Couvre-feu ? Rouge à lèvres de première nécessité; livres et chaussettes non essentiels! Où va-t-on?

Des canisettes à Sotchi, réservées aux... manifestants ! - Demain l'Homme

Accueil

Cette actualité a été publiée le 28/12/2013 à 11h52 par Association Terre sacrée (loi .

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par mail
Des canisettes à Sotchi, réservées aux... manifestants !

Sportif gay, militant de Greenpeace à ses heures, s'exerçant à manifester dans un espace olympique autorisé par Poutine, avec la bénédiction du CIO
Ceci n'est pas un hoax : explications ci-dessous

 

Une exclusivité de SOS-planete,
une autre façon de vous transmettre les infos vraies de la Belle Bleue

Traduction en 72 langues

 

 

Mise à jour du samedi 28 décembre 2013 à 11:52
(MAJ régulière. Archives conservées)

 

Interview d'Alexandre Paul, activiste de Greenpeace,
après sa libération (vidéo)

Au suivant : 3 ans de prison pour un écologiste critiquant les dégâts des JO

 

 

POUTINE : "je n'exclus pas que les militants d'Arctic Sunrise avaient reçu l'ordre de perturber le développement du plateau arctique russe. Pour nous, c'est une question sérieuse

Lire la déclaration complète de Poutine, du 18 décembre 2013

 

18 décembre 2014 : La Russie vote l'amnistie des militants de Greenpeace

Mais 26 des 30 de l'Arctique doivent encore attendre une dizaine de jours, à la frontière russe, sous contrôle de la police de Poutine, la publication au journal officiel de la subite décision.

 

 

Les vaillants colibris ne sont donc toujours pas libres et personne ne sait ce qu'il va advenir de l'Arctic-Sunrise, toujours retenu dans le port de Mourmansk, dans le nord-ouest du pays. Ni si la caution de 45 000 euro par militant va être restituée aux Pays Bas.

Nos amis de Greenpeace vont ainsi passer Noël chez Poutine, qui les libèrera certainement début janvier prochain, quelques semaines avant les Jeux Olympiques, comme notre ONG le lui a, du reste, demandé, montrant ainsi patte blanche au monde entier et évitant peut-être un fiasco total pour Sotchi.

Quoique !

 

 

NB : notre équipe centralise -entre autre !- toutes les infos, vérifiées et sourcées, qui filtrent sur Sotchi, elle les trie et les répercute, avant qu'elles n'atterrissent dans la poubelle des salles de rédaction de graaaaands "médias".

Vous pouvez participer à cette collecte, qui devrait servir de base solide de travail aux envoyés spéciaux du monde entier, qui ne pourront pas dire après qu'ils ne savaient pas.

Contact : vivant12)at(free.fr

 

 

Lettre ouverte à 350 millions de tonnes d'humains ;o)

 

Merci de ne pas marcher dedans ;o)

 

Chers Ami(e)s,

 

Notre ONG se trouve dans l'urgence de publier sur Internet cette lettre ouverte au monde entier, enfin à toutes celles et ceux qui la contourneront sur un trottoir ;o)

 

C'est à propos des prochains Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi

 

Nous avons tous cru naïvement que les 30 lanceurs d'alerte pour l'Arctique, les vaillants colibris, militants de Greenpeace International, avaient été libérés des géoles russes, le 22 novembre dernier, sous la pression, non pas des médias mais de différentes ONG dont la nôtre, Amnesty International et Reporters Sans Frontières

 

 

Sous la pression également de différents intervenants, tels onze prix Nobel de la Paix dont Desmond Tutu, tels Viviane Reding, Vice-Présidente de la Commission Européenne, Marion Cotillard, Yann-Arthus-Bertrand, Paul McCartney, Madonna, Paul Watson, Daniel Cohn-Bendit, tels les Verts, les Pussy Riot, le Parlement Européen, le Tribunal International du Droit de la Mère, le Canada, la Hollande, l'Allemagne...

 

 

MAIS DANS LE LOT PRATIQUEMENT PAS UN SEUL JOURNALISTE, because certainement la crainte d'écrire l'Histoire, plutôt que de se contenter de la décrire ou de la rendre comestible et consommable par l'ensemble des lecteurs-auditeurs-téléspectateurs.

Surtout la peur de saboter le fonds de commerce que représente pour beaucoup les Jeux olympiques, que ce soit en Russie ou ailleurs.

 

 

Bon ! Où voulons-nous en venir exactement ?

Eh bien à ça

Les lanceurs d'alerte de Greenpeace, soi-disant libérés, sont en fait toujours incarcérés derrière les barbelés de la grande Fédération de Russie

 

Soit ! Ils y sont bien traités. Mais ILS NE SONT PAS DU TOUT... LIBRES !

Vladimir Poutine les garde bel et bien toujours en otage, dans le frigo ru$$e !

Utilisant là les mêmes méthodes que les groupuscules terroristes qu'il est sensé combattre.

 

Ah bon ! On croyait que le Tribunal International du Droit de la Mer avait payé une caution de 45 000 euros par militant !!!

Eh oui, mais l'ancien employé du KGB ne l'entend pas de cette oreille !

Il doit être en train, à l'heure actuelle, de chercher à orchestrer des tractations souterraines avec le Tribunal International du Droit de la Mer, pour que ce dernier retire -avant les JO de Sotchi, dans un mois et demi donc- sa plainte contre la Russie.

 

Comme si la Russie se situait au-dessus d'un Tribunal International qu'elle est même allé jusqu'à "boycotter" ouvertement en octobre, à la barbe des nations !

 

La Russie !!!

Vous savez : le Russie toute blanche !

 

 

La Russie, telle qu'on la voit sur Google Images, en fond du sigle officiel de JO de Sotchi, avec de l'eau bien bleue.

Ah mais çà, c'est la Banquise !

Oui oui l'Arctique vierge ! L'Arctique russe ! Autant dire un faux, un trucage qui fait dire à tout le monde : o my God, comme c'est beau Sotchi !

 


 

Mais à Sotchi, située à la même latitude que Marseille, les montagnes sont à... 50 kilomètres de la Mer noire.

Elles ne plongent pas du tout dans la Mer, ni d'ailleurs dans l'Océan et encore moins Arctique !

Et l'eau de la Mer Noire est... grise, presque noire en effet, pas bleue en tout cas comme sur le sigle officiel Sochi.ru, et... toxique pour les dauphins ! Et les russes !

Déjà premier gros mensonge d'état, prouvant qu'il y a manipulation à la base, poudre-aux-yeux destinée à ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

 

Si d'aventure vous n'étiez pas convaincus, l'article en lien ci-dessous est capable d'ouvrir carrément plus de 15 milliards d'yeux

C'est de la bombe !!!

Il vous donnera aussi très certainement une de ces nausées !

Ainsi, vous y découvrirez une grosse partie des dessous des prochaines XXIIèmes Olympiades d'hiver de Sotchi.

Vous y ferez le plein des entorses visibles -et pas très sportives- faites en Russie, à l'environnement et aux droits de l'Homme en général.

 

C'est pour toutes ces entorses inacceptables que notre ONG demande TOUJOURS la libération des 26 militants étrangers de Greenpeace international, détenus derrière les frontières russes par la police de Poutine

 

terresacree.org encourage vivement les heureux lecteurs de cette synthèse à signer la pétition adressée au Secrétaire Général de l'ONU et à boycotter les prochains Jeux Olympiques, par quelque moyen que ce soit.

 

 

Et pour finir, le saviez-vous ?

 

Poutine vient d'autoriser les manifestations à Sotchi
dans une zone spéciale protégée

Oui, oui, vous avez bien lu

«Pendant les JO sera établie une zone spéciale
réservée aux manifestants»

 

Une zone très spéciale en effet :
environ 150 mètres carrés, grillagés, surveillés par un cordon des CRS de là-bas, bien à l'abri des appareils photos et caméras des journalistes, avec une sortie discrète prévue vers les interrogatoires musclés.

 

 

Dans ces conditions, pourquoi ne pas autoriser le besoin urgent de manifester, par exemple dans les centaines de canisettes et sanisettes, installées à Sotchi ?

 

;O)

 

Quelle belle avancée pour la démocratie !

Quelle guignolerie !

Et de qui se moque-t-on ?

 

 

Les autres, ceux qui ne manifesteront pas, ceux qui se la fermeront et se comporteront en dociles moutons de Panurge, sportifs ou visiteurs, seront -qu'ils se rassurent !- scannés en permanence de la tête aux pieds -et ce jusqu'au moindre mouvement de lèvres, même dans leur chambre d'hôtel- par le système big-brotherien Hi-teck de caméras, détecteurs et autres drones, reliés à un dispositif de reconnaissance faciale, performant même dans le domaine de l'infrarouge et basé sur des calculateurs quantiques etc,
STORM (1) pour les intimes,
STORM dont Sotchi est le laboratoire grandeur nature, avant d'être appliqué de force à l'ensemble de la Russie,
mais probablement aussi à "l'étranger proche",
que la dictature du fric obligera inévitablement
à courir se réfugier sous le giron de l'ogre r$$se.

Ainsi, il est possible que quelques visiteurs de Sotchi se retrouvent déculotés, fin février 2014, tout au moins quelque peu à l'étroit dans la Grande Ru$$ie de Poutine, avec en main un Aller-Simple pour Saint-Pétersbourg, alors qu'ils avaient bien sûr acheté, à l'agence occidentale, un Aller-Retour pour leurs pays de... résidence ;o)

 

 

Pour ce qui est des épreuves sportives, no problem : elles seront filmées directement par Gazprom
-oui ! oui !-
GASPROM qui, non content d'exploiter les réserves pétrolifères de l'Arctique, en faisant un bras d'honneur à la Communauté Internationale et aux générations futures,
GAZPROM qui, non content d'exploiter la mine -à ciel ouvert- des prochains JO d'hiver, en devenant bâtisseur du village olympique en personne, des infrastructures, des hôtels-restaurants et des stations de ski de la Mer Noire...
GAZPROM qui, du haut de sa chaîne privée Berlusconienne, exploite aussi les téléspectateurs russes et, dès le 6 février 2014, tous les couillons bien formatés que nous sommes ;o)

 

Alors vous pensez bien que vous ne surprendrez pas deux athlètes gays se rouler un patin sur glace en direct à la téloche, à moins qu'ils n'appartiennent au clan des poupées russes !

Et vous ne verrez jamais non plus notre ONG déployer, dans les tribunes du stade d'ouverture construit par GAZPROM, une banderole en faveur par exemple des droits de l'Homme, de l'Arctique et des dauphins, dont un des membres s'échoue en passant CHAQUE JOUR sur les plages empoisonnées de la station balnéaire de Sotchi, où la plupart des oligarques russes -dont Poutine- jouï$$ent de résidences princières...

 

 

Olala ! Cela me fait penser à la réponse d'une "journaliste" de Libération

Je l'informai alors, en tant que Secrétaire Général de terresacree.org, de la mise en ligne de notre pétition et elle m'a assuré que nous n'avions pas de soucis à nous faire, que la rédaction de Libé se tenait informée de la situation par son antenne à Moscou.

Avant de me raccrocher au nez -parce que j'avais du mal à comprendre son accent... russe- elle m'a suggéré de dépêcher des membres de notre ONG aux Jeux Olympiques pour aller y déployer une banderole, comme l'ont fait en Arctique ceux que nous défendons...

 

Gros merci pour le conseil ;o)

Sympa Libé ! Trés PRO !!!

Le loup serait-il DANS LA BERGERIE ?

 

 

C'est super propre les JO, vous ne trouvez pas ?

 

Et le CIO, dans tout ça, il est blanc ?

Ben non, évidemment, il est corrompu lui-aussi.
Pourquoi voudriez-vous qu'il fa$$e exception ?
C'est lui qui empoche tous les droits audiovisuels des JO !!!

Oui oui, le CIO, une autre sacrée pompe à pognon,
participant allègrement au piétinement de toute valeur humaine,
considérée par lui & Cie comme bon pour la canisette !!!

 

Et l'ONU, que fait-elle ?

Où est-elle ?

Qui est-elle ?

Où va-t-elle ?

A quoi sert-elle ?

 

 

Merci les ami(e)s de votre implication personnelle dans la tentative de résorption des monstrueuses dérives de l'Histoire de notre « civilisation ».

 

Nous avons chacun un rôle et il est loin d'être négligeable !

Ensemble, nous faisons le poids :

350 millions de tonnes en moyenne

Si je ne me trompe pas ;o)

 

Deux flashs de DERNIERE MINUTE

 

 

JO de Sotchi : des intellectuels européens et canadiens appellent au boycott

Hollande et Fabius boycottent les Jeux et ils s'expliquent

Ouuufff !!?

La Russie a été critiquée par nombre d'ONG et par les défenseurs des droits de l'Homme, qui dénoncent le traitement auquel sont soumis les travailleurs immigrés recrutés en masse sur les chantiers des JO, mais surtout la stigmatisation des homosexuels par la législation russe.


Pour Rama Yade, "François Hollande a le boycott honteux"

 

Prospective ;o)

Liste des pays candidats à l'accueil
des futurs Jeux olympiques de Printemps ;o) :

Somalie
Soudan
Turkménistan
Ouzbékistan
Syrie
Iran
Biélorussie
Arabie Saoudite
Ossétie du Sud
Sahara occidental

(..;o)

 

Carpe Diem à toutes et à tous,
en en laissant quand même un peu pour les affamés
et les milliards de milliards de suivants...

 

Michel Walter, Secrétaire Général de l'ONG française terresacree.org
avec unités carbone )at(ssociées

 

 

(1) Dans le ciel des dirigeables et des drones filmeront Sotchi et ses visiteurs, tandis que 4000 autres caméras de surveillance ont été placées au coeur des installations sportives. -Ces caméras sont dotées de capteurs d'une définition telle qu'elles sont capables de reconnaitre quelqu'un dans une foule de plusieurs dizaines de milliers d'individus et, en quelques millisecondes, de tout savoir sur lui-

Andrei Soldatov, spécialiste des services secrets, a récemment révélé l'existence d'un système sophistiqué, baptisé SORM, qui permet l'interception des communications téléphoniques et électroniques et ce à l'insu même des opérateurs.

"En 2010, les autorités ont pris la décision de développer SORM pour les JO. Des équipements très modernes ont été installés à Sotchi pour permettre une surveillance totale des habitants, mais aussi des sportifs et des délégations officielles".

(...)

 

Pour lire l'article en entier, cliquer ICI :
A moins de 100 jours des JO d'hiver, obsession sécuritaire à Sotchi

 

A suivre

 

Les liens contenus dans cette lettre ouverte mènent à des articles explicatifs très complets, concernant les différents éléments d'une situation pour le moins complexe et extrêmement mal couverte par la presse en général

 

Reproduction libre sous réserve de la mention des sources

 

 

Dossier complet de SOS-planete :

Carte postale de Sotchi

Comment en sommes-nous arrivés là ? L'affaire depuis le début

Pourquoi Poutine a-t-il finalement décidé de "libérer" les 30 de l'Arctique ?

Daniel Cohn-Bendit : les chefs d'État qui iront à Sotchi
cautionneront de graves absences d'éthique

Signer la pétition pour le boycott des JO de Sotchi

 

Notre Association défend la Vie et toutes ses espèces -dont l'Homme- qu'elle veut libres ! Elle est politique, dans le sens du mot grec "politeia" et non du mot grec "politike". En réalité, mis à part les ermites, nous sommes tous des zommes politiques ;o) Pour en savoir plus

 

 

L'homme ne prend conscience de son être que dans les situations limites.
Karl Jaspers

 

 

 

 

L'Actualité vraie sur votre mobile du site étrange qui dérange même les anges !

 

 

Auteur : Michel Walter, Secrétaire Général de l'ONG Terre sacrée, avec unités carbone@ssociées

Source : www.terresacree.org

  • Lire les commentaires
  • Lien utile / source de l'actualité
  • Modifier cette actualité
  • Contacter Association Terre sacrée (loi
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Lire tous les commentaires (2) - Laisser un commentaire sur cette actualité

Commentaire laissé par Nicola Yvan le 18/12/2013 à 23h02

J'estime qu'il est très positif de boycotter les JO de Mr Poutine et de libérer réellement et définitivement les 26 otages dont il est question !

Commentaire laissé par jacques le 18/12/2013 à 22h30

Je ne voulais pas y croire mais nous voilà bien dans une répétition grandeur nature de ce qui nous attend dans peu de temps maintenant. La technique scientifique pointue est désormais dans les mains de ceux qui veulent dominer notre monde et nous maintenir en esclavage pour des siècles. La grande majorité, prise dans ses soucis quotidiens entretenus par les médias complices, ne se rend compte de rien et manifeste à peine quand on lui supprime insidieusement les quelques libertés qui lui restent.

Réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard. Ne nous contentons pas de quelques cacahuètes jetées judicieusement à une foule endormie.

Ce n'est pas parce que quelques russes friqués viennent dépenser des milliers d'euros sur nos stations de sport d'hiver qu'ils faut accepter l'inacceptable