Durban : Préparez vos maillots de bain ... ça va chauffer ! - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 08/12/2011 à 18h20 par Fred.


DURBAN : PRÉPAREZ VOS MAILLOTS DE BAIN ... ÇA VA CHAUFFER !

  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Durban : Préparez vos maillots de bain ... ça va chauffer !

 

Les climatosceptiques peuvent se réjouir, ouf, il n'y aura pas d'accord à Durban. De toute façon ces histoires de gaz à effet de serre ce n'est que vaste supercherie pour nous faire peur.

Sinon comment expliquer le désintérêt des grands de ce monde pour la conférence sur le climat qui se déroule du 28 novembre au 9 décembre en Afrique du Sud.

Enfin la température va augmenter et notre ruineuse facture de gaz heureusement diminuer. Les glaces du pôle nord vont fondre et ainsi ouvrir de nouvelles routes maritimes économiquement très rentables.

Bien sûr le niveau des océans va s'élever un petit peu, mais ce n'est pas grave nous construirons des digues.

La Sibérie va se transformer en une verte prairie, à moins que le désert de glace devienne une étendue de sable sous un soleil de plomb où les puits de pétrole fleuriront à perte de vue.

Le réchauffement climatique pourrait relancer la recherche de notre cher super si nécessaire à notre indispensable auto. Ce n'est pas une bonne nouvelle ça ! La fin du pétrole n'est pas pour demain.

Il paraît que si nous ne limitons pas l'augmentation de la température à 2 degrés nous pourrions rapidement assister à un emballement climatologique que nous ne pourrions plus contrôler avant plusieurs dizaines d'années, même si nous réduisions drastiquement nos émissions de CO2.

Pourtant le traité de Kyoto ne sera pas reconduit, car la Chine les Etats-Unis et les pays émergents veulent pouvoir polluer librement jusqu'en 2020 ou à la trinité. Allons donc, fadaises, de qui se moque-t-on !

Mais ce qui compte avant tout c'est le triple A de l'Europe et de la France, le reste peut attendre.

D'ailleurs NKM est optimiste, un accord sera probablement signé à Durban pour plus tard, bien plus tard, peut-être trop tard, en 2020 ou en 2050.

D'ici là notre pauvre terre continuera de tourner même à l'envers, à la longue nous finirons bien par nous habituer aux cyclones et aux inondations.

Et puis le soleil toute l'année à Paris ce n'est pas merveilleux ?

 

Un article de gruni, publié par lepost.fr

 

Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 

Merci de PARTAGER les meilleurs posts partout où vous le pouvez, réseaux sociaux et autres.

 





Auteur : gruni

Source : www.lepost.fr