Cette actualité a été publiée le 08/01/2013 à 21h31 par Fred.
Partie à l'aventure découvrir les contrées glacées de l'Arctique, la photographe Janet Little Jeffers nous a ramené des photos bouleversantes où des paysages grandioses s'étendent à perte de vue.
En pleine période de fêtes hivernales, quoi de mieux qu'une balade en Arctique comme celle proposée à travers ses remarquables photographies par l'artiste américaine Janet Little Jeffers pour nous évader ? Cette dernière est en effet allée promener son appareil photo à l'autre extrémité de la planète pour nous en rapporter des images exceptionnelles.
Photographiant tantôt la banquise, les glaciers, ou encore les immenses crevasses formées par les formations géologiques, Janet Little Jeffers nous invite à découvrir avec elle cette vaste région entourant le pôle Nord de la Terre.
Comprenant en tout six pays bordant l'océan Arctique avec le Canada, les États-Unis (avec l'Alaska), le Danemark (par le Groenland), la Russie, la Norvège et l'Islande, Arctique mystérieux et sauvage dévoile ici ses charmes pour le plus grand bonheur des yeux dans de splendides photos à découvrir d'urgence.
Un article de Maxime Lambert, publié par gentside.com et relayé par SOS-planete
Ce post vous est transmis grâce au dispositif mis en place par l'équipe bénévole des lanceurs d'alerte de
SOS-planete. Si vous jugez son contenu intéressant, n'hésitez pas à le partager au sein de votre entourage proche et virtuel (contacts, réseaux sociaux). Un petit clic qui se propagera naturellement sur la Toile. Merci de participer concrètement, ou à votre façon, à cette tâche d'information et d'éveil des consciences, donc à la sauvegarde de notre planète vivante et de l'Humanité.
Le module de news "Comment va la belle bleue ?" en grand écran
Lance-toi ! Deviens lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage ! - Alertes
Recevoir chaque jour les infos scientifiques dans sa boite aux lettres
Le site étrange qui dérange même les anges !
Mine de connaissances - Contacter l'équipe : vivant12)at(free.fr
Auteur : Maxime Lambert
Source : www.gentside.com
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.