Cette actualité a été publiée le 23/02/2011 à 17h21 par Mich.
Le président français, Nicolas Sarkozy, regrette-t-il maintenant d'avoir serré la main devant les caméras du colonel Kadhafi, en 2007?
Échaudé par la controverse suscitée par les vacances de Michèle-Alliot Marie en Tunisie, l'entourage de Nicolas Sarkozy en a-t-il trop fait pour éviter un nouveau scandale alimenté par les liens entre son gouvernement et un chef d'État en déroute dans le monde arabe? Des photos montrant le président Sarkozy serrer la main du colonel Kadhafi, en 2007, ont été effacées du site officiel de l'Élysée. Un geste qui n'est pas passé inaperçu en France.
L'Élysée dément avoir fait disparaître les photos gênantes, au moment où le régime de Kadhafi est accusé d'avoir tué des centaines de civils. Mais des enquêtes des médias français contredisent cette version officielle, et démontrent entre autres que les dites photos ont bel et bien existé et qu'elles ont bel et bien été diffusées sur le site de l'Élysée. Bref, les efforts pour éviter de nouveaux remous auront sans doute été vains.
Notre Association défend les droits et des devoirs de l'Homme et de toutes les espèces vivantes. Elle est APOLITIQUE!
Lance-toi! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage!
Le site étrange qui dérange même les anges!
Auteur : Cyberpresse.ca
Source : www.cyberpresse.ca
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.