Quant à l'être humain il sait qu'il vit en cage et qu'il ne peut voler qu'à bord d'une cage aérienne

Deux rafles de plus : la "Valls" des Roms continue ! - Le Vrai d'UFO's ;o)

Accueil

Cette actualité a été publiée le 28/03/2013 à 14h23 par mich.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Deux rafles de plus : la "Valls" des Roms continue !

 

Un camp de Roms démantelé dans l'Essonne

Deux cents gendarmes et policiers sont arrivés ce matin sur le site de Moulin-Galant, situé à cheval sur les communes d'Ormoy et de Villabé (Essonne), pour démanteler un camp de Roms occupé depuis cinq ans, selon nos confrères de France 2. Les occupants étaient sous le coup d'une expulsion depuis mardi. Ils avaient anticipé cette date en occupant brièvement, en début de semaine, la partie désaffectée de l'ancien hôpital Galignani, qui abrite également une maison de retraite. Les 170 Roms, dont 90 enfants, avaient finalement quitté l'établissement mercredi et regagné le campement.

Contactée par francetv info, Françoise Jeuffroy, de l'Association de Solidarité en Essonne aux familles roumaines et roms, accueille la nouvelle "avec colère". Certes, "ces bidonvilles sont insalubres, mais on avait demandé trois jours pour trouver des solutions, nous connaissions des personnes qui auraient pu héberger des occupants". Elle précise qu'un "bon nombre des occupants avaient quitté le campement d'eux-mêmes avant ce matin", sans savoir où ils étaient partis. Une nouvelle audience doit avoir lieu dans l'après-midi au tribunal d'Evry, devant le juge de l'exécution.

Source : Francetv info

 

 

Villeurbanne : des Roms évacués

Un campement sauvage de Roms d'une centaine de personnes a été évacué jeudi par les forces de l'ordre à Villeurbanne (Rhône), a-t-on appris auprès de la préfecture et d'associations.

Des pelleteuses sont intervenues par la suite pour faire table rase des baraquements installés depuis août 2012 sur ce terrain. L'opération faisait suite à une décision rendue le 29 octobre dernier par le tribunal de Lyon.

"Il y a une multiplication des squats dans l'agglomération lyonnaise, cela ne peut plus durer", a justifié le préfet du Rhône, Jean-François Carenco.

D'autres évacuations de camps sont attendues dans l'agglomération lyonnaise dans les jours du viennent.

"La saison des expulsions est lancée", a ironisé Jean Philip, militant du Mrap Rhône. "C'est une véritable chasse à l'homme, le préfet ignore la circulaire ministérielle demandant un état des lieux sanitaire des campements", a-t-il ajouté, dénonçant des "expulsions ethniques".

Source Reuters avec lefigaro.fr

 

Note de TS : Notre Association demande que François Hollande et Manuel Valls soient poursuivis en justice pour atteinte aux droits et des devoirs de l'Homme et discrimination raciale.

 

SOS-planete, c'est environ 5500 visiteurs par jour ! 32 millions depuis la conception en 1999. Pourtant, l'association terresacree.org qui édite le site repose actuellement sur à peine 95 adhérents et 9 lanceurs passionnés.
N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Apportez votre petite pierre à une évolution compatible avec la Vraie Vie...

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer, à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.

 

Notre association défend la Vie et toutes ses espèces, dont l'Homme. Elle est APOLITIQUE  

 

Le module de news "Comment va la belle bleue ?" en grand écran

Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage ! - Alertes

Recevoir chaque jour les infos scientifiques dans sa boite aux lettres

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

      

 

Mine de connaissances - Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr

 

Auteur : francetvinfo.fr et lefigaro.fr

Source : www.francetvinfo.fr

  • Lire les commentaires
  • Lien utile / source de l'actualité
  • Modifier cette actualité
  • Contacter mich
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.