Des puces plein les caleçons !!! Sous-vêtements connectés pour geeks coquins (vidéo) - L'atelier

Accueil

Cette actualité a été publiée le 08/05/2013 à 19h27 par mich.


DES PUCES PLEIN LES CALEÇONS !!! SOUS-VÊTEMENTS CONNECTÉS POUR GEEKS COQUINS (VIDÉO)

  • Google+
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • Google+  FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr
SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Des puces plein les caleçons !!! Sous-vêtements connectés pour geeks coquins (vidéo)

 

Titre initial : Sous-vêtements connectés pour geeks coquins

 

Durex nous sort un petit coup marketing dont la marque a le secret en commercialisant des sous-vêtements très particuliers que vous pouvez contrôler à l'aide de votre smartphone.

Surfant sur l'essor continu des smartphones, les objets connectés connaissent un succès grandissant. Et il n'a pas fallu attendre longtemps avec que l'industrie du sexe cherche à obtenir sa part du gâteau. Durex a ainsi saisi l'occasion de faire parler de lui en proposant des sous-vêtements dotés de petits éléments vibrants qui sont censés reproduire la douce caresse de votre partenaire. Ce dernier, équipé de son smartphone, reproduit à distance le geste, sur l'écran de son terminal.

Ces « Fundawear » peuvent prendre la forme d'un boxer, d'une culotte ou d'un soutien-gorge, pour des prix qui ne sont pour le moment pas connus. Et quoi de mieux qu'une petite vidéo pour vous faire une idée de cette invention très geek ?

 

 

Un article de Frédéric Cuvelier, publié par clubic.com et relayé par SOS-planete

 

Note de TS : La connerie prédatrice du gros cerveau d'Homo sapiens est SANS LIMITES ! On pourrait en rire, mais ce n'est là qu'un début pour vous appâter. La suite c'est LE CONTRÔLE de votre pensée par Big Brother !!!

 

Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de SOS-planete. Ce site accueille plus de 6500 visiteurs par jour. Il est édité par Terre sacrée (association à but non lucratif) qui, en 2013, compte seulement 35 membres. Si vous pensez que nos efforts en valent la peine, merci donc d'adhérer ou de renouveler votre adhésion. Si quelques-uns nous aident, le véhicule continuera à avancer, sinon il s'arrêtera en chemin ! Logique, non ?

 

Testament oral d'un Ancien à ses enfants et petits-enfants

 

N'acceptez pas le crime organisé ! Rejoignez la Force ! Apportez votre petite pierre à une évolution joyeuse, compatible avec la Vraie Vie...

 

 

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

........

 





Auteur : Frédéric Cuvelier

Source : www.clubic.com