Deuxième partie : Patates transgéniques pour les uns, caviar bio pour les autres - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 30/09/2010 à 14h01 par Michel.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Deuxième partie : Patates transgéniques pour les uns, caviar bio pour les autres

Eux -enfin la souche virulente dont fait partie l'échantillon ci-dessus- nous manipulent, certes! Mais ils ne sont que les marionnette$ de firmes multinationale$ de tou$ bord$ qui, elle$, tirent l'ensemble des ficelle$ et ont même la capacité d'acheter des nations entières, avec le pouce et l'index...

Suite de l'article précédent

0,000017% des gens sont milliardaires et ne s'en cachent même plus, tellement ils ont soumis et asservi les autres 99,99%, tout au long de la sombre Histoire humaine. Ils sont suffisants. Arrogants. Sûrs d'eux, tant ils sont surprotégés. Ils s'affichent. Ils se la jouent. Ils se la pètent!

Les trous du cul, ils se la pètent!

Ce sont eux qui tirent les ficelles et ils considèrent le bonheur des êtres humains et la santé de leur environnement comme s'il s'agissait de leur dernière chaussette. Ils racontent tout le contraire. Evidemment. Ils nous embobinent.

Tenez! Savez-vous que Nestlé compte fabriquer de l'eau de Perrier en Chine avec de l'eau du robinet et de l'abondant CO2? En effet, pourquoi se gêner? Qui verrait la différence? La bouteille serait la même.

La multinationale sans scrupules -maintenant propriétaire de Perrier, licenciant au passage, d'emblée, 400 employés- est allée jusqu'au culot de contester en justice la décision de la municipalité d'accoler le nom de Perrier au lieu-dit où coule la célèbre source.

Où se situe l'éthique de Nestlé dans cette affaire? La firme -par ailleurs grande consommatrice de gras de palme, de forêts primaires majestueuses et d'Orang Outans- a-t-elle pour projet de nous faire manger un jour des billets de banque en papier issus de pommes de terre transgéniques de sa copine BASF?

Ils nous méprisent. Ils nous prennent pour du bétail, plus ou moins rentable selon les pays, et nous dépècent sans aucuns scrupules.

Ils cherchent à nous pucer pour mieux pouvoir nous contrôler.

Sur le dos de l'ensemble des autres et non pas de toutes pièces, poussés par on ne sait quelle fugace illusion, ces mâles dominants, d'espèce humanoïde certainement incertaine, se sont donc créés un paradis.

Un paradis artificiel.

Leur paradis sur Terre.

Leur paradis chez nous.

Ce sont des "humains illégitimes"! Voire des envahisseurs;o)

Mais, est-ce réellement un paradis, un monde où ne coulent que des fleuves de billets de banque?

Déséquilibre? Vous avez dit déséquilibre?

Alors! Qui fait le poids?

La bourse?

Ou la Vie?

Résultat des courses au supermarché du coin;o)

Ne nous en faisons pas. Le caddy est presque plein. A tous les rayons, le monde est en pleine forme! Il bat de l'aile! Mais il y a l'aviation...

Il tourne rond quoi.

Il y a toujours des saisons. Non?

Des maisons. Des camions. Des lampions. Des croupions. Des champions. Des fions. Des tartampions, des pions, des pions, du pognon...

Un regard de maman Orang Outan à croiser dans un zoo.

(...)


Suite dans le post suivant

L'article complet en cliquant ici ou sur Lien Utile

SOS-planete, le site géant!

Auteur : Mich pour Terre sacrée

Source : www.terresacree.org

  • Lire les commentaires
  • Lien utile / source de l'actualité
  • Modifier cette actualité
  • Contacter Michel
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr