Cette actualité a été publiée le 21/05/2022 à 14h50 par colibrix.
Plateforme française (loi 1901 à but non lucratif) participative, singulière et plurielle, indépendante et GRATUITE (hébergée par sécurité au Canada), sur serveur dédié
La cinquième révolution industrielle est en marche !
La réponse courte est oui, et nous le faisons depuis un certain temps. La réponse plus longue est plus compliquée, mais plus intéressante.
Jusqu'à il y a quelques années, les machines étaient connectées au cerveau et au système nerveux principalement à des fins médicales, par exemple pour traiter la maladie de Parkinson ou réparer des lésions de la moelle épinière.
Plus récemment, la recherche s'est concentrée sur d'autres utilisations non thérapeutiques.
Le sens de la marche est clair. La science et la technologie progressent rapidement, pour des applications thérapeutiques et de style de vie ou commerciales. La demande augmente et les technologies sous-jacentes de la quatrième révolution industrielle vont en faire une réalité.
Le projet Neuralink d'Elon Musk inquiète beaucoup les scientifiques
L'implant cérébral d'Elon Musk bientôt testé sur des humains ?
Aidez
l'Association
à diffuser les
messages qui
passent à l'as
PAYPAL (ex Elon Musk ;o) est la seule plateforme de paiement réellement sécurisée. Du reste, tous les systèmes informatiques des banques françaises ont interdit, à notre dérangeante Association, l'accès à leurs vecteurs-passoires de dons en ligne.
...GRATUIT : Etre informé en live des publications de l'Association
Nos pages officielles
sur les Réseaux Sociaux
(gérées par le
Cèdre du Bengale).
3 autres viendre !
A noter que ce moteur de recherche INTERNE peut renvoyer sur des pages uniquement adaptées aux PC
Chaque vie
est précieuse
Chaque petit
geste compte
Auteur : Demain l'Homme - sosplanete.info - Plateforme Participative Pacifique pour un Futur Meilleur Durable - Association Terre sacrée (parce qu'on la ma$$acr€ !) - une-seule-terre.org
Laisser un commentaire sur cette actualité
Aucun commentaire n'a encore été déposé sur cette actualité.