste d'investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l'histoire de l'humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l'Organisation Mondiale de la Santé, L'ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux Etats unis d'Amérique. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, Elle présente des preuves de bioterrorisme.."

En savoir plus sur cette plainte de génocide

Mais c'était juste pour vous faire peur;o)

Du moins c'est à espérer...

Atterrissons!

Tout ce que nous préfèrerions ne pas savoir sur ce qui se trame dans notre dos