Cette actualité a été publiée le 21/10/2013 à 22h40 par GuillaumeC.
Aussi "barbare" que "inutile", c'est un véritable massacre que viennent de dénoncer trois organisations, Mundo Azul, Blue Voice et Ecostorm, respectivement basées au Pérou, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Un massacre perpétré sur des milliers de dauphins par des pêcheurs péruviens. Là-bas, ces derniers ont en effet développé une technique particulièrement cruelle pour pêcher le requin.
(...)
Tiré dans le bateau et découpé
(...)
15.000 dauphins tués chaque année
"Je suis resté paralysé en regardant ce pitoyable dauphin être battu. Tout ce que je pouvais faire était de continuer d'enregistrer l'événement, de même que l'abattage des requins, dans l'espoir qu'alerter le monde sur cette tragédie puisse d'une certaine manière faire cesser tout ça", a ajouté le directeur cité par le Guardian. D'après les trois organisations, quelque 15.000 dauphins seraient massacrés de cette façon chaque année au Pérou.
(...)
Pour lire l'intégralité, cliquer ICI
Un article de Emeline Ferard, publié par maxisciences.com et relayé par SOS-planete
Ma tâche sera terminée si je réussis à convaincre l'Humanité que chaque homme ou chaque femme, quelle que soit sa force physique, est le gardien de sa dignité et de sa liberté. Cette protection est possible même si le monde entier se retourne contre celui qui est seul à résister. Gandhi
Deviens colibri-lanceur d'alerte pour le Bien de TOUS LES VIVANTS
sans exception NOUVEAU formulaire destiné à collecter vos alertes
L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges !
Auteur : Emeline Ferard
Source : www.maxisciences.com
Lire tous les commentaires (1) - Laisser un commentaire sur cette actualité
_____________________________________NON NON NON ET NON ! Un tel massacre me fait bondir.Ceus qui font cela sont pire que des animaux.NON....Que soit fait quelque chose pour que cela cesse.HONTE..!