Dis Roselyne, écoutes voir un peu.. Y'a un blème de camembert qui pose un grave problème éthique - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 29/10/2009 à 04h29 par Michel WALTER.


DIS ROSELYNE, ÉCOUTES VOIR UN PEU.. Y'A UN BLÈME DE CAMEMBERT QUI POSE UN GRAVE PROBLÈME ÉTHIQUE

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Dis Roselyne, écoutes voir un peu.. Y'a un blème de camembert qui pose un grave problème éthique

Roselyne!

Les "groupuscules malfaisants et ignares" dont tu parles, Roselyne, représentent tout de même 82% des français! Ils sont en train de te prendre en grippe... du style grippe espagnole. Tu l'as forcément compris? On ne peut pas se les mettre tous à dos. Sinon Tintin pour les prochaines élections!

Et puis les CAMEMBERTS de Terre sacrée crèvent les yeux.

Dans la proportion des cas avérés de grippe A et des décès par rapport à la population mondiale, les tranches de fromage restent invisibles. Pour le générateur Excel de camemberts cette grippe n'existe tout simplement pas!

Dans la proportion des décès par rapport aux cas avérés, la tranche est nanologique.

Vraiment les camemberts de Terre sacrée sont trop convaincants. Et comestibles!

Surtout que, les petits cons, ils vont déposer une plainte contre X, avec un troisième camembert dans le dossier adressé au Procureur du Var, qui tiendra compte des 25000 êtres humains qui meurent chaque jour de faim sur Terre, qui finissent mangés par les asticots dans l'indifférence générale et que nous aurions pu sauver avec les milliards dépensés pour ce vaccin inefficace, dangereux pour les libertés futures et carrément inutile, si ce n'est pour les multinationales pharmaceutiques; milliards destinés à renflouer les caisses de tes anciens patrons et toujours amis financiers.

Avec ce troisième camembert de Terre sacrée, là ça fera mal! Très mal!

Allez Roselyne, déprimes pas, jettes l'éponge, montres-toi magnanime, présentes vite tes excuses pour tes dérives provisoires de langage, dis que tu as mal évalué la situation, remonte les bretelles au passage à ta copine, la reine-mère de l'OMS et balance tous tes vaccins adjuvancés à la poubelle. Vaccine avec tous les porcs que tu veux. N'oublies pas les dindes récemment contaminées par un homo sapiens grippé. A la limite refourgue la came aux américains flippés qui sont en manque.

Mais, par pitié, ne les donne pas aux pauvres! ça fait désordre!

Arrêtes immédiatement les unités mobiles pour la vaccination des enfants et adolescents dans les écoles et les lycées.

N'ouvres surtout pas les centres de vaccination le 12 novembre. Des manifestations spontanées sont en effet prévues à l'échelle nationale. Ce serait la baston! Il y aurait sûrement des seringues et des aiguilles dans les polochons!

Et, Roselynette, ma soeur, SURTOUT ne recommences pas la même bourde de chez bourde chaque année prochaine avec la grippe du bonobo, du canard ou du furet!!!

Les français ne sont pas des boeufs. Ils sont en train de le prouver. On doit les entendre. Nous sommes en République. Hein Roselyne! Nous sommes en dé-mo-cra-tie! Ouh! Ouh! Qu'est-ce qui t'arrive? Tu es tout raplapla! Mon Dieu, mais tu as la grippe A!

Gaffe Rose! Faisons gaffe! Les 82% pourraient se révolter...

Pied au nez!

Un billet satyrique de Michel

Même une ligne n'est pas visible. Pour le générateur de camembert cette grippe n'existe tout simplement pas!

 

Pour en savoir plus sur la situation planétaire

 

........