Le Carpe Diem de l'homme qui vivait sa vie à l'envers de la plupart de ses contemporains ;o)

Nos ancêtres les Gaulois mangeaient leurs chiens et buvaient de la potion maGique à base de Cannabis - Le Vrai d'UFO's ;o)

Accueil

Cette actualité a été publiée le 18/03/2022 à 18h57 par colibrix.

SOMMAIRE de Demain l'Homme - Accès aux derniers articles quotidiens du module principal WikiSurTerre
Nos ancêtres les Gaulois mangeaient leurs chiens et buvaient de la potion maGique à base de Cannabis

 

         

 

 

 

 

Suivre sur Twitter

 

 

ZhÖommâGe à la Vie ! Drone embarqué Live HD (09:35) - EcOutÏvillironds à dônfffe=MC2 !!!

 

 

 

 

Non mais faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties !

 

 

Fin de Man
dat sacré
ment
corsé ;o)

 

 

Solidarité unique avec le Peuple ukrainien et conséquence planétaire d'une Guerre nucléaire mondiale

 

 

Oh ! Mais ils
sont fÔus,
ces
"hÜmains"
!

 

Précession des équinoxes

 

La Génèse raconte tout de même (enfin, soyons FRANCS, le Verbe court) que Matricule YHWH, l'Huis en personne, au moins, le 7ème jour, trouva le couraGe de se rePOSER et d'entreprendre carrément une PAUSE !

Et ceci n'est pas un détail de notre Grande, déranGeante et si étranGe Histoire !

 

 

Bon, disons qu'l'Innommable partit en VRILLE et explosa de rire, lâchant un fondamental pet de Öufff et SURTOUT tâchant de courir plus vite que la lumière, pour aller s'assouPIRE ailleurs, en Paix avec ses propres Élohim ! (?) Certainement dans l'Au-Delà, dans l'eau de Là-haut !

 

 

Bref ! Tout ce cirque ne serait en fait qu'une sorte de farce colossale ! Un joyeux et malicieux PIED de nez à Soi-même ! GarGantuesque et ubuesque, dans l'Ödorat du fraGile humanoïde ;o)

 

 

Ainsi nous autres, sans nul doute trop peu apôtres, nous simples en esprit, nous "pauvres avés", vu que ce qui devait inévitablement arriver arRIVE, non sans un zest d'ironie, sous nos yeux qui n'entendent rien de rien, par la sortie de secours en plus et presque -dirions-nous- quelque peu par l'opération du Saint esprit, nous lançons ce SOS à la mer immense

 

 

De tout coeur et à l'insu de notre plein gré, nous revendiquons ICI, solennellement et pacifiquement, auprès du moindre candidat aux prochaines élections présidentielles françaises, nous demandons JUSTE UN PETIT DIMANCHE DE PLUS, chaque semaine, sans avoir à faire la manche sur le trottoir, pour diGérer la pilule pardi, avant de POUVOIR se l'adorer, enfin et sans entraves (?) ... ;O)

 

 

A moins que vous ne trouviez, Ô actuel(e)s 16.500 visiteurs quotidiens que,VRAIMENT, on EXaGère un peu !!!

 

 

Et en prime, au beau milieu de la paGaille Générale profonde et mondiale, nous en profitons pour gÖGocier avec vous, les politiques, l'Annexion de la Corse et des Banlieues abandonnées du Territoire national (?) de la République Française ;o)

 

 

Miséricorde
pour la Jeunesse
pour les Gé
nérations, pour
les victimes
du spectacle
empoisonné
,
que nous tous
leur offrons
au FRONT ;o) !

 

 

Bonjour
l'héritaGe
fumant ;o)

 

Patronne des catholiques russes, née -comme le disait si bien l'Ami Coluche- à Lisieux, pour pleurer ?

 

Monde
immonde
à vomir
MisériCOrDE
pour les Assiégés,
les souffrants,
les Résistants !

 

 

Miséricorde
aussi pour
les @$$IS !

 

 

En plein coeur de la noGuerre opposant l'Ukraine à la Russie, une vidéo, truquée par les hackeurs des services russes de renseignements de Poutine, tourne sur les Réseaux Sociaux. Les agents russes ont fait usage de l'IntelliGence Artificielle quantique, pour faire croire que le Président résistant, Volodymyr Zelensky, appelait son pays à "rendre les armes". Ce rush vidéo est désormais devenu VIRAL

 

 

T.S., l'éditeur, vous annonce la parution prochaine d'un petit livre éruptif, sinGulier, mais cependant pluriel (propaGand€$ obliGent !) et quasiment surréaliste, intitulé Les oubliettes de l'Histoire, offert à chaque adhérent(e) de l'Association (compensation Carbone 12). Il résume la Grande et folle Histoire de l'Humanité , en mettant particulièrement l'accent sur la révélation de son intricationincroyable de mondes parallèles

 

"Jadis, si je me souviens bien, la vie était un festin..." A.R.

 

Dans ce livre, vous y aprendrez, par exemple, que nos ancêtres les Gaulois élevaient des chiens pour les manger. Et que certains druides utilisaient même une potion magique à base de champignons "lucidogènes" cosmopolites et de chanvre indigène savamment sélectionné et déjà ... radioactif. Noooooooooonnnnnnnn !!!!!!!!!;O)

 

 

Pour réserver "Les oubliettes de l'Histoire", veuillez cliquer ICI

 

 

Tous consternés !
Tous concernés !

Rien n'est pire
que l'indifférence !

 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

 

 

Le jour où les Parisiens, assiégés par les PRussiens ont mangé, non seulement les rats (il va de soi !), mais aussi leurs propres chats et chiens, avec parfois, au menu, les éléphants en personne, ainsi que tous les animaux de la Ménagerie du Jardin des Plantes et du zoo de Vincennes - Eh oui, les pauvres, les Ukrainiens de l'époque ne disposaient pas d'avions pour ravitailler et épauler l'alors lointaine capitale française ! - Guerre franco-allemande de 1870

 

 

 

 

Le Zoo hum mains, avec pouce préhenseur... censeur ;o)

Ascenseur

 

 

Olal@ !!! OlAllah ;o) L'Humain est inconcevable ! D'ailleurs : a-t-il jamais été conçu ? En fête, on en vient parfois à se le demander, tant cet Hominidé-là ressemble plutôt à un micrholoGramme, tu, terré sur Terre, le cerveau lavé, blanchi, branchie, avachi sur canapé m@de in China ! Trouillard, patachon, j'menfoutiste, j'crois à n'importe quoi, n'importe comment, seul égo-nombril compte, conte, conte de fait. C'est UN FAIT ! ... En effet, il semble ! Pas faux ? Faux pas ? Faucille ? Croix ? Marteau ? Cinglés ? A lier ? Alliés ?

 

 

"Faut-il les laisser faire ?
- Bof ! Ce ne sont après tout que des mammifères ;o)"

Gérard Manset

 

 

JuGer, c'est pas bien !
Mentir c'est pas beau !

 

 

Géo trouve tout : Comment la lettre Z, peinte sur les blindés de l'armée russe, est devenue un symbole de soutien à la guerre en Ukraine

16.000 mercenaires djihadistes syriens pour soutenir l'armée russe dans les combats urbains Et nous laisserions faire ? En direct sur toutes les chaînes ?

 

 

Dimanche, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé la création de la "Légion internationale". Il appelle les étrangers à rejoindre la "résistance aux occupants russes". En France, des citoyens conscients et valeureux se lèvent pour se porter volontaires au combat

Damien, volontaire étranger : "Nous sommes tous là pour libérer l'Ukraine, quelle que soit notre nationalité"

 

 

 

 

Qui,
aujourd'hui,
peut croire

en face,
qu'il n'y
peut rien

et que

c'est loin ?

 

 

Soldat
Solidarité
avec les
réfuGiés ?

 

 

Shommes-nous
indignes
ou
indignés ?

 

 

 

Sondage de
Terre

"sacrée"

 

 

Pour une fois,
tués, tu es,
tu as
LE CHOIX

 

 

Le choix !

 

ENTRE,
si tu le peux,
héberger
une famille
de réfugiés
ukrainiens
!

 

Öu

 

 

à moyen terme, avoir
une collection de
poupées russes
dans ton salon !

 

 

 

 

 

(...) Et les Assis, genoux aux dents (...)
Les dix doigts sous leur siège aux rumeurs de tambour,
S'écoutent clapoter (...)
- Oh ! ne les faites pas lever ! C'est le naufrage...

A.R.

 

 

EcoutÏllons à dÔnfff !!! (02:59) Trop beau clip vidéo qui donne la pêche !!! - Elan Géant et joyeux de solidarité et d'accueil envers les réfugiés martyrs ! Pour la Paix en Ukraine et PARTOUT dans le monde ! Les Russes avec nous !

 

 

 

Reportage vidéo de 06:47 : Et si on faisait exploser toutes les armes nucléaires en même temps ? - EcoutivillÖns à donfff !!!

 

 

 

Redoutée lors de la Guerre froide, la Guerre nucléaire totale s'est révélée être une menace si pesante sur le devenir même de l'humanité que les grandes puissances nucléaires se sont abstenues d'employer massivement l'arme nucléaire. Et pourtant, avec la démocratisation de cette technologie, des pays de plus en plus nombreux s'en emparent, avec le risque que l'un d'eux cède à un fanatique prêt à tout pour imposer sa vision du monde. (...)

 

 

La puissance de feu
nucléaire de la Russie

 

Début janvier 2021, la Russie est dotée d'un missile balistique intercontinental lourd dénommé "Sarmat" (ou Satan 2).

Il s'agit d'un missile capable de frapper n'importe quelle région sur Terre, avec une puissance de feu dévastatrice et inégalée.

Ce missile peut transporter jusqu'à 10 grandes ogives nucléaires ou 16 petites ogives qui peuvent être dirigées chacune sur une cible. Ces ogives sont des armes thermonucléaires, ce qui signifie qu'elles utilisent la fusion nucléaire plutôt que la réaction de fission nucléaire utilisée dans une bombe atomique.

 

Le 6 août 1945, les américains vitrifient Hiroshima avec une toute petite bombe atomique. 3 jours plus tard, c'est le tour de Nagasaki ! Au total 220.000 morts instantanés

 

Elles sont ainsi beaucoup plus destructrices que les bombes larguées sur Nagasaki et Hiroshima à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Et pour cause, ce missile de 100 tonnes, 35,5 mètres de long pour 3 m de diamètre a une puissance totale de 8 à 12 Mt de TNT (450 fois la puissance de la puissance de la bombe atomique larguée sur Hiroshima), de quoi transformer un pays de la taille de la France ou la Grande Bretagne en désert inhabitable

(...)

 

 

Pour lire la totalité de ce terrible article de notre-planete.info, veuillez cliquer ICI

 

 

Voici le nombre d'armes nucléaires que possèdent les 9 puissances atomiques de la planète

(...) Si la Russie décide de lancer une attaque nucléaire contre l'Ukraine ou tout autre pays intervenant pour soutenir le gouvernement ukrainien, il est plus probable qu'elle utilise des armes nucléaires tactiques sur le champ de bataille que de grosses ogives stratégiques, que les États-Unis pourraient interpréter comme une attaque directe contre l'OTAN, estime le chercheur Alexander Bollfrass du Centre d'études sur la sécurité de l'EPFZ.

 

 

Une attaque à grande échelle risquerait en effet d'activer les forces de dissuasion des alliés de l'OTAN, explique Alexander Bollfrass. L'utilisation d'armes nucléaires tactiques, ajoute-t-il, permettrait à l'armée russe de détruire des points militairement stratégiques en Ukraine, comme des aérodromes, ou d'envoyer un message politique fort au gouvernement ukrainien en montant des ogives directement sur les missiles que l'armée russe déploie déjà dans le conflit. (...)

À quoi ressemblerait une guerre nucléaire en 2022 ?

 

 

FLUX RSS
d'infos
eSSentielles
en quasi continu !
Mis toujours à jour
jusqu'au pied,
ces liens à partager :

https://demainlhomme.org
https://sosplanete.info

A vif !

 

 

Dans le présent post à ces liens internes, le sondage Demain l'Homme, de nombreuses brèves vidéos, bien documentées et sourcées. ET LES 2 PLAYLISTES YOUTUBE : PlayTerre et PlayZique du Cèdre

 

 

 

 

 

 

 

Euronews français en direct - Info et actualités internationales en continu - Pour les intimes ! - EcoutÏllons à donfff !!!

 

 

 

 

..A ce rythme "endiablé", dans deux mois à peine, notre équipe de bénévoles, ne pourra plus payer l'hébergement de Demain l'Homme sur le Serveur

Merci d'en prendre conscience

 

 

Message de paix déniché par Cèdre - Imagine (John Lennon) - Amnistie - IMA - EcoutivÏllÔns à donffff !!! (05:20)

 

 

 

C'est l'occasion unique de se réinventer enfin, nous toussent, Citoyen(ne)s du Monde !

 

 

 

QUESTION
imprÖbable :

 



 

En somme :

Qui

sÖmmes-nous ?

 

1°) La mise en scène ?
2°) Les metteurs en scène ?

 

Sondage
express

 

 

15 mars 2022

Non mais sans blagues, près de 51% des sondés prétendent qu'ils sont "metteur en scène" !

Dans ce cas, pourquoi seulement 5 internautes conscients ont volé au secours de notre Association, depuis le début de la Guerre

Pourquoi juste un don mensuel de 5 €, 2 abonnements au module solidaire de 12 € et 2 adhésions de 29 € ?

Oui POURQUOI ?

 

 

Excusez du peu, mais les ôtres net que des spectateurs clandestins !!!

Notre nano-Association a, vous ne pouvez plus l'ignorer, encore besoin de glaner d'URGENCE la démentielle somme de 28.000 €uros, pour faire face aux nombreuses cyber-attaques informatiques que notre équipe subit depuis le début de la pandémie

 

 

 

Ne
quittez
pas :

Quoi qu'il en soit,
le Meilleur reste
Avenir

 

 

 

Le grand remplacement est une théorie du complot, xénophobe et raciste, instillée en France en 2010 - Le Vrai d'UFO's ;o)

Complot d'opinion dans les médias: V. Bolloré manipule nos pensées vers un extrémisme d'ultra-droite - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

Avant de propager des sottises, le Grand philosophe Grec Socrate conseille le test des 3 passoires ! - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

 




 

 

 

 

 

 

Aidez
l'Association
à diffuser
les
messages
cruciaux





PAYPAL (ex Elon Musk ;o) est la seule plateforme de paiement réellement sécurisée. Du reste, tous les systèmes informatiques des banques françaises ont interdit, à notre dérangeante Association, l'accès à leurs vecteurs-passoires de dons en ligne.

 

 

 

 

...GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association

 

 

 

 

 

Nos pages officielles
sur les Réseaux Sociaux

 

         

 

 

 

 

 

Chaque vie
est précieuse

Chaque petit geste compte ;O)

 

 

Se repenser
fondamentalement

 

 

 

 

 

 

A noter que ce moteur de recherche INTERNE peut renvoyer sur des pages uniquement adaptées aux PC

 

 

 

Un clan discret de vils calculateurs, souvent connus, dirige le monde avec des algorithmes !!! - Le Vrai d'UFO's ;o)

Elan solidaire : Bras accueille des familles ukrainiennes. Terre sacrée se joint au Maire ! Et vous? - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

Lettre de Terre sacrée au Président Poutine artisan d'une vraie Paix mondiale, protectrice du Vivant - Le Vrai d'UFO's ;o)

Nous sommes en Guerre : Tchéchènes et Syriens à la botte de Poutine ! Mais que font les Européens ? - Le Vrai d'UFO's ;o)

Poisson d'Avril de Castex : Pompon de 0,15€/l à la pompe ! Pourquoi ne pas baisser les taxes à 30% ? - Le Vrai d'UFO's ;o)

 

 

 

 

Auteur : notre-planete.info - Cédric & Michel Walter - demainlhomme.org - sosplanete.info - Association à but non lucratif depuis 1999

  • Lire les commentaires
  • Modifier cette actualité
  • Contacter colibrix
  • Recommander cette actualité
  • Imprimer cette actualité
  • FaceBook
  • Twitter
  • Linked in
  • Tumblr
  • FaceBook   Twitter
  • LinkedIn  Tumblr

Commentaires des internautes

Laisser un commentaire sur cette actualité

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.