Cette actualité a été publiée le 27/11/2012 à 19h14 par Tanka.
Ondjiva (Angola) - Deux éléphants ont été abattus le week end derniers par les braconniers dans le parc national de Mupa, à Cuvelai, province de Cunene, a annoncé l'administrateur communal, Gilberto de Oliveira Soares.
La découverte de la chasse aux éléphants a été faite à travers une enquête menée au parc en collaboration avec la population qui a retrouvé les ossements et les crânes.
Gilberto de Oliveira Soares s'est également rassuré de l'existence dans le parc de groupes de braconnage qui chassent sans distinction d'autres espèces d'animaux.
Le responsable a dit qu'il existait une commission multisectorielle composée des éléments de la Police Nationale et administrateurs communaux de Mupa, Evale, et Nehoni pour identifier, punir et décourager les auteurs de ces crimes.
Crée en 1965, le parc national de Mupa situé à 175 kilomètres à l'est d'Ondjiva, a une extension de 6.600 km2.
Un article de Cunene, publié par portalangop.co.ao et relayé par SOS-planete
Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de
SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer concrètement, ou à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.
Le module de news "Comment va la belle bleue ?" en grand écran
Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !
Le site étrange qui dérange même les anges !
Mine de connaissances - Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr
Auteur : Cunene
Source : www.portalangop.co.ao
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.