Nous voilà dans la merde jusqu'au cou ! Surtout ne pas baisser la tête et chanter pour s'en extraire

Entre le Vrai et les illusions de la spéculation, faire ou ne pas faire ? That is the question ;o) - Le Vrai d'UFO's ;o)

Accueil

Cette actualité a été publiée le 24/05/2022 à 00h00 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Entre le Vrai et les illusions de la spéculation, faire ou ne pas faire ? That is the question ;o)

 

La caverne de Platon

 

 

Censure mondiale à tous les étages, par omission et manipulations des émissions

 

Surtout que personne ne visionne le très bref extrait vidéo ci-dessous

 

 

Et s'il ne
nous restait
que la musique ?






 

Chercher ERROR 404 ?
Ou...?

 

 

Le vil calculateur Elon Musk (Tesla, Space X, Neuralink, X.com, Boring Company & Cie) a tweeté son soutien aux camionneurs canadiens. Ces "rebelles" protestent, depuis le 28 janvier, contre l'exigence fédérale forçant les "travailleurs essentiels" à être vaccinés contre la covid, s'ils veulent éviter une quarantaine de 14 jours

 

 

Le
plus
f
Öu
reste
âvenir

 




 

 

Socrate :
Allégorie de la caverne de Platon (extraits)

 

"Figure-toi des hommes dans une demeure souterraine, en forme de caverne, ayant sur toute sa largeur une entrée ouverte à la lumière. Ces hommes sont là depuis leur enfance, les jambes et le cou enchaînés, de sorte qu'ils ne peuvent bouger, ni voir ailleurs que devant eux, la chaîne les empêchant de tourner la tête.

(...) Imagine maintenant qu'on détache l'un de ces prisonniers, qu'on le force à se dresser immédiatement, à tourner le cou, à marcher, à lever les yeux vers la lumière.

- J'imagine

 

 

Et si on l'arrache de sa caverne, par force, qu'on lui fasse gravir la montée rude et escarpée, et qu'on ne le lâche pas avant de l'avoir traîné jusqu'à la lumière du Soleil, ne souffrira-t-il pas vivement et ne se plaindra-t-il pas de ces violences ? Et lorsqu'il sera parvenu à la lumière, pourra-t-il, les yeux tout éblouis par son éclat, distinguer une seule des choses que maintenant nous appelons vraies ?

— Il ne le pourra pas, du moins au début

(...) Imagine maintenant (...) que celui qui a réussi à se libérer de ses entraves redescende dans la caverne et aille s'asseoir à son ancienne place.

N'aura-t-il pas les yeux aveuglés par les ténèbres en revenant brusquement du plein soleil ?

— Assurément si

 

 

— Et s'il lui faut entrer de nouveau en compétition, pour interpréter les ombres sur les parois de la grotte, avec les prisonniers qui n'ont point quitté leurs chaînes, dans le moment où sa vue est encore confuse et avant que ses yeux se soient remis (puisque l'accoutumance à l'obscurité demandera un certain temps), ne va-t-on pas rire à ses dépens, et ne diront-ils pas qu'étant allé là-haut il en est revenu avec la vue ruinée, de sorte que ce n'est même pas la peine d'essayer d'y monter ?

Et s'il tente de les délier et de les conduire en haut, et qu'ils puissent le tenir en leurs mains et tuer, ne le tueront-ils pas ?

— Assurément si"

(...)

Intégralité du mythe grec de la caverne de Platon

 

 

Icare aussi a été "tué" par la lumière du soleil : La cire de ses ailes, fabriquées par Dédale, a en effet fondue sous la chaleur de la naine jaune

 




 

 

Le haut du présent post a été intentionnellement censuré par l'équipe de rédaction, en personne ;o)

Cliquer ICI pour contourner l'obstacle et visionner le petit nouveau via le module solidaire

Maintenance de la Base De Données (1999-2022. Pas loin de 46.000 pages web d'archives) presque assurée -pour ainsi dire- jusqu'au 31 décembre. - Liens actifs et sécurisés

 

 

Démêler le vrai du faux est palpitant ! Mais un trop plein d'info ne mène nulle part. Alors peut-être que, finalement, le "nano-colibri" a juste à "faire sa part" et compter sur le gros bec du "toucan-Canadair" ? Allez SAVOIR !

 

Sur Terre,

AQUA
joue-t-on ?

A à quÖi bon ?

 

 

"Bon sang, mais c'est bien sûr !" Si, comme nous semble l'enseigner aujourd'hui la technologie Quantique, tout est, réellement, dans Tout, chacun de nos corps devrait suffire, pour voyager dans l'espace-temps et rejoindre, à l'occasion, la Source

Alors, si tel est le cas, à quoi les fameux vaisseaux intersidéraux pourraient-ils servir ? A fuir la Terre, devenue inhabitable ? A conquérir, sans état d'âme, les exoplanètes vivantes, comme les colons européens du XVème siècle, à grand coup de génocides industriels et de corruption en tout genre ?

Non mais, sans blagues, Homo Sapiens est-il devenu H.S. ?

 

 

Justice : Grâce à la vigilance et à la persévérance de l'association française L214, la cellule Déméter du Ministère de l'Intérieur, ne pourra plus réprimer les "actes de nature idéologique", dont la liberté d'INFORMER concernant, par exemple, le secteur de l'agroalimenTerre

 




 

 

Ecoutïllons à donfff !!!

 

 




 

 

 

 

 


 

A noter que ce moteur de recherche INTERNE peut renvoyer sur des pages uniquement adaptées aux PC

 

A noter que le moteur de recherche INTERNE ci-dessus peut renvoyer sur des pages uniquement adaptées aux PC

 

 

 

 

 

Chaque petit Geste compte

 

Auteur : Demain l'Homme - sosplanete.info - Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable - Association Terre sacrée (parce qu'on la ma$$acr€ !)

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.